| Les Jeux qui vous ont etonné? | |
|
+12Mun-su Solid_Snake Llurghoyf tobynou ZERO Cap-mari Shaby Newb Sasuke Anthracite Kain !KaKaShi! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 19 Fév à 0:27 | |
| En effet exellent jeu, mais c'est le seul qui ne ma pas stresser celui la , c'est la seule chose qui m'aie un peu decu . | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 19 Fév à 15:36 | |
| j'ai entendu dire que ce silent hill était déçevant. Mais je n'y ai pas joué donc je peux pas trop donner d'avis.
Par contre, un jeu qui m'étonnes, c'est shadow of the colossus je viens de me l'acheter sur PS2 et le concept est excellent. | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Lun 20 Fév à 6:35 | |
| ben j'avais aussi entendu pas mal de chose négative à son sujet, mais moi je le trouve pas mal du tout. shadow of the colossus c'est un jeu qui m'intéresse grave il est vraiment bien? sinon je compte m'acheter project zero et forbidden siren, en espèrant que je les trouve. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Lun 20 Fév à 16:57 | |
| perso moi il me plait bien. Je trouve le concept assez sympa quoique c'est un peu facile. J'ai déjà tué 8 colosses sur 16. A ce rythme là, j'aurais bientot fini le jeu en espérant qu'il y ait autre chose une fois tous les colosses tués. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 26 Fév à 0:54 | |
| le jeu qui me scotche en ce moment c'est FF7. g pa du tout accroche a sh 4 the room du fait de 'invincibilite des monstres mais je vais m'acheter le un. pour shadow hearts fo que jle trouve et koudelka ossi | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 26 Fév à 2:14 | |
| l'invincibilité de quel monstre ?? des fantômes ? car les autres tu peux les tuer non ? pour les fantôme tu leur met un poignard dans le
bide et il se releve pas, tu n'en trouve pas bcp mais juste asser pour les
fantômes. | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 26 Fév à 6:21 | |
| ben pour l'invincibilité c'est surtout les victims, ceux qui sortent des murs et qui te suivent pour te choper. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Lun 27 Fév à 18:42 | |
| vii les saloperies qui sortent des murs. je sais qu'on peut les immobiliser mais bon ca fait chier j'adore tuer tout les monstres. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Sam 4 Mar à 15:08 | |
| moi un jeu qui m'avait bien plu, s'était fear effect sur psone. Malheuresement pour moi j'ai jamais pu le finir puisque le disque marchait pas. Résultat j'ai du rendre le jeu alors que je l'avais à peine débuté. Sinon j'avais adoré Prince of Persia Sand of time, une réussite ce jeu. | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 5 Mar à 14:46 | |
| Fear effect j'y jouais et il était trop gore ce jeu pour un jeu ps1.
Et je l'ai terminer...
Moi le jeu qui m'avait le plus marquer c'était metal gear solid 2.
Quand j'y jouais je me demander si c'était possible de créer un jeu aussi bien... parceque MgS2 c'était un des premiers jeux sur Ps2 ( enfin à 2 ans près ) | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Jeu 9 Mar à 23:45 | |
| excellent ce mgs 2. Le 3 est aussi génial et à mon sens le meilleur de la série. En tout cas, au niveau des boss ceux de mgs 2 sont mieux notamnent vamp qui est sacrement classe.
Sinon autre chose qui m'a marqué : Deus Ex | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Lun 24 Avr à 15:45 | |
| Moi c'était Diablo II où je restais 6 ou 8h d'affilé à y jouer ( quand je pouvais, bien sûr) . Pourtant il était bien répétitif et les gens qui y jouait était très négatif. J'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'assez simpa. | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? Dim 30 Avr à 2:55 | |
| j'ai joué à gungrave, et le héros a vraiement la classe, j'adore^^, sinon our le jeu c'est sympas, c'est bourin mais ca détent, je trouve ca marrant, pour le design c'est assez bien, j'aime bien le côté dessin 3D, un bon jeu en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné? | |
| |
|
| |
| Les Jeux qui vous ont etonné? | |
|