Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Jeux qui vous ont etonné?

Aller en bas 
+12
Mun-su
Solid_Snake
Llurghoyf
tobynou
ZERO
Cap-mari
Shaby
Newb
Sasuke
Anthracite
Kain
!KaKaShi!
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!KaKaShi!
Survivant
!KaKaShi!


Nombre de messages : 13
Localisation : a Nancy ds le 54
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyVen 20 Mai à 23:20

Vous achetez un jeu(Pas forcement neuf) vous y jouez et vous adorez carement alors que vous l'avez acheté com ça sans pré-avis!
Ou encore vous l'essayé et vous ne pouvez laché ce jeu, vous ne voulez pas partir de chez votre pote ou vous recommencez encore et encore la demo!

Ces jeux qui mine de rien ne sont pas reconnu et passe preske inaperçu,certain sont geniaux et je vous demande de parlé de vos "decouvertes" ou vos "surprises videoludiques" ICI!
merci!

Pour ma par ce qui ma impressioné dernierement c'etait:
-Kingdom Hearts sur Ps2 je m'attendé a un jeu de gamin car Disney oblige mai jai carremen a ccroché grace a Square!
-et;Phantasy Star Online,il ya fort longtemp ce jeu jouable a 4 sur Gamecube a schochté et ns schothe encore mes potes et moi depui bien....+d'1an et plein de mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyVen 20 Mai à 23:25

Moi,Doom3,car,c'est le meilleur FPs,pour le moent,malgré qui rame sur mon Pc.

Raven Shield,je l'ai achété par hasard,mais il m'a tenu en haleine,pdt un bon moment.
Genre,je n'ai commis aucune fautes durant mes mission jusq'ua la 16 émé mission.

Et Naruto3,que j'ai acheté,comme ca en suivant l'avis du vendeur,mais je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyVen 20 Mai à 23:45

!KaKaShi! a écrit:


Ces jeux qui mine de rien ne sont pas reconnu et passe preske inaperçu,certain sont geniaux et je vous demande de parlé de vos "decouvertes" ou vos "surprises videoludiques" ICI!
merci!


Alors dans le genre passé inaperçu, mais adoré par ceux qui l'ont fait: SHADOW HEARTS 2!!
Je viens de le finir à l'instant, et j'en ai encore les larmes aux yeux (les larmes aux yeux tu parle!!! Je suis litéralement en train de chialer ouais lol!)
Un des meilleurs rpg que j'ai pû faire, je dirai même que je le trouve peut être meilleur qu'un FF!!

Par contre, je cherche désespérement le 1er, mais malheureusement il est devenu introuvable, victime du discret succès du 2eme........
Revenir en haut Aller en bas
!KaKaShi!
Survivant
!KaKaShi!


Nombre de messages : 13
Localisation : a Nancy ds le 54
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyVen 20 Mai à 23:47

ah?
ça me dit rien Shadow Hearths ,etrange c koa?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyVen 20 Mai à 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptySam 21 Mai à 17:46

j'ai eu l'okaz de jouer a ce jeu, ms je n'ai pas trop accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 24 Mai à 17:18

Je ne joue pratiquement pas sur PC, mais dans les jeux achetés à l'instinct (on va dire ça comme ça ^^), il y a Discworld noir sur PC (C'est un vieux jeu, mais comme mon pc a bientot 6 ans...), et sinon, il y a eu jet set radio sur dreamcast et le tout 1er tenchu sur Play. Et si on veut remonter vraiment loin: Psycho fox sur...Master System! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 24 Mai à 23:25

Moi cest des vieus jeux mais a lépoque cétait magnifique

G-Police(un jeu pas de flic mais de vaisseaux spatiales fururites dans des villes en guerre,meme jle finissairt je recommencais les missions, on dirait star wars dans les vilesxD)
-Grandia 2(RPG je sais pas sil est connu mais jentend peu de monde en parler)

seul eux me viennent a lesprit

je sais plius qui a écrit sa masi phantasy star online jai toujours rever dy jouer depuis tout petit je voyais les extraits je revais
jai eu ma gamecube et je lasicherhccé et jai trouvé que un jeu de carte-_-
il doit etre pas chere maintenat masi introuvable donc je vosu drais savoir ou tu las choppé??merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyJeu 26 Mai à 18:51

Pour moi, c'était The Nomad Soul, un magnifique jeu à la GTA sorti en 1999 tout en 3D musique de David Bowie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyJeu 26 Mai à 18:58

kingdom hearts m'a bien mis sur le cul. ca avait un aspect ultragamin mais je suis tombe "amoureux" de ce jeu.sinon klonoa sur ps1 m'avait bien eclate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyJeu 26 Mai à 19:05

a ouai cest claire KH est...epoustouflant
On voit les mickey et tou et on peu se dire que c'est nul peut etre pour sa quil a un peu passer inapercu
mais apres quand on suit la trame les graphisme et tout

mdr sa me rapel une scene dans le dernier chateau jmentrainai las bas
ou contre le boss du desert dalladin
wawOOsa fait pleins de souvenir mem ac les invocations
et surotu le meileur le truc des bloksxD trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyJeu 26 Mai à 19:31

moi j'ai surtout prit un pied monstre en voyant cloud et squall. mais j'ai passe une bonne centaine d'heure sur le soft et c'est clairement que des bons souvenirs (sauf le monde d'ariel)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptySam 28 Mai à 0:57

a ouia!olala!
sa me rapelle les tournois avec un gros boss formé de glace ou des séries de monstres a dgomer
pfiou 100heure, c'est claire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptySam 28 Mai à 21:43

vii. le colluseum; t'a des news du 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyLun 13 Juin à 21:32

no ya meme pas de dates prévu pour la version ps2
a ouai voila^^colloseum
boss de fin riku trop simple javais xp comme un malade C des malades
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 14 Juin à 16:47

finalement le vrai boss de fin c'atait sephiroth;que j'ai toujours pas torche.
t'as vu ls videos du 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptySam 9 Juil à 14:28

J'oubliais Max Payne,qui est certainement un jeu culte.

Avec son amiance de polar,son scnério sombre et cruel,ses graphismes qui sont encore excellent,et la Bullet-time qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyLun 29 Aoû à 15:05

Bah moi, un jeu qui m'étonne bien comme il faut en ce moment, c'est Animal Crossing!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 6 Sep à 17:25

moi les jeux qui m'ont scotché sont street fighter 2 turbo sur snes.
max payne et starcraft qui est vraiment culte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyJeu 8 Sep à 20:25

Resident evil 4 ma scotcher mwa !!!!!

Boulet en vue
Revenir en haut Aller en bas
Llurghoyf
Nouveau
Llurghoyf


Nombre de messages : 1
Localisation : la petite Sibérie
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyDim 18 Sep à 22:42


un jeu qui m'avais skotche a l'epoque c'etait Legend of the Dragoon sur ps1

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 4 Oct à 10:49

Un jeu qui m'a vachement étonné est naturellement Resident Evil 4, aussi Metal Gear Solid : The Twin Snakes qui est un excelent remake de Metal Gear Solid et bien sur Metal Gear Solid : Sons of Liberty que je fais en ce moment avec un pote. Mais je n'ai pas encore joué à MGS 3 : Snake Eater...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 4 Oct à 13:59

Je viens de ressortir ma vieille PSX de son placard te je me suis remis à 2 jeux qui sont cultes pour moi: le 1er c'est Tenchu 1. Il est moche et plein de bugs mais l'ambiance me scotche tjr autant.
Le 2ème c'est Vagrant Story de square soft. C'est un jeu atypique mais super prenant (super dur aussi ^^).
Petit clin d'oeil en passant puisque pour les decors de ce jeu, les gars de square soft se sont inspiré de la ville de st Emilion (entre autres), vers chez moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptyMar 4 Oct à 17:43

Moi c'est The Nomad SOul en 2000 et Fahrenheit aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? EmptySam 18 Fév à 23:41

j'viens d'acheter silent hill 4, et je le trouve superbe, la cinématique du tou début quand on lance le jeu, j'ai adoré, voilà comment christophe gans aurait du faire pour créer une ambiance sombre et qui fou quand même les jetons.
j'suis qu'au début mais y fait quand même stresser, il et vraiment pas mal du tout. reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux qui vous ont etonné? Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux qui vous ont etonné?   Les Jeux qui vous ont etonné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux qui vous ont etonné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires jeux que vous ayez eu.
» Jeux de Combat.
» Quel jeux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser