Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S

+3
tobynou
ZERO
Napoleon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 18:50

en pro il est pas question de faire parler la poudre . il faurt faire le max d'economie
au fait je pleure tout seul parceque j'ai plus de place dans mon inventaire. ca vaux le coup de retourner prendre une gre incendiaire et 20 muni de 9mm (ils sont ds le marais de nuit sachant que je pense qu'il y'a zero ennemi vu que j'ai pas encore fait le medaillon ( je viens juste de tuer del lago du premier coup ^^)
et j'ai 100 +10 de 9mm 30 +8 de pompe 7+ 8 de snipe 250 + 60 de tmp. et 3 bleu+2 rouge +2verte + 3 soin totaux et un oeuf gold. fiou il me reste juste 3 case vide (3 ouef brun utlise pour del lago ) et j'ai fait de marais a del lago avec la mallette n 2 pleine. ca pete les burnes, j'ai plus de place Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Narugeï
Tueur
Narugeï

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptySam 22 Avr à 14:56

Avec mon frère, ( je fais un chapitre puis il en fait un suivant, on l'a fait en mode normal et là on va faire pareil pour le mode pro ) on a réussi à esquiver cette pierre, on a eu du mal surtout quelqu'un appuie comme un malade sur A B et l'autre sur les gachettes et si c'était A B tant pis surtout que des qu'on n'avait pas réussi pour les gachettes on savait qu'après c'était les gachettes.
( J'en suis sur que je vous emmerde avec ce message, lol ).
Mais les poissons en mode pro sont assez important, j'ai réussi à mettre tous les poissons plus le gros.
Ca remonte beaucoup de pv, est-ce que quand tu reviens les voir, il y en a encore ?
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:43

je sais pas commen,t tu as fait pour prnedre tous le poisson moi j'avais juste assez de place a cet endroit pour un oeuf de poule (j'ai mange le gros poisson pour reprendre de la vie par contre
Narugeï
Tueur
Narugeï

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptySam 22 Avr à 21:23

Je me demande même si je suis sûr à 99 %, si quand on a 15 médaillons, on gagne quelque chose, je vois pas pourquoi on en aurait prit 15 et dépenser 5 balles ou plus pour rien, pour avoir la même chose si on en avait 10.
Parceque en mode normal j'ai rien eu et en mode pro....( 5 balles de pistolet pour rien, j'espere que je ne vais pas le regretter, d'avoir laisser mon frère les prendre ).
Ah, on a passé Del Lago, plus intelligent qu'avant mais pas énormément.
Vive le lance-roquettes......
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptySam 22 Avr à 22:23

le punisher avec le up de puissance niv 2 gratos. napo help me j'ai trop de balles ^^ 175 de 9mm je sais plus quoi faire
tobynou
Capitaine
tobynou

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 2:01

si vraiment tu as trop de munitions essaie d'en revendre pour faire de la place (O_O c'est le monde a l'envers) !!! par contre je sait pas combien tu peux en tirer !!! mais c'est clair que c'est genant de plus avoir de place!!
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 2:14

mas cest normal d'etre blinde comme ca en pro ou je suis super radin???
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 10:08

Putain comment vous faites ???????

Moi dans mes parties pro dèfois je suis obligé de me faire de nombreux zombiez au cut parceque j'ai plus l'ombre d'un chargeur mê^me el gigante j'ai dus le terminer au cut ^^.

Narugeî : pour le red 9 il est pkus puissant mais a un bien mauvais réticule et ta vus le temps que tu mets pour faire un balaillage de gauche à droite avec cette arme???????? moi avec le blaktail quand ya moulon je te fais des putain de balaillage de gauche à droite et ya plus rien !!! Si tu le manies bien tu peut utiliser le blaktail avec une meilleur précision qu'un sniper et ZERO ouais vend les tes balles.

ZERO : tu peut aussi faire un don pour les personnes démunis
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 10:12

Tu l'utilise défois ton flingue ZERO??????????????????????????????????????

Parceque pour te resté autant de balles.

Putain mais 175 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendez le

C'est démoniaque ...
Narugeï
Tueur
Narugeï

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:31

Est-ce que quelqu'un peutme répondre pour les medaillons bleus.
Moi; les balles, c'est plutôt pour le fusil à pompe et le fusil que j'ai presque plus de balles mais pour le red9 je dois en avoir à peu près 120.

Là, j'en suis juste avant le premier Garrador, j'ai essayé de le battre mais je vais recommencer avec une autre technique.
Il fait que planter ses griffes dans les murs, alors c'est pas trop dur.
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:47

Attends un peu si tu veux la je vais essayer et te le dire et je vais faire un autre rapport.

Et c'est toujours autant démoniaque toutes vos munitions mais comment vous faites???????????
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 12:51

ben je tire rarement plus de 2 balles par ennemi et je le fais a la tmp et au 9mm (je recharge tout le temps le 9mm) et peu la tmp(en fait dfes que je vais av oir le bonus de load je n'utilise plus que la tmp.)
donc je vends? en tout cas je vais me faire pueblo night et la cabane et apres je sais pas si je pourrais retourner dans les autres zones??? si je peux je vais faire ca(laisser tous ssans rien prendre et revenir apres la cabane)
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 13:58

Non ne vend pas sa pourra toujours t'être utile à un moment.

Et j'ai pas compri ce que tu me demande pour la cabane ZERO tu peut reprendre??

Alors je continue:

Vous arriverez dans un marécage. Bourriner la touche A pour reter en vie puis laissez arrivez les zombis. Ces boulets se prendront le c4 q'ils on poser. Recuperez le plus vite possible tout les items possible et allez dans le côté gauche sautez dans l'eau puis courrez sans essayer de battre les gars aux alentours ( technique que ma apprit Tobynou entre temps ^^) puissqu'il y'a apeu prés une vingtaine de gars ici et byzzarement si vous tardez trop à vouloir tuez d'autre gars ils vont vous encerclez ( ils le font pas exprés mais bon ) et vous userez beaucoup trop de balles ( hein zero!!!) Vous reverez du C4 laissez encore un mec venir. Courrez et vous apercevrez une cabane avec 1 gars dedans tuez le et recuperez vite les items et courrez.

DEL LAGO

Evitez la premiere buche de justesse pour avoir l'élan nécèssaire pour éviter la deuxieme ( parcequ'on tombe souvent comme sa : on veut éviter la premiere buche alors on fait un putain de gros écart et on peut jamais éviter la deuxieme ) Mettez lui des harpons dans le corps et à chaque fois qu'il plonge mettez un coups sur votre joystick vers la droite ou la gauche pour pouvoir l'éviter quand il refait surface.
Quand Léon l'a perdu et que vous le recherchez avec votre harpon en main essayez de le reperez en 2 seconde et de lui mettre un coups de harpon dans le corps au loin et de lui en mettre 2 dans la bouche.
repetez l'opération plusieurs fois pour en venir à bout.
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 14:33

Sa y'est Narugeî alors j'ai fait avec 10 médaillons et 15 médaillons.
Et y'a rien que t'en ai 10 ou 15 c'est exactement pareil le marchand te donne le punisher.
Ils en on mi 15 au cas ou on en oulierai quelque un pour arriver à 10 parceque à un moment tu peut plus revenir en arriére et si t'a oublié 2 ou 3 médaillons et bah ta l'occasion de te ratrapper...
Narugeï
Tueur
Narugeï

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:30

Merci Napoleon!

Moi là, j'en suis à la premiere rencontre avec les Novistadors.
Je sais pas qu'ils pouvaient te couper la tête. Fut fut
En mode pro, il faut tout craidre.
Plus de bales de sniper, quand Ashley doit monter à l'étage sup pour actionner les petits pontons, j'ai du les tuer au pistolet.
Mais j'ai comme même réussi, et j'en suis heureux. Ange

Dernière édition par le Dim 23 Avr à 17:55, édité 1 fois
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 16:01

Derien mais chui en retard d'un blindé de rapport boulet d'or ( je vais me rattrapper )
Et tu t'es gavé avec le flingue mais si mais souvenir son bon tu le fais en normale! Donc si tu veux faire en pro il faudra surtout pas manqué de balles à ce niveau. Il faut que tu commence à apprendre à devenir un radin !!!
Dark Link
Tueur
Dark Link

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 19:37

Quelqu'un l'a déjà dis mais en ayant fait les 15 médaillons on recoit le Punisher à la PUISSANCE DE FEU de NIVEAU 2 (puissance 1.1 je crois).
Sinon normalement quand Ashley actionne les interrupteur et qu'il faut la protéger, et ben pres de la flotte y a toujours 2 vase, dont un qui contient 10 balles de Sniper (toujours) et l'autre des balles des pompes il me semble.
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 20:12

Autant pour moi Narugel j'avais pas vue exuse moi j'avais pas regardé les carractèristique du punisher et pour les balles de sniper on fait comme si on savaient pas sa " durcit le challenge " Quand t'as besoin de passer une épreuve avec une arme spéciale ya tjrs des balles de cette arme à proximité j'avais aussi oublié.
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 20:45

en gros j'ai 175 balles de 9mm. je pense me taper el puelblo et la cabane avec ce trop plein (arriver a 80/100 serait bien) et je voudrais savoir si il est possible de retourner a l'eglise ou on voit golum(euh ashley dsl) la premiere fois pour tout recuperer(des tonneaux a peter en fait ) et a el pueblo (tout est reapparu donc refaire un chti tour )

et le type Link c'est Moi ^^
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:19

Sortez de la cabane et prenez le bateau.
Vous apercevrez au nord les flammes de marchand. Prene le maximum de poisson possible pour ensuite les revendre 2300 pesetas.
Revenez et passer la porte pour battre votre premier gars avec le plaga qui sort de sa tête. Tout de suite après la démo foncez vers le gars et mettez lui un coups de couteau dans la tête pour ensuite pouvoir lui faire un coup de pied et l'envoyer à terre( faites le très rapidement parceque si on tarde trop il te met un coup de , heeuuuuu.... " Tentacule " dans la tronche. )
Une fois à terre terminez le soit au pompe ( 2 à 3 balles ) soit au flingue ( le chargeur ou plus ) Descendez en rappel allez sur les caisses actionnez l'interrupteur descendez , revenez et une fois les ennemis foncant sur vous , revenez sur une caisse flotante et attendez les au couteau ( ce qui vous lancent des sortent de dague à distance ne peuvent pas vous atteindre , j'ai testé ils visent toujours à côté il ne faut juste pas bougé. ) , une fois qu'ils sottent pour vous rejoindre , le temps qu'ils se relevent poue se mettre debout mettez leurs des coups de couteau et il tomberont tous 1 par 1 ( Bonne facon d'éliminez une dizaine de gars sans perdre de munitions ni de vie. ) Avancez en ramassant les objets et la bague d'ambre.

El gigante

Dès le debut allez derriere les cabane pour qu'il les detruise et ainsi rammasser plus rapidement les objet.

Les esquives
Quand il arrache l'arbre et qu'el gigante vous mets un coup c'est toujours R,L (L2,R2) pour esquivé.
Quand il vous fonce dessus c'est encore R,L (L2,R2).
Quand il vous ballance des pierres il faut les éviter manuellement.

Lorsque le troll s'avance trop rapidement vers vous et qu'il vous bloque passez entre ses jambes ( si il marche pendant que vous passez entre ses jambes il ne vous aurra pas mais si il est à l'arrêt la vous avez 1 chance sur 2 Ange ) et au passage mettez lui 2 , 3 coups de cut dans les jambes éloigné vous le plus possible de lui et retournez vous puis videz votre chargeur de TMP dans sa tête.
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:22

Je vais verifier pour revenir à l'église.

LLLLLLLoooollll pour dark link
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:24

autre question. pour quel boss le LR est 'il trestes recommande (deja je vais investir pour le premier garde du corps (j'ai oublie le nom) et les 2 garradors (la je pense que se sera vital ^^)
Napoleon
Mercenaire
Napoleon

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:31

Le garde du corps sa varie defois R,L et defois A,B mais j'ai remarqué qu'il avait plus tendance à utilise R,L.
Quand il te fonce dessus c'est R,L et quand ta vie et dans le jaune si tu te prend un coup quand il te fonçe dessus tu perd ta tête!!!
ZERO
Capitaine
ZERO

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:34

mdr napo. LR c'est rocket launcher ^^
dsl je voulais dire pour qui je doit acheter une lance roquette?
Narugeï
Tueur
Narugeï

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 22:19

Tu peux toujours fuir, mais c'est pas une bonne idée.
Le mieux c'est de prendre un super lance-roquettes, c'est mieux que de perdre pleins d'herbes et de munitions.
Je sens que le jeu est vraiment plus dur, déjà que la maison, c'était pas super.
J'ai du rester 15 mn à lever le red9. ( juste avant que Ashley actionne les pontons.
J'ai du rester 1h à ce niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 3 Empty

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant