| Sur le vif... | |
|
+14Aqua Loky sorrow Sasuke sanguinius Hénoriel Shaby tobynou ZERO Dark Link Anthracite Kain Mun-su Newb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 21:15 | |
| on est à 3 sur le forum, c'est une de mes premières fois, le forum revis , alleluia | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 21:16 | |
| on n'etait 4 +1 visiteur ctaprem ^^ | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 21:18 | |
| c'est vrai ! j'en aurait presque des frissons dans le dos !!! ^^
allez encore 5milligrames d'atropine et le forum sera guérit ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 22:34 | |
| Je reviens dans cette ville de m**** qu'est Roubaix après un week-end avec ma chérie à Limoges, et pour me souhaiter la bienvenue on me tire mon lecteur mp3 dans le métro. Je le pensais mais là je le dis carrément: le nord c'est vraiment une région de merde!!
Pour me venger je vais voler la sucette d'une fillette (ben ouais, chu pas très costaud, je commence modestement ma vie de despérado). lol
N'empeche les boules... | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 22:39 | |
| je suis d'accord avec toi pour roubaix!! mais t'a pas le droit de dire que le nord c'est de la merde!! y a des gens sympas dans le nord!!! regarde moi je suis gentil comme tout !!! si ca t'interesse g un pote qui vient de piquer un lecteur mp3 !! si ca t'interesse!! pardon c'est pas drole!! non sérieusement le metro c'est trop mal fréquenté la bas t'as de la chance qu'ils ont pris que ton lecteur!!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 22:46 | |
| roubaix c'est pas le nord , c'est un repaire de caille. j'y suis alle une fois et en sortant du metro y'a eu une grosse baston entre 2 types. la bas c'est des tous niques les gens. tu t'est fait tirer comment ton lecteur newb? ils 'setaien tcombien ? et pas de chances pour toi c'est clair (et puis le nord c'est bien le sud ca pue leur accent est a chier c'est moche et y'atrop de soleil ) et y'a des gens sympas dans le nord doudou et moi on pue? | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 22:48 | |
| vpus etes du nord toi et mun? de ou exactement???? je savais pas moi!! ^^ vous pouviez pas le dire!! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 22:56 | |
| C vrai les gens sont sympa ds le nord. Et bon j'exagère un peu ya que roubaix qui craint vraiment.
Sinon, ben j'ai pas eu de bol. j'avais reussi a repousser la 1ere vague de ninja la seconde a eu raison de moi. Leur chef m'a volé mon sac et mon katana et ils se sont envolé dans un nuage de fumé.
En vrai j'ai rien vu. Il été dans mon sac a dos (monumentale erreur je sais) et puis voila. le metro était bondé et tout, G rien senti. c'est en arrivant pour choper les clé de ma chambre que g vu ke mon sac été pas comme il aurait du etre... Ca m'apprendra. d'hab je le garde sur moi et puis la en descendant de train je l'ai mis dans le sac machinalement. Qd on est con on est con. | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 23:19 | |
| neb j'ai une solution pour toi a roubaix!! quand tu prend le metro va dans la cabine avec le chauffeur!! tu risque rien la bas!! si si je le connais c'est un pote!! tu vas le voir tu lui dis que tu viens de la part de tobynou et l'affaire est dans le sac ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 23:25 | |
| le métro est automatisé et sans chauffeur... (se foutrait-il de ma gueule?...) lol | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 23:28 | |
| lol je savais newb!! jte faisait marcher!!! mais t'es sur qu'y a pas de chauffeur des fois il se cache bien!! ils sont aussi entrainés aux techniques de camouflage ninja!! ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 23:33 | |
| Oui j'avais compris lol. p'tit saloupiaud va. ^^ C'est donc ça: le camouflage ninja! Y en a ils doivent le maitriser a la perfection: on les voit meme pas bosser. lol | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 2 Avr à 23:57 | |
| on vient de lile . c'estdans carte d'identite tout ca. et newb tu peux t'en prendre quea toi meme la. sonsac a roubaix on le metdevant meme si tu a l'aircon t'as toujours tes affaires en sortant | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 0:12 | |
| Ben ouais je sais Zero. t'inquiète la leçon est retenue (ca fait cher la leçon ^^). | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 0:33 | |
| et cher. la 2eme lecon( car il y'en na toujours une 2eme) c'est que roubaix est la ville la plus pourrie du nord ( pas la pas de calais qui luiest tout pourris en entier) | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 0:58 | |
| Oui c'est clair que c'est pourri. Je m'etonne de pas voir de rats dans les rues... Ah mais c'est surements qu'ils sont moins cons que nous et sont déjà partis. ^^
AAAH....voir roubaix et mourir! (parfois les 2 dans la même journée. lol) | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 1:09 | |
| voir roubaix ou mourrir: expression signifiant l'incapacite de faire un choisx car les 2 propositions sont idsntiques citation:tobynou:putain j'ai envie de peter mais je sais pas si a la placa je devrais pas faire une teinture maison amon calecon.
voile c'etait le dico de Zero | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 1:22 | |
| je sais pas si y en a qui lisent les annales du disque monde de terry pratchett, mais Roubaix ca me fait penser à un mini Ankh Morpork...^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 1:23 | |
| - Newb a écrit:
- je sais pas si y en a qui lisent les annales du disque monde de terry pratchett, mais Roubaix ca me fait penser à un mini Ankh Morpork...^^
j'ai rien comprit a ce que tu as dit | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 3:17 | |
| je me souviens d'un cours d'histoir ou la prof à comparé roubaix à chicago, t'imagine roubaix aux states | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 11:04 | |
| c'etait cazel? la seul prof qui dit trois et qui fait 2 avec ses goigts ouqui dit carre et qui fait un rond? | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 13:07 | |
| une prof a comparée roubaix a chicago!!! je cmparerait plus facilement roubaix a alger!! | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 3 Avr à 15:20 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Mer 5 Avr à 23:15 | |
| je suis en train de regarder le tombeau des lucioles!! je pleure comme une madeleine c'est plus fort que moi!!!!! c'est trop tristre vraiment cette histoire!! peut etre la plus triste qu'il m'a été donné de voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le vif... | |
| |
|
| |
| Sur le vif... | |
|