Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S

Aller en bas 
+3
tobynou
ZERO
Napoleon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 12:21

Alors sa y'est je vais commencer ici les conseils complèts et je voulais juste dire que sa prendra juste un peu de temps...


Vous commencez Re4 et moi avec vous !!!!

d'abord Rêgle n°1 : Essayer toujours de tuer votre ennemi au couteau lorsque il est seul avec vous , parceque c'est hallucinant le nombre de balles qu'on peut perdre à tuer des ennemis seul que vous pourriez facilement battre au couteau. Pour le faire laisser le approcher et attendez qu'il s'élance sur vous , à ce moment la reculez vous sur le côté et prenez votre couteau. Essayer toujours de lui mettre un coup de couteau dans la tête parcequ'à parti de la vous pouvez lui foutre un coup de pied et pendant qu'il est à terre le finir.

Rêgle n°2 : Mettez vous toujours dans un endroit ou vous ne pouvez jamais vous faire prendre par tout les côtès ex : derriere un mur de façon à ce que tout les ennemis arrivent dans seul côté et que vous vous les attendiez de pied ferme parceque dans ce jeu ce qui fait sa forçe c'est qu'on est toujours surpris.

Rêgle n°3 : Quand vous avez nettoyer une zone en suivant les 2 autre rêgle et en usant un minimum de munition , aller toujours chercher les munitions et trèsor même si sa vous fait chier penser qu'avec les pesetas ramassés et les munitions sa peut vous sauver la vie ( dans le jeu bien entendue )
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 13:02

Faites vous le premier homme que vous rencontrer au début au couteau.
Montez ensuite à l'étage et abbatez les trois hommes dehors. ( N'oubliez pas que les munitions sont très importante et qu'au début on se laisse tous aller parceque on en a pas mal ) Continuer en rammassant les items et en faisant attention aux pieges à loup ( ne tirez pas dessus mais utilisez votre couteau ) aidez le loup blaissé si vous voulez qu'il vous aide au troll.

Vous arriverez a l'endroit ou il y'a la premiere tronconneuse...
Aller dans la cabane et rammasser les munition est le fusil à pompe.
Aller ensuite sous les escalier et attendez que sa arrive , essayer de contenir un maximum d'hommes au flingue et quand il sont trop nombreux regroupé à un endroit mettez leur une cartouche de fusil pompe dans la geule une fois ou vous voyer la démo ou les zombies commence à charger remmetez une balle de fusil a pompe dans le tas et partez par la fenêtre.
Courrez et allez rammasser des munitions un peu partout parceque normalement il doit plus vous en rester beaucoup. Une fois les munitions prise aller dans la cabane en face de celle ou vous êtes aller au debut ( ou ya le fusil à pompe ) et bloquer l'entrée .
Mettez vous alors en face de celle ci avec votre fusil à pompe et attendez vos dernier assailants et surtout la tronconneuse. ( apres chaque balle de fusil à pompe utiliser recharger parceque de recharger votre pompe devant la tron-tron sa le fait pas trop ) et la normalemnt il arrivent groupés et la terminez les au pompe...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 14:57

j'ai survole. (pas le temps de tout lire aujourdui) mais tu fait un super boulot napo. franchement bonne continuation . mais j'ai une question: dans le village c'est pas possible de camper derriere la maison au fusil a pompe ( en fait on passe par le toit en on va tt de suite a droite . perso je fait tjs ca et en gene ral ca passe comme papa dans maman. ou amors ne peut t'on pas juste ne pas rentrer dans cette foutu maison et faire le lapin dans le village (genre courrir 2/3 balles et courrir sans allez faire un coucou au 2eme chainsaw?
( et juste pour prevenir le topic est un tpopic d'aide donc si on peut eviter de juste dire super ou cool et plutot mettre notre admiration pour ce magnifique topic au debut et ensuite des questions ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 15:09

pour le village je ne rentre pas dans la maison ca me permet d'éviter la tronçonneuse!!!!!
sinon le meilleur moyen que j'ai trouvé pour conserver mes munitions c'est d'éviter les monstres que je ne suis pas obligé de tuer!! en meme temps j'économise des plantes pour me soigner!! et pour bien optimiser mon stocke de munitions je'améliore las capacités e mes armes lorsque je n'ai plus de balles ( je sais ce n'est pas grand chose mais quand tu le fait avec le broken butterfly par exemple ce n'est pas négligeable!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 15:30

c' est pas mal c' est vraiment du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 18 Mar à 17:06

je continuerai bientot merci

et tobynou si tu veut eviter la tronconneuse après sa te fera 10 000 pesetas en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 20 Mar à 21:09

Après.

Passer la porte et vous arriverez à un endroit ou il ya il me semble qu'il ya 3 zombies alors vu qu'il sont éloignés les un des autres essayez de vous les faire au couteau prenez aussi le medillon en évitant de le salir.
Déchainer vous sur la touche A pour echapper à la mort et continuez.
Vous apercevrez plusieurs hommes dynamite en mains , éliminez les et regardez en l'air , vous devriez apercevoir un nid d'oiseau tire dessus pour recuperer un tresor.
Une fois liberez et la premiere rencontre avec le marchand acheter le fusil et n'optimiser pas vos armes vous pourrez les optimiser qua partir d'un bon équipement : ( et pour moi sa sert d'economiser pour acheter une arme ci dessous )

Blaktail
riot gun
fusil semi auto
TmP
Broken buterfly
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 20 Mar à 21:26

Au debut nettoyé la zone à l'aide de votre sniper et pour elliminez facilement les zombies eliminez les hommes ayant une dynamite en main dans la descente pour eliminez tout les zombies à 10 metre de l'homme abatut. Foncer droit devant dans la monté et tuer les zombies sur votre route. Faites tombez l'echelle et la faite un carton avec un fusil sniper de la haut puisque plus rien ne pourra plus vous attendre ( faites attention si les villageois repositionne l'echelle que vous avez fait tomber avant et que des zombies montent vous rejoindre sans que vous vous en aperceviez...

recuperer les 2 médaillons et avancer.

Vous arriverez à un vieu complexe. Tuer tout les zombies sur votre route en les eliminant au couteau et la vous arriverez à un endroit ou il ya 2 dynamite prête a etre lancé sur vous.

Caché vous derriere la beine et attendez qu'un zombiez munis d'une dynamite se montre et la brandissez votre sniper et éclater lui la tronche pour degagez le terrain.
prenez le masque en cassant le bois d'une fenetre avec votre couteau.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 20 Mar à 22:35

on peut aussi monter a l'echelle et camper au couteau? et balancer une gre si possible. ca evite de gacher les muntions de snipe ( en tous cas moi c'est ce que je fai et ca marche).
bonne continuations c'est toujours aussi bon Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 22 Mar à 0:20

Moi franchement j'use 8 balles pour tout les zombies à cet endroit ( et sur les cadavres j'en recuprere le triple ) et au couteau pour moi c'est chiant parceque tu met au moins 5 mn à tué un gars...



A ce rytme j'aurai fini à la fin de l'année mais un jour je vais essayer de me mettre à fond sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 22 Mar à 0:30

prend ton temps. de toute fdacon y'a les vacances bientot ( et meme si tu a des vrais amis tu pourras comme tu le dit mettre la gomme.) et un truc ds la map apres luis (larencontre ) moi je campe un pitit peu a l'entree de la grille mais j'allume pas le ganados a torche car il ne monte que rarement et se font peter au bas des marches maintenant en pro je sais pas . dit moi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 22 Mar à 15:38

Il faut les provoquer en allant dans le tas et au dernier moment tu fais demi-tour et la ils viendront à t'as rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 22 Mar à 23:48

lol moi généralement quand ils sont en tas j' envoie une grenade^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 25 Mar à 12:55

Ensuite


Vous arriverez à un égout suteret recuperer un poisson pour augmentez votre vie à fond.

Passer les égout et vous arriverez la ou il yaura la premiere apparition de l'homme grand...

passer la cinematique sortez et prenez votre sniper pou décocher la tronconeuse en face. Un zombies arrivera tuez le pour laisser la place avec la tronconneuse .
Tirez un max de balles possible sur la tron-tron est quand vous sentez quelle va vous coupez la tête reculez vous et rerentrez dans la maison et prenez votre fusil à pompe attendez le derriere la porte attendez le dernier moment pour tirez votre balle et terminez le et continuez.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 25 Mar à 14:34

y a un zombie dans les toilettes de cette maison!!! il est facile a tuer au couteau et il rapporte un peu de thune sans trop se faire chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptySam 25 Mar à 21:42

j'adore mon pitit napo. maisn'est til pas envisageable de prendre tous les poisssons (lees gros) un a la fois et d'alller les revendre au marchand a 2000pesetas piece?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 27 Mar à 20:19

Pour les poissons franchement je viens d'apprendre un truc je savais pas merci ZERO. Et encore ZERO pourquoi t'as mi " jadore mon ptit Napo " ?????
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 27 Mar à 20:32

je voulais dire j'adore ce que tu fait mon pitit napo.
et le coup du poisson c'est un truc a la con j'avais lance des gre ds le bassins ( j'en avait plein le cul de rerererefaire le jeu alors je m'eclate a fzire une partie au magnum (j'120 balles d'ailleurs)) et j'ai stocke du poisson et dans le menu du vendeur j'ai vu qu'il les rachetaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMar 4 Avr à 17:03

Ouais bon bah si vous pouvez encore attendre un peu sa m'arrangerai j'ai plus le temps de rien aire en ce moment et vue que de poste un mess sa demande au minimum 1 h ( pour le jouer en vrai et en suite l'écrire ) donc voila j'espere que vous exuserai je posterai une grosse partie samedi



Merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMar 4 Avr à 17:07

tu crpois vraiment que ces excuses minables vont te rattrapper ? va rejoindre stars forumeurs indigne

(jdeconne jten veut pas ma poule de toute facon je fait mercenaries en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMar 4 Avr à 17:07

pas de problemes napo ^^
ton topic est super bien fait je trouve alors prend tout le temps que tu veux si c'est pour que ce soit toujours d'aussi bonne qualité,on peut attendre!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 5 Avr à 1:16

allez je remet un petit coup de lèche^^, napo tu fais vraiment du bon boulot. nan je déconne c'est clair ca claque ce que tu fais, moi j'aurais pas la patience au bout de 2 posts j'aurais abandonné.

allez bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyLun 17 Avr à 23:35

dur.tres dur. ce putain de mode pro va me filer des cauchemars. il est super. j'ai enfin retrouve la peur des debuts.les noeuds a l'estomac en entendants lesennemis et la violence du jeu( dans le sens ou leon est vraiment vulnerable ici). j'adore. je suis arrive au village sans probleme et la j'ai galere. je suis passe par derriere et je suis de suite rentre dans la cabane. pompe+ gre (j'avias tue le corbeau pour en avoir une autre) je vais a droite et je tire (+cut) j'ai reussi inextremis(j'atait ds le rouge)
tresdur mais genial. tes conseils m'aident bien napo donc revieeeeeeeeeeeens
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 19 Avr à 10:34

En mode Pro, je me fais toujours écraser par cette maudite pierre, vu que j'y arrivais pas, j'ai refais en normal, et là j'ai réussi.
Ils ont aussi augmenter la difficulté pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S EmptyMer 19 Avr à 10:40

achete toi des mains plus rapide sasuke^^ moi c'est passe au 3eme essai. le truc c'est de tapoter avant le debut du qte genre9/10 sec avant comme ca t'est bien chaud et plus rapide. (quand j'ai froid j'y arrive pas les qte)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercenaries report de parties et conseils by ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser