Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le vif...

Aller en bas 
+14
Aqua
Loky
sorrow
Sasuke
sanguinius
Hénoriel
Shaby
tobynou
ZERO
Dark Link
Anthracite
Kain
Mun-su
Newb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyDim 4 Sep à 10:59

Je viens presque tous les jours sur le forum, et presque tous les jours je reparts sans avoir poster.
Pourtant j'ai envie d'écrire, de discuter etc, mais voilà: bien souvent j'ai rien a dire...

Alors si vous etes comme moi, que vous voulez participer à la (sur?)vie de votre forum préféré, mais que vous ne savez pas quoi faire, ce coin vous est réservé.
Votre humeur, vos sentiments du moment ou tout simplement l'envie de partager une petite pensée sur le vif, c'est ici.

Ce matin je me suis reveiller avec un petit Haïku ds la tête, je vous le livre tel quel:

Brume de café
Une biscotte a crié
Hipoglycémie


C'est marrant mais d'avoir posté ma bafouille, ca va mieux. C'est con à dire mais c'est vrai.
A bientôt, ici où dans une autre rubrique. Qui sait?


Exclamation Poster à jeun n'est pas sans risque: Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 7 Sep à 15:57

Heuuuu!...ben si le concept de ce topic intéresse personne, autant le virer, je vais pas parler tout seul quand même!
(C'est pas ce que je suis en train de faire d'ailleurs? scratch ).
Bon je vais faire un effort pour poster dans des sujets existants et ne pas en créer qui servent à rien.
(suivez mon regard... Embarassed ).


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyDim 11 Sep à 17:21

tu n'es pas seul ami. Very Happy

et pour ce qui est de pensé à vif:

ce matin j'ai pris une douche, en pensant à la conception du monde tel que l'imagine les épicuriens en me demandant si ils avaient raison, et ma conclusion est que... je débat encore sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyDim 11 Sep à 17:36

Voila un vrai philosophe ou je n'y connais rien (on se tait derrière!! ^^).
Tu me rappelles cette anecdote a propos du tres sage Ly Teen Weedle (le plus grand sage philosophe du disque monde), à qui un homme demanda ce qu'il faisait là. Sa réponse prit 3 ans.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 17:23

sur le vif:

en me révaillant ce matin je me suis souvenu de quoi j'avais rêvé, un truc de dingue j'ai rêvé que mon cochon d'inde se faisait empaler sur une chateigne.

euh...je vais peut-être gardé mes rêves pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 18:53

T'es pas le seul,y a une semaine,j'ai rêvais que les gros avait pris le controle du monde,plus t'es gros,plus t'es haut dans la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 19:20

vous avez des reves zarb lol.
Moi un des plus zarb je l'ai fait qd j'etais gamin: j'avais révé que j'étais ds la cours de mon ecole et ke je me battais contre les c-rex (les mechant dans X-or) et que leur boss c'était mon instit'. A moment donner je me met en position et je cris: TRANSMUTATION!! (avec la choregraphie et tout ^^) mais ca marchait pas, je me transformais pas. 'me suis reveillé en panique, croyant avoir perdu mes pouvoir...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 21:21

Lol, vous fumez avant de vous endormir??^^
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 23:16

wah l'autre hé! même pas vrai qu'on fume!!...c'est bien ça le pire. lol!

Heureusement j'ai pas raconté mon reve ou je cherche les mysterieuses cité d'or ds un grand champ de barbapapa, accompagné d'esteban, zia, tao, jim morisson et d'un indien zarbi à moitié a poil...woops! j'l'ai dit merde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMar 13 Sep à 23:29

Mmh, on voit direct le mec qui a trop regardé Wayne's World! Rolling Eyes

Un rêve zarbi dont je me souviens (et c'est rare!) c'est que j'assistais à un concert de Motorhead. J'étais juste devant la scène et je voyais le chanteur Lemmy en jean pattes d'éléphant, une touffe afro et qui chantait "The ace of spade" mais carrément plus lentement, peut être version reggae (je me souviens plus trop...)!
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 2:35

nan moi le truc qui m'a fait crier en me réveillant, c'est que je rêver d'une sorcière qui me pourchasser, je me suis réveillé en sursaut et j'ai vu dans le noir la sorcière sur son balais qui me foncé dessus, je me suis mis à hurler, j'ai eu la trouille de ma vie...euh ca m'a fait la même chose avec ma mère, zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 16:00

Moi c'est une copine qui m'a raconté un truc bizarre. Lors d'une fête de noel, ils étaient tous au salon et faisaient des photos. Quand ils ont reçu les photos, ils on vu qu'il y avait un visage horrible sur l'écran de télé, hors selon le souvenir de tout le monde elle était éteinte... scratch
Ils ont même verifié les prog télé au cas où, mais aucun programme de ce type.
Perso j'ai vu la photo, et elle fout les boules c clair...on dirait un visage de tueur, avec un regard de démon (rien que ça! lol).
Bref, voila une mission pour Jacques Pradel.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 22:05

Pour moi ce que tu viens de dire est une preuve qu'a notre mort,nous n'allons pas au Paradis.

Moi,je crois qu'a notre mort,on est guidé pour rester sur Terre a accomplir notre destin,puis a choisir notre voix.

En plus,ca m'etonnerait qu'apres la mort,paf plus rien,car on a qaund meme eu un bol de cocu pour etre choisi parmi des millions de spermatozoides.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 22:42

Donc d'apres toi, y a un gars dont le destin c'était de hanter la télé de ma copine? scratch... Son karma était pas fameux fameux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 23:05

Si,ca tombe c'etait le gros sérial-killeur,ou un truc ds le genre,dont le destin est de hanter cette télé,jusqu'a son passage en enfer ou quoi.

Si ca tombe,il hante tout le maison,pas juste la télé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 23:09

euh y a un an j'ai reve ke g t chais moi et il y avait dans la rue plein de zombie (si si je vous jure c t flippant) et la seule arme que j'avais c'etait un baton!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 14 Sep à 23:11

donc la resurrection c bien si c pas comme dans mon cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyVen 16 Sep à 0:57

Ma copine m'a offert un livre de contes zen, je vous en donne un ce soir...

Le Noble Samouraï


Par une belle journée d'été, un noble samouraï, reconnaissable a son chignon d'homme de guerre, ses manchettes metalliques, sa cuirasse a 4 pans, et les 2 sabres traditionnels, pénètre d'un pas ferme et paisible dans une modeste auberge de campagne. Nous sommes au XIVème siecle, dans un village de la grande ile de Honshu. Un nuage d'insecte tourbillonne ds l'air surchauffé.

Le noble samouraï s'assoit, commande un plat de riz.
Il defait le haut de sa cuirasse, depose avec respect et precaution ses 2 sabres. Il est le seul voyageur. Il mange, portant les baguettes a sa bouche, en un geste harmonieux et precis. A ce moment, l'on entend de bruyants eclats de voix. 3 rônins, guerriers vagabons, sans maitre (daymio); plus proche en vérité des bandits de grand chemin que d'authentiques samouraï, font irruptions ds la salle. Ils interpellent avec grossiereté l'aubergiste, reclament de saké, s'assoient en se bousculant. Leurs épées étincellent. Soudain, l'un d'entre eux remarque le samouraï silencieux, le nez ds son ecuelle, et les 2 sabres magnifiques posés a coté de lui. Il fait signe a ses compagnons. Les rônins echangent un coup d'oeil, et se consultent a voix basse. Le samouraï est seul, sans méfiance.
L'aubergiste, qui n'est pas un homme de guerre, ne compte pas. Ils sont 3. Ils posent les mains a la garde de leurs epées, prêts a bondir. A cet instant le noble samouraï souleve négligemment la baguette qu'il tient ds la main droite, et d'un geste coupant et net, vif comme l'eclair: "Clac, clac, clac!", il abat 3 mouches qui bourdonnaient a ses oreilles; et il se remet tranquillement a manger, sans lever le nez de son plat.

Les 3 rônins laissent 3 pieces de cuivre sur la table, et quittent l'auberge en silence.

Quand un adepte du Zen, un sage, est délivré du désir, de la vanité, de la peur, quand son "moi" s'est effacé, quand il est ouvert a l'infini de l'Atma au-dedans de soi; alors il peut vaincre sans sabre, sans épée, sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyVen 16 Sep à 1:50

vache...c'est fort, mais c'est quoi précisément l'Atma?
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptySam 17 Sep à 14:18

L'Atma c'est l'infini, dans le bouquin on l'associe à l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptySam 17 Sep à 20:04

lol. mun su un philosophe? ^^
c'est deja unn miracle qu'il a eu son bac(soit dit en passant moi aussi j'ai eu de la chance).et pi la philo et lui ca fait 36. enfin bon tu restes toujour mon pitit doudou et meme si tes con je t'adore (et arrete de parler de reve sinon tu vas remplir un forum vu que ton activite prefere c'est dormir meme si tu joue les grand le soir genre je dor pa et que je doi te latter pour te reveiller a 12.)
sinnon ma question a moi c'est pourquoi l'etre humain continue de vivre alors qu'en crevant il rendrait service a la terre entiere? et pi aussi pourquoi les filles veulent dezs gosse alors que c'est la chose la plus horrible apres un gros qui fait du jogging en transpirant (caca )
a plus (des que je recupere le net ou que je squatte chez cyril(munsu))
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyVen 30 Sep à 18:24

et oui zero, un philosophe se revêt souvent d'une apparence simple, ainsi la clarté de sa pensée éclate aux yeux du monde.
Comme par exemple Archimède qui a comprit ds son bain la loi des corps flottants, et sortit ds la rue tout nu en criant "EUREKA! EUREKA!" ("Passez-moi une serviette! Passez-moi une serviette!").
Oh bah quoi, depuis le temps que je voulais la placer celle la...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyVen 7 Oct à 15:02

respect pour placer cette blague faut du talent.
sinon sur le vif:
ben sur le chemin du pc pour faire un tour sur le net, je me suis fais agresser par mon chat, et en 2s je me suis retourner et je l'ai défoncé comme jamais, putain j'avais envie de lui arracher la tête à ce con.
à part ca, vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyVen 7 Oct à 16:16

Hier,on apprenais que la FGTB,aller faire gréve,donc pas de bus,pas de Train,la Belgique paralysé en quelque sorte.

Arrivé à l'école conduit par ma chére mére,je vois que nous somme même pas la moitié en classe,donc aps de cours pour nous,et avec un pote nous décidons de sécher les cours pour aller nous marrer chez nous.

Voila,ma premiére partie d journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... EmptyMer 12 Oct à 0:13

ben por ma journée c'est levé à 10h30, fac à 14h et vu que c'est pas intéressant, squattage c'est zero à 14h30, une journée de dingue.
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le vif... Empty
MessageSujet: Re: Sur le vif...   Sur le vif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le vif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser