Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silent Hill Vs Resident Evil

Aller en bas 
+14
sorrow
Mun-su
the snake
Wesker88
punisher
Marchand
KazeK
sanguinius
tobynou
Anthracite
Krauser
jackal
Jizzie
Kain
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre point pour.....
Silent Hill
Silent Hill Vs Resident Evil Vote_lcap14%Silent Hill Vs Resident Evil Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Resident Evil
Silent Hill Vs Resident Evil Vote_lcap86%Silent Hill Vs Resident Evil Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 21:06

Voila,c'est le match de la cour des grands.

Perso,je preféré Silent Hill,car lui,met vraiment l'horreur au premier role.
Pour ceux qui pretendent de ne pas avoir peur.

Aller dans un chalet,dans les bois,quand tout le monde dort,et la on en reparlera.

Meme si la 4 a ete une petite décpetion comme Re4,ca reste une valeur sur de l'horreur dans le monde du jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 21:21

C'est pas facile de voter les 2 sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 21:53

Aime pas silent hill donc RE powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 22:05

en fait pour l'ambiance je mettrais silent hill et pour le reste RE
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 22:12

Je tiens à préciser que le vote doit etre etre accompagné d'un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 22:42

Moi j'aime bien l'argument de jackal "RE powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 23:08

Moi j'aime pas du tout les silent hill ,j'aime pas l'ambiance ,les graphismes et les monstres de ce jeu ...moi ce que j'aime dans re ,c'est pas l'horreur mais la gestion pour survivre ,et je trouve que Silent Hill est trop sur l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyLun 4 Juil à 23:42

Ben moi j'aime pas dans silent hill les monstres et je trouve kes angles de caméra NAC (mot pour dire nul a chier ^^) et je trouve qu'l fait pas si peur que ca ^^
RE ne fait pas trop peur sauf le 1 sur gc qui m'a foutu quand même des sursauts (ah l'enfoiré je m'en souviens de ce gros bossu dans la forêt ^^) et j'aime le systeme de survie surtout du 1 sur gc ou t'as jamais assez de munitions et ou tu dois tout le temps fuir, t'as les glandes a chaque porte je trouve! et RE4 que dire dessua part qu'il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 15:38

J'adore surtout RE, mais j'aime aussi bcp les SH!!!! Sauf le dernier........
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 16:38

je prefere carrement resident evil que silent hill
je trouve l'ambiance de silent hill completement glauque c'est a dire que ca me fait pas peur mais ca me donne envie de vomir!!
par contre Re rien a dire c'est parfaitement ce que j'aime dans un jeu!!

c'est juste mon avis alors s'il vous plait les fans de SH ne me frappait pas!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:05

L'ambiance glauque,c'est fait exprés Toby.

Mais a mon avis,nous n'avez terminé que Re,parce que Silent Hill fait 10 fois plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:09

Disons que le but des SH c'est plutôt d'être dérangeant et de mettre mal à l'aise!!
C'est clair que c'est on ne peut plus glauque....je trouve même que parfois ils en ont fait un peu trop, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:25

non ils ont fait juste ce qu'il faut pour avoir une bonne frousse. Il y a pas a dire niveau peur Silent Hill gagne largement.


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:33

je sais que c'est fait expres cette ambiance mais je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a y adhérer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:46

c'est peut-etre parceque c'est trop glauque pour une ame sensible comme la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:57

Crying or Very sad méchant!! lol!
nan mais en fait j'ai pas peur j'aime pas c'est tout !!
de toute façon y a que deux jeux qui m'on fait peur : alien VS predator 2 (quand tu joue avec le marine)

et le deuxième (attention ca va se foutre de ma gueule!) c'est TOMB RAIDER (j'ai toujours eu peur qu'un monstres soit derriere moi en train de me pister alors je me retourner toutes les 5 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMar 5 Juil à 17:59

lol! tomb rider moi un jeu qui m'as bien fait flipper c'est doom3
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMer 6 Juil à 17:07

Je dirais pas de SH glauue... franchement je le trouve nul ce jeu (ou plutot ces jeux)
Bien que quand j'étais petit j'y est joué, j'ai pas eu peur, par contre j'était petit je jouais a RE, ben j'avais plus peur avec les cris des zombies etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMer 6 Juil à 21:07

moi aussi j'ai joué aux deux j'ai plus eu peur a RE qu' silent hill en plus les graphismes de silent hill sont un peu mal fait donc je préfere RE et j'ai voté pour RE.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMer 6 Juil à 21:32

Bah si tu parle du 1er SH, bien sûr que les graphismes sont pas terribles: ça fait un bout de temps qu'il ets sorti et il a mal vieilli!
Mais si tu parle par exemple de l'effet de flou, de granulé, qu'il y a dans le 2e, c'est normal, c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMer 6 Juil à 21:37

Petite paranthése n parlant de silent hill a ce que j'ai entendu dire le film devrait sortir vers le mois de novembre ou decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyMer 6 Juil à 21:43

Mouais, personnellement je m'attend à de la merde pour grand public............y'a pas aussi Alone in the Dark qui devait sortir?? Celui là je me souviens que j'avais téléchargé un petit extrait et c'était du grand n'importe quoi!!!!! Aucun rapport avec Alone, ça bastonnait et tirait dans tous les sens, pffffffffff..........enfin bon, faut pas juger que d'après un échantillon d'un film, mais bon! Et il faut dire que j'ai joué qu'à Alone 4........j'avais bien essayé de jouer au 2eme, mais j'ai pas pû tenir plus de 5 minutes devant des graphisme et une maniabilité pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyJeu 7 Juil à 17:13

moi j'ai adoré tout les films tirés de jeu vidéo : on a eu le droit a quelques perles comme STREET FIGHTER ( magnifique), MORTAL KOMBAT ( le 3 est absolument fabuleux) , DOUBLE DRAGON ( une merveille!!!).

Ce sont trois films qui ont révolutioné l'histoire du cinoche!!!!.....................non je déconne..............pardon.

silent hill fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyJeu 7 Juil à 18:10

Je pense qu vous dites que vous n'avez aps peur,simplement parce que vous aimez pas ce jeu,et que vous n'avez surement jouer que dix minutes aps plus.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil EmptyJeu 7 Juil à 18:12

ben si moi j'ai fini silent hill et je maintient ce que je dit!
mais ce n'est que mon humble avis de joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Silent Hill Vs Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill Vs Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent Hill:le film
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5 - Biohazard 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser