| La guerre des mondes | |
|
+4tobynou Kain Jizzie Cap-mari 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 2 Juil à 22:35 | |
| Tu croyais voir quoi?
Le petit Alien Stéréotypé avec ees grand yeux noirs? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 2 Juil à 23:30 | |
| Ouais comme dans stargate | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 15:27 | |
| Le petit Alien Stéréotypé avec ees grand yeux noirs? Justement, il y est aussi dans le film, on le voit dans la bande annonce, mais il est caché derrière une porte mais on voit pas ! L'image que je t'ai montré sont juste des têtes chercheuses ! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 15:58 | |
| En fait je les voyait pas comme sa parceque on dirait des gros bourrin. Et il me semble que dans le film les extraterrestre on une technologie avancer c'est pour sa que je ne les voiyaient pas comme sa. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 18:22 | |
| merci pour la photo cap mari !! et le petit monstre avec ses grand yeux noir dans stargate il s'appelle THOR et c'est un haasgard!! on se moque pas de stargate comme ca, ca va aller mal, tres mal!!! | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 18:45 | |
| De rien, Toby ! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 20:56 | |
| - toby a écrit:
- merci pour la photo cap mari !!
et le petit monstre avec ses grand yeux noir dans stargate il s'appelle THOR et c'est un haasgard!!
on se moque pas de stargate comme ca, ca va aller mal, tres mal!!! Je ne me moque pas de stargate moi je l'aime bien cette serie. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 3 Juil à 21:34 | |
| | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Lun 4 Juil à 17:46 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Lun 4 Juil à 18:09 | |
| Sa se trouve sa va pas etre super ce film et on sera degouter Mais bon sa m'étonnerait vu les critiques | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Lun 4 Juil à 19:41 | |
| Je sais déjà que la fin est pourri ! Mais tout le long du film, c'est gigantesque ! | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 14:28 | |
| ATTENTION CA APRT DU TONNERRE POUR CE FILM
Avec 64,5 millions de dollars, "La Guerre des mondes" du tandem Cruise / Spielberg signe le deuxième meilleur démarrage de l'histoire pour un 4 juillet.
Les deux vainqueurs de la guerre entre humains et martiens se nomment... Steven Spielberg et Tom Cruise ! Evénement cinéma de ce week-end prolongé du 4 juillet, La Guerre des mondes a attiré les foules dans les salles américaines avec quelque 64,5* millions de dollars de recettes du vendredi au dimanche, 77,6* M$ du vendredi au lundi, et enfin 113,2* M$ depuis sa sortie le mercredi 29 juin.
En résumé, un carton qui offre à cette superproduction de 130 millions de billets verts le second meilleur démarrage de tous les temps pour un week-end du 4 juillet derrière les 88,1 M$ de Spider-Man 2, le meilleur démarrage des studios Paramount, le meilleur démarrage de Tom Cruise (devant les 57,8 M$ de Mission : impossible 2) et les seconds meilleurs débuts de Steven Spielberg derrière les 72,1* M$ du Monde perdu. Dans le reste du monde, les aliens ont également frappé fort, le film récoltant 102,5* M$ dans 78 pays entre le 29 juin et le 3 juillet, soit le cinquième meilleur lancement de tous les temps à l'international, et LE meilleur démarrage pour un film ne faisant pas partie d'une saga.
Derrière, Batman begins (154,1* M$), Mr and Mrs Smith (146 M$), Madagascar (172,4* M$), Mi-temps au mitard (148,2* M$) ou Star wars : Episode III - La Revanche des Sith (366,4* M$) profitent des congés du 4 juillet pour amasser quelques billets verts supplémentaires, alors que la petite choupette de La Coccinelle revient étonne en maintenant sa fréquentation au plus haut en deuxième semaine et en dépassant déjà les 36 M$ de recettes. Ce qui est loin d'être le cas des zombies de George A. Romero : Land of the dead (le territoire des morts) perd ainsi près de 70 % de ses spectateurs pour son second week-end à l'affiche (!) et rentabilise tout juste son budget de 15 millions de dollars. Enfin, l'autre nouveauté de la semaine, la comédie sportive Rebound avec Martin Lawrence, engrange 6* M$ en quatre jours. Pas de quoi faire de l'ombre aux martiens...
SOurce : allocine.com | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 18:26 | |
| Bah les 2 derniers films que j'ai vu au ciné sont STAR WARS III qui est une merde immonde pour moi tellement on s'emmerde et une très bonne surprise SIN CITY qui s'est avéré excellent avec un savant dosage entre violence, dialogues intéressants, acteurs charismatiques et intérêt visuel omniprésent En ce qui concerne LA GUERRE DES MONDES je dirais juste que j'irai le voir avec les potes quand il sortira [d'ailleurs je ne sais même pas quand] mais que je m'attends à une semi daube...semi ? Oui c'est quand même Spielberg qui est derrière la caméra J'espère juste qu'on aura pas une fin à la PLANETE DES SINGES ou encore à la LE JOUR D'APRES enfin bref une fin de merde comme dans ce genre de films qui font beaucoup de bruit pour pas grand chose | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 18:54 | |
| Teanu ca fait un bail putin ! Je te vois plus sur msn ! tu deviens quoi ? Bah sinon moi SW3 j'aime pas trop donc je suis pas allé le voir, mais Sin City j'ai trouvé ca nulle à chier, mais War of the Worlds a l'air de tout niquer :love: Bah le film sort demain ! Spielberg ! Je pense pas qu'il fait que de la merde dans ces films ! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 19:08 | |
| Ouais mais bon c'est pas parceque c'est du spilberg que c'est forcément bien. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 19:30 | |
| Je sais j'ai jamais dit ca ! Par ex, le Terminal c'est pourri ! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 19:56 | |
| je disais sa parceque j'avais compris qu'il ne fallait pas toucher a spielberg dans ta phrase "Spielberg ! Je pense pas qu'il fait que de la merde dans ces films !" | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 20:08 | |
| Oui QUE de la merde ! Mais il en fait et le plus bel exemple c'est bien le terminal ! Mais les films de science ficiton style ET pour moi S.S est et sera toujorus le meilleur dans ce domaine ! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 5 Juil à 20:35 | |
| Ha,Teanu,enfin quelqu'un qui pense comme moi que Star Wars3,est une déception. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 6:26 | |
| Ils auraient ajouté à STAR WARS II toute la fin du III avec la splendide planète de lave et la transformation de DARK VADOR en pantin articulé et franchement ça aurait suffit je pense, terriblement déçu j'ai été par cette saga | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 10:26 | |
| 2h15 pour ce film,c'est trop,ils ont tourné en rond avec ce film.
Mais Sin City,des qu'i sort en DvD,je l'achete,parce qu'une copine d emon frére l'a vue,et elle me dit c'est fantastique l'ambiance de ce film. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 12:16 | |
| C'est vrai que Sin City c'est un super film assez gore en plus moi j'aime bien le mélange noir et blanc et certaine chose en couleur. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 15:46 | |
| Moi je trouve que Sin City est super pourrave , enfin ca depend des goûts ! En fait, le film sort today en France !
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 15:51 | |
| Oui c'est vrai c'est aujourd'hui que sa sort j'avais oublier. J'irai surement le voir samedi | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 6 Juil à 17:26 | |
| Star wars 3 est génial je trouve! Moi qui ne suit pas super fans de cette série, celui la j'ai accroché quand même! les combats sont trop beaux et le réveil de vador est génial! Ce film fait en fait plein de clin d'oeil aux autres volets de la série, si vous n'avez pas compris ou pas vu les autres, ca sert a rien de le looker! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des mondes | |
| |
|
| |
| La guerre des mondes | |
|