| Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Dim 23 Avr à 22:26 | |
| tien en parlant dered 9. je revends mon punisher pour le prendre ds la cabane?? parceque ce passage me fait flipper rien que d'y penser(mais c'est rein compare aux hall of water) | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Dim 23 Avr à 23:33 | |
| C'est vrai que la maison est chiante et surtout quand il y a des plagas, j'ai utilisé beaucoup de grenades. Après chacun à sa technique. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 1:14 | |
| j'ai plu de gre flash. tout utiliseavant^^ jme demerdere c'est pas la mort. de toute facon la j'y suis et je vais tester . j'ai 20 balles de fusil 130 de 9mm 47 de pompe et 300 de tmp. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 4:33 | |
| fiuuu cabane + hall of water termine. jsui juste niveau munitions (65 +14 de pompe + 100+100 de tmp+5+14 de snipe+80+18 de 9mm. j'espere en retrouver plein parceque sinon ca va chier. la je vien de manger les novistador (tres faciles vu que j'avais apprit le parcours par coeur pour le normal je connais tous les trucs de cette map) j'ai bien galere pour le garrador comme prevu et j'ai tres peur celui de la cage (j'ai achete pour ca un BB(et pour avoir plus de chances de ramasser vite des muntions de magnum) voila sinon le blacktail bute et j'ai vriament de pls en plus l'impression que le modr pro ant craint est finalementloin d'etre ultra dur. | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 11:18 | |
| Le premier garrador, il ne m'a touché aucune fois. Il plante toujours ses griffes comme un c*n. Je prend le fusil. Après 6 ou 7 balles sur son plagas. Il s'est bien allongé et j'ai poursuivit ma route. Mais pour faire ça sans me faire attaquer, j'ai du recommencer au moins 2 fois.
Moi le Broken Butterfly, j'attendrais del'avoir gratos, déjà que l'argent je le garde pour optimiser mes armes, parceque je sens leur faiblesse. Pour l'instant le Red9 j'ai pu l'évoluer au maximum, j'attend de mettre la suite.
Mais je préfère garder les armes de base sauf le pistolet ( bien sur ). | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 13:45 | |
| pourqoui tu n'achetes pas le blacktaiol. perso j'ai longtemps etait fan du red 9. apres j'ai utilise le punisher(enfin utilise j'avaic de temps en tezmps un punisher parceque chez moi mon 9mm c'est mon killer 7) et apres j'ai essaye le blacktail. serieux ca bute. plus rapide que le red9 ,bien plus de contenance et plus maniable ,meilluer en tout point en fait. | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:08 | |
| T'es rester une heure sur le niveau parceque t'avais pas le blaktail Narugeî... | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:13 | |
| lol. j'ai fait un truc tres con pour le hall. j'ai utilise le truc des safa. tu tires au snipe sur un type (le moine rouge+les 2 bouclier+les archers) il meurt tu sort et tu rerentre. et magie ile st mort et ne reviens plus. au fait napo j'ai revu le striker (en caracteristiques.) c'est bien mieux que le riot donc pourquoi garder le riot??? (il est plus maniable mais bon 100 balles ) | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:14 | |
| Le LR est à utilisé de préférence ( si tu veux pas perdre un max de balles ) sur la fusion de Salazar et de son bras gauche ( jme souvien plus de son nom ) Et tu ferais mieux den racheter un pour le bras droit. Ou alors tu te fais pas chier tu te les faits aux armes et le LR que tu trouve dans le chateau tu le revend^^. Je vais aire un autre rapport mais arreter d'avancer alors> | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:17 | |
| Nn je m'étais trompé acheter le striker pour les 100 balles . | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:18 | |
| | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:22 | |
| Garde le alors parceque il est super maniable tu peut l'utiliser dans les gros moulons tu fais des rafales avec moi ce serai lui que je garderai si y'avais pas les 100 balles du striker. mrd ZERO exuse moi | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:25 | |
| bah je pense le vendre dewsque le striker sera upable au niveau 2 de puissance histoire de rentabiliser. sinon niveau balle s je m'en sort comment napo??? | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:40 | |
| Niveaux balles ... Franchement tu te gave trop, avec toutes les balles que tu me dit ... Si t'arretais de rammasser les balles tu pourrais terminer le jeu avec ce qui te reste!!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:47 | |
| lol. je fait pourtant rien d'exeptionnelle. et je trouve que je suis un peu bas en ce moment. | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 14:53 | |
| Moi la j'ai 15 balles de blaktail, plus de pompe, 25 de TMP, 1 gre flasbang, pas encore de magnum, et y'à defois ou c'est vraiment trop chaud, mais bon, mon cut rentabilise. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:00 | |
| claire que lme cut est l'arme que j'utilise le plus ^^ | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:05 | |
| Le Blacktail je l'avais utilisé pendant toute une partie. Mais je préfère le Red9, vachement plus puissant et la rapidité des balles aussi est bien. Moi je préfère le Riot Gun qui est plus rapide que les autres pistolet sauf le Blacktail. Et puis..le Striker aussi je l'avais mais côté puissance même à 12, je n'ai vu que du feu. Au faite tu vas garder le fusil ou prendre le semi-auto. Moi je garde le tout premier, super puissant et prend moin de place. Oh..et puis, je vais jouer que Vendredi soir jusqu'à Lundi. Alors, pour moi tu ne seras pas en retard. | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:14 | |
| C'est l'arme la plus pratique du jeu!!
Mais moi quand j'ai des balles je les utilisés directement sans faire attention au nombre et donc chui obligé de me les faires au cut | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:14 | |
| oublie le fusil. le semi auto est plus rapide et en pro c'est pas la puissance mais la rapidite d'action qui est primordial. la preuve avec le black et le red9. le semi est plus gros mais il va te sauver la vie . comme la tmp | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:22 | |
| Narugeî tu avais pas amélioré le blaktail au maximum alors puisque y'a rien de comparable entre le blaktail et le red9 c'est le jour et le nuit il est aussi précis qu'un sniper et a un exellent réticule pour tirer !! La seule chose qu'ai le red9 de plus puissant que le blaktail cest lea puissance mais elle est largement rentabiiser avec un reticule de fou, la contenance, et la vitesse de rechargement !!!!
Même le marchand te dit quand tu achete le red9 " tu es un amateur confirmé " il me semble!
Le red9 attire plus de monde car il a un meilleur style ( clere que la façon de recharger et l'aspect de l'arme sont mechante )
Mais quand il s'agit de caracteristique le red9 est enterré Toi tu prefere tirer 18 balles de puissance 6 en 10 secondes ( sans compter le rechargement ) ou tirer 25 balles de 4,5 de puissance en 10 secondes ( en comptant le rechargement ) ???????
Moi mon opinion est toute faite^^
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:22 | |
| Après chacun à sa manière de faire avec toutes les armes, alors elles sont toutes importantes. On peut bourriner avec le tmp. Soit, être vigilant avec le fusil. Et puis, je vais pas utiliser del'argent pour prendre le semi-auto vu que je rate peu de fois et avec 30 de puissance à la fin, l'ennemi va être surement mort. Bah je l'avais au maximum puisque j'ai repris une sauvegarde pour rejouer ( nouveau tour ). | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:27 | |
| serieu teste les 2 en normal a fond et tu verras. (je parle des snipes et des 9mm) | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:32 | |
| Avec 15 de puissance l'ennemis est surement mort aussi !!!
Tu prefere tirer 10 balles de 30 de puissance en 50 secondes ou tu prefere tirer 10 balles de 15 de puissance en 10 secondes ??
Moi mon opinion est toute faite !!! | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Lun 24 Avr à 15:32 | |
| Ca dépend comment tu joue. Le jeu donne une totale liberté. Et puis le punisher, il peut être très puissant suffit de savoir bien joué. Chaque arme a ses qualités. Elles sont toutes puissantes. Après chacun joue comme il le veut, il peut être un bourrin. On joue à sa facon, et celle là c'est la mienne. Et puis moi je prend pas le snipe pour tuer des ennemis prêt sauf pour le garrador mais parcequ' elle plus puissante que le fusil à pompe mais moi j'allais pas me rapprocher du garrador pour me faire péter la gueule. Si elles y sont c'est pour les utiliser et pour faire différemment le jeu.
Une balle de snipe bien visé suffit, je veux pas payer plus pour avoir moins de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S | |
| |
|
| |
| Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S | |
|