| Silent Hill:le film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Newb Mercenaire
| Sujet: Silent Hill:le film Sam 25 Mar à 22:54 | |
| Je vois que personne n'a fait de sujet sur Le film de Silent Hill qui sort fin Avril. Je vous mets un lien vers le trailer, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Ici Et 2 petites photos. Le site du film, bien glauque: www.silenthill-lefilm.comVivement qu'il sorte, même si je dois avouer que j'ai un peu peur (Christophe Gans est capable du meilleur...comme du pire ^^). | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Sam 25 Mar à 23:24 | |
| j'ai vu le trailer ca promet!! mais je m'attend quand meme au pire!! si ils nous sortent un truc tout pourri comme resident evil (avec mila jovovich) je serait bien dégouté une fois de plus!! mais bon, je croise les doigts!!! ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Sam 25 Mar à 23:42 | |
| Il a l'air cool ce film, mais je suis comme toi: mefiant. J'ai peur qu'il nous refasse le coup de resident evil, ou pire qu'il nous mette marc dacascos dans le role d'un indien dernier representant de sa race et qui a echoué a silent hill en traquant la bête du gévaudant. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Sam 25 Mar à 23:58 | |
| nan. sh ca va etre puant. primo le heros est une gonzesse (j'ai rien contre les filles mais putain y'aavait un scenar original) seconso : il est ou le gore? ben pas ds la b.a tertio: c'a a pas l'air genial ( mieux que bayo 2 mais bon)n et l'univers parralele ( j'ai pas joue au jeu dsl) a l'air moins glauque que ds l'original. bon ven moi je retourne mater shaun of the dead | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 26 Mar à 0:27 | |
| ce film je le sens vraiment pas, je pense pas qu'il sera gore ou qu'il fera peur, ca sera simplement un film d'action, avec quelque scène pour faire sursauter. eh oui faut pouvoir attirer le plus de personne possible pour aller voir ce film, si il l'adapte c'est pour s'en mettre plein les poches et ceux qui aiment l'horreur ou le gore ne sont pas les plus nombreux. | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 1:58 | |
| Mais nan sérieux dites pas ça il a l'air vraiment prometteur ! Et puis si le film est pourri on pourra toujours se consoler avec ce sublime teaser | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 21:38 | |
| Je suis assez méfiant moi. J'attends de voir le résultat. C'est vrai que la bande-annonce est alléchante mais bon c'est un peu le but d'une bande-annonces. Wait and see. | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:00 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:09 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:29 | |
| lol zero!! c'est vrai qu'aucune adaptation ne surpasse le manga duquel il est tiré!! mais bon tu sera quand meme d'accord avec moi (enfin j'espere) que dacascos était meilleur dans crying freeman que dans double dragon!!! ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:47 | |
| Mais vous savez pas? y aura marc dacascos ds Silent hill. Il joue le role d'un monstre a deux tête qui fait de la capoeira et qui a une jambe en patrick duffy (mode south park: on) ^^. Remarquez gans a la mani e foutre dacascos ds ts ses films alors on sait jamais... | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:50 | |
| je suis certain qu'il sera dedans et en plus il nous sortira une réplique collector (tirée du pacte des loups ^^) : " des gens sont mort ici!!!! ahhh non jpeux pas je vais me pisser dessus!! franchement je le vois trop bien nous sortir cette réplique en arrivant dans lea ville ou un truc comme ca!! | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 22:53 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Dim 2 Avr à 23:54 | |
| parcouru. en ce moment j'ai pas d'argent donc j'achete^pasde manga valoir largement chez moi est un superlatif et le flim me fut conte pardoudou( euh dsl munsu) qui a un bon sens critique et est surtout fana de cinemadonc je lui fait confiance | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
| |
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:07 | |
| donc pour toi le flim est mieu ke le mnga ? putain je pense a ca mais bon akira est prevu pour quand au fait? (ca c'est de la merde tartine sur pellicule enpuissance) | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:19 | |
| tu sais ya aussi une version de dbz en live qui est prévu et pour l'instant bloquée mais qd meme bien au chaud ds un tiroir a hollywood... ca fait peur. | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:21 | |
| bin oué imagine un peu marc dacascos en super sayien!!! ca fait froid dans le dos... | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:22 | |
| nan akira par pitof ca ca fait peur (dbz aussi tien tu savais que les acteurs auraient des cheveux normaux mais de la couleur de leur perso?) | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:55 | |
| Bonne nouvelle: pour dbz ils ont decidé de garder les génériques originaux par respect pour les fans. C'est donc Ariane qui poussera la chansonnette. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 0:57 | |
| cool j'adore ariane. si il pouvait mettre dorothe dans le flim je croit que je searit aux paradis | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 1:05 | |
| Un tel degrès de perversion, c'est carrément sublime. | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 1:33 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 1:43 | |
| j'ai rien contre lui . je l'adore meme mais si il ferme sa geule. il est mauvais en acteur. le pacte des loups dedans il bute the crown il m'arrache l'anus a chaque fois (mais lee reste le meilleur draven vu que lui a comprit le perso et a comprit le comic) | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
| Sujet: Re: Silent Hill:le film Lun 3 Avr à 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill:le film | |
| |
|
| |
| Silent Hill:le film | |
|