Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silent Hill:le film

Aller en bas 
+3
ZERO
tobynou
Newb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptySam 25 Mar à 22:54

Je vois que personne n'a fait de sujet sur Le film de Silent Hill qui sort fin Avril.
Je vous mets un lien vers le trailer, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Ici Wink
Et 2 petites photos.
Silent Hill:le film 3d754b9427ea671c039fadd9246702.th Silent Hill:le film E47a96cef75c89194e8b76f0835d05.th
Le site du film, bien glauque: www.silenthill-lefilm.com

Vivement qu'il sorte, même si je dois avouer que j'ai un peu peur (Christophe Gans est capable du meilleur...comme du pire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptySam 25 Mar à 23:24

j'ai vu le trailer ca promet!! mais je m'attend quand meme au pire!!
si ils nous sortent un truc tout pourri comme resident evil (avec mila jovovich) je serait bien dégouté une fois de plus!!
mais bon, je croise les doigts!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptySam 25 Mar à 23:42

Il a l'air cool ce film, mais je suis comme toi: mefiant. J'ai peur qu'il nous refasse le coup de resident evil, ou pire qu'il nous mette marc dacascos dans le role d'un indien dernier representant de sa race et qui a echoué a silent hill en traquant la bête du gévaudant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptySam 25 Mar à 23:58

nan. sh ca va etre puant. primo le heros est une gonzesse (j'ai rien contre les filles mais putain y'aavait un scenar original)
seconso : il est ou le gore? ben pas ds la b.a
tertio: c'a a pas l'air genial ( mieux que bayo 2 mais bon)n et l'univers parralele ( j'ai pas joue au jeu dsl) a l'air moins glauque que ds l'original.
bon ven moi je retourne mater shaun of the dead
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 26 Mar à 0:27

ce film je le sens vraiment pas, je pense pas qu'il sera gore ou qu'il fera peur, ca sera simplement un film d'action, avec quelque scène pour faire sursauter. eh oui faut pouvoir attirer le plus de personne possible pour aller voir ce film, si il l'adapte c'est pour s'en mettre plein les poches et ceux qui aiment l'horreur ou le gore ne sont pas les plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 1:58

Mais nan sérieux dites pas ça il a l'air vraiment prometteur ! Et puis si le film est pourri on pourra toujours se consoler avec ce sublime teaser
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 21:38

Je suis assez méfiant moi. J'attends de voir le résultat. C'est vrai que la bande-annonce est alléchante mais bon c'est un peu le but d'une bande-annonces. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:00

the snake a écrit:
Je suis assez méfiant moi. J'attends de voir le résultat. C'est vrai que la bande-annonce est alléchante mais bon c'est un peu le but d'une bande-annonces. Wait and see.

Ouais c'est vrai, mais ça m'empechera pas de me ruer au ciné le 26 avril Laughing Et puis Gans a réalisé Crying Freeman, qui est un très bon portage et qui se permet presque de dépasser le manga, bon ok Le pacte des loups c'est un peu moins bien mais moi je le sent plutôt bien... Qui vivra verra Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:09

Dark_Kröwn a écrit:
the snake a écrit:
Je suis assez méfiant moi. J'attends de voir le résultat. C'est vrai que la bande-annonce est alléchante mais bon c'est un peu le but d'une bande-annonces. Wait and see.

Ouais c'est vrai, mais ça m'empechera pas de me ruer au ciné le 26 avril Laughing Et puis Gans a réalisé Crying Freeman, qui est un très bon portage et qui se permet presque de dépasser le manga, bon ok Le pacte des loups c'est un peu moins bien mais moi je le sent plutôt bien... Qui vivra verra Wink Cool

boulet d'or aucune adaptation ne vaut un manga surtout pas crying freeman et un dacascos pathetique (l'acteur est mauvaios le cascadeur tres bon) sh sera une merde fumante comme bayo puisque cible grandpublic voila mon point de vue

j'ai oublie de parler de ANITA. cours luc cours meme les ricains arrivent a faire des flims eencore plus bidon que toi. anita oùquand le genie rencontre l'horreur d'un mauvais realisateur sans talent et pompeur d'idee ( connard de cameron va)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:29

lol zero!!
c'est vrai qu'aucune adaptation ne surpasse le manga duquel il est tiré!!
mais bon tu sera quand meme d'accord avec moi (enfin j'espere) que dacascos était meilleur dans crying freeman que dans double dragon!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:47

Mais vous savez pas? y aura marc dacascos ds Silent hill.
Il joue le role d'un monstre a deux tête qui fait de la capoeira et qui a une jambe en patrick duffy (mode south park: on) ^^.
Remarquez gans a la mani e foutre dacascos ds ts ses films alors on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:50

je suis certain qu'il sera dedans et en plus il nous sortira une réplique collector (tirée du pacte des loups ^^) : " des gens sont mort ici!!!!

ahhh non jpeux pas je vais me pisser dessus!!
franchement je le vois trop bien nous sortir cette réplique en arrivant dans lea ville ou un truc comme ca!! Ca te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 22:53

ZERO a écrit:
Dark_Kröwn a écrit:
the snake a écrit:
Je suis assez méfiant moi. J'attends de voir le résultat. C'est vrai que la bande-annonce est alléchante mais bon c'est un peu le but d'une bande-annonces. Wait and see.

Ouais c'est vrai, mais ça m'empechera pas de me ruer au ciné le 26 avril Laughing Et puis Gans a réalisé Crying Freeman, qui est un très bon portage et qui se permet presque de dépasser le manga, bon ok Le pacte des loups c'est un peu moins bien mais moi je le sent plutôt bien... Qui vivra verra Wink Cool

boulet d'or aucune adaptation ne vaut un manga surtout pas crying freeman et un dacascos pathetique (l'acteur est mauvaios le cascadeur tres bon) sh sera une merde fumante comme bayo puisque cible grandpublic voila mon point de vue

j'ai oublie de parler de ANITA. cours luc cours meme les ricains arrivent a faire des flims eencore plus bidon que toi. anita oùquand le genie rencontre l'horreur d'un mauvais realisateur sans talent et pompeur d'idee ( connard de cameron va)

Attention j'ai pas dit qu'il le depassait, mais il le vaut largement, as-tu au moins lu ce manga ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14586.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyDim 2 Avr à 23:54

parcouru. en ce moment j'ai pas d'argent donc j'achete^pasde manga
valoir largement chez moi est un superlatif
et le flim me fut conte pardoudou( euh dsl munsu) qui a un bon sens critique et est surtout fana de cinemadonc je lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:00

ZERO a écrit:
valoir largement chez moi est un superlatif

Chez moi aussi Laughing Ange
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:07

donc pour toi le flim est mieu ke le mnga ?
putain je pense a ca mais bon akira est prevu pour quand au fait? (ca c'est de la merde tartine sur pellicule enpuissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:19

tu sais ya aussi une version de dbz en live qui est prévu et pour l'instant bloquée mais qd meme bien au chaud ds un tiroir a hollywood... ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:21

bin oué imagine un peu marc dacascos en super sayien!!! ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:22

nan akira par pitof ca ca fait peur (dbz aussi tien tu savais que les acteurs auraient des cheveux normaux mais de la couleur de leur perso?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:55

Bonne nouvelle: pour dbz ils ont decidé de garder les génériques originaux par respect pour les fans.
C'est donc Ariane qui poussera la chansonnette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 0:57

cool j'adore ariane. si il pouvait mettre dorothe dans le flim je croit que je searit aux paradis Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 1:05

Un tel degrès de perversion, c'est carrément sublime. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 1:33

ZERO a écrit:
donc pour toi le flim est mieu ke le mnga ?
putain je pense a ca mais bon akira est prevu pour quand au fait? (ca c'est de la merde tartine sur pellicule enpuissance)

Mieux nan j'irai pas jusque là, mais il est aussi bien Wink et puis bon c'est vrai que comparer un film à un manga c'est pas facile, surtout que le film ne raconte pas le manga dans sa totalité Laughing

PS : Putain les gars z'avez quoi contre Dacascos moi je l'ai adoré dans ADN....

ok ok j'y vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 1:43

j'ai rien contre lui . je l'adore meme mais si il ferme sa geule. il est mauvais en acteur. le pacte des loups dedans il bute the crown il m'arrache l'anus a chaque fois (mais lee reste le meilleur draven vu que lui a comprit le perso et a comprit le comic)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film EmptyLun 3 Avr à 1:50

ZERO a écrit:
j'ai rien contre lui . je l'adore meme mais si il ferme sa geule. il est mauvais en acteur. le pacte des loups dedans il bute the crown il m'arrache l'anus a chaque fois (mais lee reste le meilleur draven vu que lui a comprit le perso et a comprit le comic)

C'est clair que c'est pas un très bon acteur Laughing Mais il est plutot bon dans Crying Freeman
Ha je vois que toi aussi tu prefère larrgement Lee pour the Crow Very Happy copaing, nan sérieux moi ça me fout le moral à zero les pâles copies de Dacascos et Perrez Pendez le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill:le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill:le film   Silent Hill:le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill:le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent Hill Vs Resident Evil
» Silent Horror
» Image de film
» Meilleur film d'horreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser