| Silent Hill Vs Resident Evil | |
|
+14sorrow Mun-su the snake Wesker88 punisher Marchand KazeK sanguinius tobynou Anthracite Krauser jackal Jizzie Kain 18 participants |
|
Votre point pour..... | Silent Hill | | 14% | [ 3 ] | Resident Evil | | 86% | [ 18 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Ven 8 Juil à 19:13 | |
| Parenthése,pour moi Mortal Kombat est une édaptation assez bonne du jeu.
C'est comme les films d eKung-Fu,ca se regarde pour les fights. | |
|
| |
KazeK Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Lomme Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 10 Juil à 3:40 | |
| Salut, moi je suis un petit nouveau et je viens de finir RE premier du nom sur NGC, et j'attends impatiemment mon RE4 pour mon anniversaire.
Moi j'ai voté pour RE, car , c'est beau, et puis franchement, j'ai fini le SH3 et 4, sa fait pas peur, l'esprit de survie est moins présent. Et puis, quand vous demandez à un grand gamer de folie de la vie de la trisomie, quel est le jeu de Survival-horror le plus gand et le plus connu, il vous dira RE, biensûr!!
Et puis moi je vais me coucher parce que j'ai envie de dodo. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 10 Juil à 9:05 | |
| - KazeK a écrit:
- Salut, moi je suis un petit nouveau et je viens de finir RE premier du nom sur NGC, et j'attends impatiemment mon RE4 pour mon anniversaire.
Moi j'ai voté pour RE, car , c'est beau, et puis franchement, j'ai fini le SH3 et 4, sa fait pas peur, l'esprit de survie est moins présent. Et puis, quand vous demandez à un grand gamer de folie de la vie de la trisomie, quel est le jeu de Survival-horror le plus gand et le plus connu, il vous dira RE, biensûr!!
Et puis moi je vais me coucher parce que j'ai envie de dodo. Heu,n'importe quel grand gamer de folie de la trisomie comme tu dit ne diras pas certainement que les Re sont les plus grand,car il y a autant de puriste de Sh que de Re,et puis pour moi,Re aurait du s'arreter avec le 3,parce que le 4,ils ont changé telement de choses,je reconnais plus la saga,qui est sorti su Ps one. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 10 Juil à 15:21 | |
| Le 4 est tres bien, ce n'est plus trop de l'horreur mais il est génial! | |
|
| |
KazeK Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Lomme Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Dim 10 Juil à 21:24 | |
| Voilà, toujours la peur du changement... Le 4 est génial car il remet en action une série qui commence un peu à s'éssoufler. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Lun 11 Juil à 15:10 | |
| Kazek: entièrement d'accord avec toi pour la série RE qui commençait sérieusement à s'éssoufler! Mais pour les SH, joue aux 2 premiers, et ne juge pas cette série sur le 3 et encore moins sur cette daube de 4!!!! | |
|
| |
Marchand Mercenaire
Nombre de messages : 207 Localisation : Partout Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 12 Juil à 12:43 | |
| Dans le 4, quelque chose ma intrigué, dans la ferme, la journée, y'avait plein de cadavre dans une benne, la nuit il n'y en a plus et c'est tout propre | |
|
| |
punisher Survivant
Nombre de messages : 9 Localisation : raccoon city Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 3 Aoû à 2:16 | |
| salut, moi perso avant j adorais les 2 car silent 1 ,2 et 3 j ais vachement bien aimer le 4 etais pas mal du tout mais de 1 il est pas du tout effrayant et de 2 il change un peu trop des anciens mais sinon silent 1 moi j ais adorer il etais vraiment flippant le 2 un peu moins mais tout aussi bien et le 3 pareil j ais aimer l histoire car c etais la fille de harry le mec du 1 loll^^ et pour les resident j ais commencer avec le 1 sur ps1 et depuis je ne sais plus m en defaire ici sur gb il sont vraiment fabuleux il sont trop bien j ais voter resident ici car le 4 est vrt genial , comparer a sh 4 qui ma plus mais decu quand meme ^^ | |
|
| |
Wesker88 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Raccoon city!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 1 Nov à 12:49 | |
| Ben moi je hais la série des silent hill,les monstres,l'histoire sa ressemble a rien...Pourtant j'ai essayé de trouvé quelques choses de bien mais rien a faire j'accroche vraiment pas..... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 1 Nov à 15:43 | |
| Bah pas d'histoire,c'est que t'as vraiment aps cherché alors.... | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 1 Nov à 20:52 | |
| Pas d'histoire?? je suis pas trop d'accord. Un des bons points de silent hill selon moi c son ambiance (glauque, terrifiante et sacrément sinistre). Pour le reste c'est difficile de comparer silent hill et RE, les 2 ne jouant pas sur le même plan (l'un sur des histoires psychologiques et l'autre sur des histoires un plus militaire)
Perso j'aime bien silent hill même si ma préférence va à RE. Mais il ne faut pas oublier que ces 2 jeux sont quand sacrément différents. | |
|
| |
Wesker88 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Raccoon city!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 1 Nov à 23:11 | |
| Bon ok alors il y as une histoire mais vous avez vus la tronche des monstres,des morceaux de poupéé assemblé,un espece de truc avec un cone sur le tronche sa ressemble a rien... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mar 1 Nov à 23:23 | |
| Faut voir dérriere ca justement,c'est comme jouer a The Suffering sans faire attention aux voix qui t'accompagne pdt tout le jeu.
Prend le jeu sous un autre angle et tu adoreras. | |
|
| |
Wesker88 Soldat
| |
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 0:34 | |
| je suis d'accord moi aussi je n'aime pas silent hill y a des monstres trop zarb de toute fasson tout le jeu est bizare | |
|
| |
Wesker88 Soldat
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 13:52 | |
| Merci Krauser enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 13:54 | |
| lol c'est vrais qu'il y en a plus qui aiment silent hill que ceux qui ne l'aime pas mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Wesker88 Soldat
| |
| |
sanguinius Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 13:59 | |
| non j'ai même pas eu le courage de tester lol^^ mais j'ai vu des images y a encore leurs monstres tout pouris | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 19:55 | |
| C'est vrai que le bestiaire n'est pas top mais franchement l'ambiance opressante est au rendez-vous non??? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 19:57 | |
| Justement vous regardez que dalle dans le jeu.
Juste pour vous dire dans le 2,dans les apparts,on voit une personne morte dans un fautueil en train de regardez la Télé.
C'est qui?
C'est tout simplement le héros.....
Le bestiaire,vous devez finir le jeu,pour comprendre qui est quoi ou qui.
Les monstres ne sont pas pourris,c'est tout simplement les peurs du héros qui prennent vie. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Mer 2 Nov à 20:03 | |
| j'ai fini le 2 c'est vrai qu'il m'avait bien plu notamment le côté psychologique du jeu. Pour ce que tu dit max, moi je trouve les monstres étranges(quoique le mec avec la pyramide sur sa tête fout vraiment les jetons). Et puis la petite radio qui grésille quand un monstre est proche, ça donne une super ambiance.
Pour résumer moi j'aime bien silent hill pour : l'ambiance, le scénar et des persos attachants (ils font un peu monsieur tout le monde moi je trouve ça sympa) | |
|
| |
Wesker88 Soldat
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Jeu 3 Nov à 1:26 | |
| Silent hill est un genre a part mais pas a la hauteur de resident evil c'est tout.... | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Jeu 3 Nov à 6:02 | |
| personnellement j'ai pas accroché a silent hill !! peut etre parce que j'ai d'abord gouté a Re et que c'est difficile d'apprecier autre chose quand on a Re comme référence!!! je dit pas que silent hill est un mauvais se serait cracher dans la soupe mais certains aspects m'ont rebutés!! du style le brouillard omniprésent est vite assez chiant a supporter a mon gout ainsi que les monstres que je n'aime pas trop!! en tout cas pour les monstres on peut dire que seul konami a réussi a en faire (a mes yeux ) d'aussi bizarre et je diré meme étranges!! | |
|
| |
Wesker88 Soldat
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil Jeu 3 Nov à 12:41 | |
| Bizarre?Qui ressemble a pas grand chose tu ve dire?Là je suis d'accord avec toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil | |
| |
|
| |
| Silent Hill Vs Resident Evil | |
|