| La guerre des mondes | |
|
+4tobynou Kain Jizzie Cap-mari 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 6 Aoû à 1:02 | |
| Sinon pour ceux qui ont aimé le film ou pas, quelles sont vos scènes préféres ? | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 6 Aoû à 1:17 | |
| j'ai détesté le film, à un moment on se croirait dans un monde imaginaire parce-que tout le sol est rouge du sang des humains, j'ai trouvé ca con. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 7 Aoû à 19:57 | |
| Ben c'est exactement ça dans le roman, en tout cas c'est mieux que ID4 ! ID4 c'est + con quand même ! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 10 Aoû à 17:21 | |
| Heu...c'est quoi ID4 sinon ce que je trouve bizarre dans ce film c'est que les extraterrestres étudient la terre depuis des milliers d'année et qu'ils se sont pas rendu compte qu'il y avait un bactérie qu'ils ne supportaient pas. Ca fait pas crédible. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Jeu 11 Aoû à 16:31 | |
| ID 4 c'est Independance Day sinon ce que je trouve bizarre dans ce film c'est que les extraterrestres étudient la terre depuis des milliers d'année et qu'ils se sont pas rendu compte qu'il y avait un bactérie qu'ils ne supportaient pas. Ca fait pas crédible. Si ils le savaient, ils utilisaient les herbes rouges pour se protéger, mais les virus ont réussis à passer outre leur défenses ! C'est comme nous les humaisn, pour le SIDA, pas de remède, on met bien en garde certaines personnes et pourtant.... | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 13 Aoû à 14:49 | |
| au temps pour moi sinon independence day je l'ai quand même préféré à La Guerre des Mondes. Au moin avec ID 4 on passe un bon moment devant un film d'action parce-que quand je vois le budget de La Guerre des Mondes et ce qu'ils nous ont pondu avec, j'suis dégouté, au moin id4 a pas couté aussi cher. comme quoi c'est pas l'argent qui fait les bons films. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 13 Aoû à 17:45 | |
| T'as pas tort, mais moi j'ai adoré ce film ! LA version cinéma 1h57 la version longue : 2h25 ! Le film est passé du 50eme rang au 29eme meilleur film (celui qui a rapporté le plus d'argent ) de tous les temps ! $ 500 000 000 ! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Dim 14 Aoû à 16:04 | |
| eh ben respect. j'ai vu y a pas longtemps La Guerre des Mondes de Byron Haskin avec Gene Barry, le premier, l'original et je l'ai trouvé 100 fois mieux. D'ailleur ce film avait recu l'oscar des meilleurs effets spéciaux.à côté celui de Spielberg c'est...c'est même pas comparable. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 16 Aoû à 14:49 | |
| C'est clair, celui de Sielberg est 100 fois mieux ! Enfin, certes c'est le film le plus cher de Steven et un des meilleurs moi j'ai adoré ! C'est clair qu'un film à budget minable peut-être un très bon film !
Cf Titanic un énorme budget mais un film de merde ! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 17 Aoû à 20:28 | |
| cap mari t'aimes pas qu'ondise que la guerre des mondes c'est un film de merde car tu l'aime donc penses a ceux qui ont adorer titanic ( j'ai apprécier moi xD ) dit que t'as pas aimer c'est tout | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Jeu 18 Aoû à 19:14 | |
| Oui, mais ce film était tellement nul, que j'ai quitter la salle en pleine projection... (je parle de Titanic, hein , ) donc voilà ! cap mari t'aimes pas qu'ondise que la guerre des mondes c'est un film de merde car tu l'aime donc penses a ceux qui ont adorer titanic ( j'ai apprécier moi xD ) Ca c'est tout le monde, par exemple toi aussi t'aimes pas que je dise que Titanic c'est un film de merde | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mar 23 Aoû à 0:49 | |
| je confirme Titanic est une grosse daube. le pire c'est que je l'ai regardé en entier, en fait je voulais juste voir le bateau couler enfin le pire film de spielberg heu à part Duel, ils le sont tous. t'aimes vraiment Spielberg? | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 24 Aoû à 1:05 | |
| Ouais pourquoi ? Toi tu aimes pas ?
pour moi le film le plus nul de Spielberg c'est Le Terminal, je me suis endormi au milieu !
PS : Pareil pour titanic, je voulais juste voir le bateau coulé !
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 24 Aoû à 2:34 | |
| spielberg sincérement, j'suis pas très fan. On dirait que, juste parce-qu'il est connut et que ses films rapporteent de l'argent, que tout ce qu'il fait est superbe et génial et que chacun de ses films est une perle dans le monde du cinéma. alors que ses films sont juste des films sympas à regarder quand on s'ennuie. pour moi ce que fait spielberg est trop sublimé. j'préfére des réalisateurs comme tim burton ou terry gilliam pour l'occident et sinon j'adore le cinéma asiatique. enfin t'auras compris spielberg j'aime pas. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Jeu 25 Aoû à 14:49 | |
| Chacun a ses goûts, j'aime bien Tim Burton par contre ! il a son propre style lui ! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La guerre des mondes Ven 26 Aoû à 11:13 | |
| MOI GEAORGES LUCAS XDDD Quentin tarantino a fais de bon kill bill | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Ven 26 Aoû à 22:57 | |
| J'aime pas TArantino trop gore trop violent ! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Sam 27 Aoû à 2:00 | |
| ben ca dépend sur Jacky Brown, il est pas violent ni gore (c'est tiré d'un livre)et sur le kill bill vol 2 il est pas vraiment violent non plus. moi j'aime bien johnnie to, tsui hark, john woo(à hong-kong), et howard hawkes(scarface, pas celui de De Palma, the thing, pas celui de carpenter et eldorado, remake de son propre film rio bravo). | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: La guerre des mondes Mer 7 Sep à 21:24 | |
| Je uperais ce topic le jour de la sortie du DVD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des mondes | |
| |
|
| |
| La guerre des mondes | |
|