| Sur le vif... | |
|
+14Aqua Loky sorrow Sasuke sanguinius Hénoriel Shaby tobynou ZERO Dark Link Anthracite Kain Mun-su Newb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 17 Déc à 21:49 | |
| ouais enfin fais gaffe, parce-que les émissions best of de ce qui c'est passé au chateau, j'le sens bien, on presse le citron jusqu'au bout à tf1. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 19 Déc à 14:02 | |
| Ben la maintenant je m'emmerde ^^ c'est bien sur le vif ^^ | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 24 Déc à 16:26 | |
| Dis-voir Newb, page 2 tu cite un morceau de livre qui est vraiment bien (le noble samouraï)... tu pourrais me donner le nom du livre et son auteur? | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 24 Déc à 22:10 | |
| Bien sur. Il s'agit du livre: Les plus beaux contes zen, de Henri Brunel. C'est aux éditions Calmann-Lévy. Bon et joyeux noel à toi Hénoriel (pis aux autres aussi hein! j'vous oublie pas les copains) | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 24 Déc à 22:47 | |
| Joyeux noel a tous !! | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 25 Déc à 13:07 | |
| merci beaucoup newb
Bon Noël à tous! | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 25 Déc à 13:26 | |
| oui joyeux noel à tous | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 25 Déc à 22:59 | |
| joyeux noêl à tous et bonne fête de fin d'année. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 1 Jan à 1:29 | |
| Bonne Année a tous | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Mar 3 Jan à 12:11 | |
| bonne année a toi aussi!!^^bonne santé,amour et tout sa lol | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Mer 4 Jan à 1:03 | |
| bonne année a tout le monde!! bonne santé et beaucoup de sous dans le porte monnaie!! ca fait un bail que j'était pas venu j'espere ne pas vous avoir trop manqué!! | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 7 Jan à 20:44 | |
| bonne année un peu en retard | |
|
| |
Aqua Survivant
| Sujet: Re: Sur le vif... Lun 9 Jan à 20:23 | |
| Bonne Année et bonne santé | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: Sur le vif... Mar 10 Jan à 0:59 | |
| | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Mar 10 Jan à 1:41 | |
| je me suis maté Kal Ho Naa Ho (new york masala), un film indien, ben le ciné inien c'est pas si pourri que ca, les cha,sons sont plutôt bien voir même très bien, j'ai été agréablement surprit. je conseil à tous d'en voir au moin un. | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 11 Fév à 2:43 | |
| en ce moment j'écoute par internet un radio jap, sur de la jpop et de la musique d'anime, c'est trop fort | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Sam 11 Fév à 22:28 | |
| doudou t vrement un bouet^^ vive les oubles post et tes avatars. sinon ta crave ca va mieux? | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 12 Fév à 18:51 | |
| ma crève, c'est toi qui me l'a refilé , mais bon ca s'améliore, sinon pour le double post, ben 1 mois de décalage donc...on s'en fou. sinon ce soir je me mate amazonia l'esclave blonde, film d'horreur italien, ca va être mortel . | |
|
| |
sorrow Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 12 Fév à 21:30 | |
| La c'est les simpsons que je vais mater, puis un peu de dead or alive 4, ensuite un bon film mais je sais pas encore lequel | |
|
| |
sorrow Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Mar 21 Fév à 4:24 | |
| La suis malade et ca fais ch*** | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Dim 26 Mar à 17:21 | |
| Cet après-midi je redécouvre certains mp3 oubliés. Par exemple l'OST de Metroid Prime, tout simplement géniale, ou comme en ce moment, celle de Ico sur PS2: Sublime. Notamment le morceau "Castel in the mist"... La musique est une porte ouverte sur l'imaginaire. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Sur le vif... Mar 28 Mar à 0:58 | |
| La BO d'ICO vaut le détour en effet. Sinon dans le même genre, il y a les OST de Shadow of the colossus (crée par les mecs qui ont fait ICO) qui est pas mal du tout. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sur le vif... Mer 29 Mar à 7:39 | |
| me suis mater un concert de delermee (c'estla depressive attitude) et franchement ce type est une merde il parle (le chant c'est pas son rayon) sa voix pue (comme je l'ai dit sur chun mon cul fait un meilleur recital ^^) et il a des textes pourries meurs saloperie de chanteur francais ( et moi je vais retourner ecouter ucs ( ohohohoh ouioui ohohohoh pour ceux qui peuvent comprendre ce gag est a se pisser dessus n'est ce pas doudou?) | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| |
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Sur le vif... Mer 29 Mar à 18:20 | |
| fait gaffe. t'ecoutes ucs murder si ca continu tu vas etre encore plus goth que petit louis (metal connexion ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le vif... | |
| |
|
| |
| Sur le vif... | |
|