| Jeux de Combat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Jeux de Combat. Mar 9 Aoû à 13:50 | |
| Voila,ce topic est fait pour partager les meilleurs jeux de fight,auxquels vous avez jouer.
Moi,pour le moment,je suis a fond dans Mortal Kombat:Mystification et SoulCalibur 2(X-Box).
Pour moi,c'est les meilleurs en terme de fight.
Bien que SoulCalibur2,est meilleur que MKM,nostaligque de 1er heure,je le prefére,mais ce sont deux valeurs sure,du jeux de combat,dans le monde du jv.
Alors,consillez aux autres,les meileurs jeux de combat.
Play,Again;) | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Mer 10 Aoû à 0:01 | |
| pour moi c est tekken 5 jladore trop ce jeu | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Jeu 11 Aoû à 20:05 | |
| J'ai jms trop aimer les tekken, je les trouves trop lent, ms séries de jeu de combat préférers sont, Bloody roar, Soulcalibur, ms je trouve que dead or Alive 3 est exellent, après soulcalibur 2 bien sur... ( perso préférer Ivy ) | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Jeu 11 Aoû à 21:10 | |
| Dans Soulcalibur2,Astaroth,forever,trop la classe,ce type. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Jeu 11 Aoû à 22:23 | |
| Vrai, il a des coups pas mal, ms bon j'm pas trop les persos lent, a part Nightmare | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Jeu 11 Aoû à 22:31 | |
| Astaroth,je découre quelque coup,assez baléze.
Sur X-box,quart de cercle vers l'arriere et X(sur la config de mon pote),il commence a tournoyer sur lui meme,et si tu le chope des le départ,il te le balance a au moins 5 metres,et un 1/10 de sa vie en moins. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Ven 12 Aoû à 14:18 | |
| Oui, je c, et il peut aussi soulever le mec et le plaquer contre le mur, si y a pas de mur, Bye bye, je connais pas mal de coup, ça a été mon preferer pendant un moment, comme tous en fait... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Lun 15 Aoû à 19:15 | |
| Et,j'oubliais un des meilleurs Naruto 3,et bientot le 4 a Noel.
Jiraya,Kiba ForEver. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Lun 15 Aoû à 19:28 | |
| le seul prob c'est qu'il faut le freeloader pour jouer, et ça revient cher pr un jeu après | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Mer 31 Aoû à 16:59 | |
| Les 4 meilleurs jeux de combat je trouve c'est : - Tekken 5 - Soulcalibur 2 - Budokai 3 - Naruto | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Mer 31 Aoû à 19:31 | |
| moi je n'aime pas trop les jeu de fight en général et puis j'aime bien les jeu où il y a une histoire et pas des combats tout le long | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Jeux de Combat. Mer 31 Aoû à 19:56 | |
| Moi j'en ai quelques uns mais un jeu de fight tout seul on se lasse vite. Je les gardes comme sa quand il y a des potes ben la c'est delire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de Combat. | |
| |
|
| |
| Jeux de Combat. | |
|