ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 2 Avr à 21:11 | |
| y'a aucun rapport entre sh et bayo pour la paur. sh c'est la peur purement psycho. l'ambiance est super et cela contribu grandementa cet effet de peur pur bayo c'est different. plus bestiale comme peur. sh4 m'a pas fait flipper comme rebirth. ds sh j'etait deg de devoir courir tout le temps. ds rebirth j'etait mort de trouilkle de devoir courrir parceque la c'est ma vie qui est en jeu ( dans sh pour mourrir faut vraiment etre un couillon (en tout cas ds ce que j'ai joue))les ennemis sont aggressif a mort (hunters et cerberus) ou ultra lent mais en groupe (zombies par ex.)je prefere la peur de bayo mais sh je suis pas fan (en meme temps j'ai fait unniveau du 4 et des videos et une demo du 1)) meme si il faut que je me fasse le un | |
|
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 2 Avr à 21:48 | |
| D'après ce que j'ai entendu sh 4 est pas une grande réussite. Moi j'avais joué au 2 qui est pas trop mal mais c'est vrai qu'en général faut vraiment le vouloir pour mourir dans un sh. | |
|
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 2 Avr à 22:18 | |
| | |
|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 2 Avr à 22:24 | |
| the ring c'est de la merde en jap c'est ridicule et en us c'est pire que tout (meme mon cul fait un meilleur flim ^^) re le flim c'est pas sanguignolant c'est drole comme flim un bon truc comique quoi | |
|
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 2 Avr à 22:31 | |
| | |
|
kawadajerome Survivant
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 14 Mai à 22:34 | |
| Se que j'aime dans SH c'est l'embiance (être toujours seul dans le noir avec une petite lampe de poche, des décor crasseux et des monstres qui ne surprenne pas forcement mais qui font peur rien qu'a les voir) mais RE ma donner cette sensation de peur (pour la première fois dans un jeu vidéo) avant SH puis surtout j'adore les zombies et le scénario des Biohazard même si il faut dire, ne sont pas très pousser lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil | |
| |
|