Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Resident Evil 5 - Biohazard 5

+18
Sinder
Shaby
Cap-mari
Krauser
Loky
greggorynque
The Boss
jackal
Las_Plagas
albert wesker
Sasuke
Teanu
ZERO
Anthracite
Jizzie
Kain
batista
Tydirium
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 12:10

jackal a écrit:
arf j'adore le ptiti lien trop mdr mais ca part en live ce topic! z'etes sur pour R.E 5 sur ps3?

La plate forme de RE5 je m'en fout du moment que le jeu est aussi bon voir mieu que RE4.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Mercenaire
batista

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 18:10

ouai mais ce serait mieux sur la revolution pour question graphisme deja
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 18:13

Tu sais deja que la revolution sera plus puiussante que la Ps3?

T'es fort,toi!
Teanu
Capitaine
Teanu

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 20:55

Normalement non, ce sera un concept tout comme la DS, novateur et pas "course à la puissance" What a Face

La XBOX 360 et la PS3 seules seront devant en terme de puissance, et je pense que la PS3 sortant après elle sera plus puissante...quoique la DC a tenu longtemps avant que la PS2 ne la dépasse et de peu question puissance alors qu'elle était sortie 1.5 an avant ^^
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
greggorynque
Survivant
greggorynque

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptySam 14 Mai à 11:07

Oula on se calme désolé d'avoir été virulent je ne voulais pas etre méchant hinata max mais j'expliquais que certaines personnes pinaillent pour avoir l'une des trois consoles et ils aimeraient savoir si leur marque fétiche continuera a eberger la serie bio hazard...

Sinon l'arme est bien le Hand Cannon et la puissance est bien 99.9 avec balles illimités (d'ailleurs les balles de magnum et de hand cannon coutant 500 et 600 pesetas permettront au plus teigneux de se faire des sioux très très rapidement

Sinon je vais etre gentils je vais rapeller que depuis janv 2005 il s'est vendu legerement plus de PSP mais l'ecart se ressere car la DS est la plus vndue alors que la PSP n'est que troisième. Malheureusement la portable de sny se fait laminer au niveau des ventes totales mais je suis heureux de dire que ces deux consoles ne se mangent pas mutuellement et arrive miraculeusement a cohabiter et ca que l'on soit pro-DS ou pro PSP on ne peut que s'en rejouir tant que cela apporte des bon moments au joueurs...
A quand un REsur console portable Wink
greggorynque
Survivant
greggorynque

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptySam 14 Mai à 11:18

excusez moi de fautes de frappe sur mon dernie post car mon clavier mange des lettres.
Sinon l'ordre de sortie sera

XB360
PS3
Revolution

Pour la Xbox 360 la consolesera très puissant bien sur mais surtout en 2 version, une pour le jeu pur et l'autre servant de plate forme multimedia (exusez moi mais a ces termes je fremis d'horreur en pensant que Micromerde essaye meme de corrompre nos bonnes vielles console de jeu.

La PS3 sera peu surprenant tentant detre puissante et jouant sur les jeux.

La revolutin quand a elle est assez mystrerieuse mais on a apris petit bout par petit bout e pas toujours officiellement que non seulement la console aura un cocept novateut ,fera la taille de 3 boites de DVD empilées ,lira les DVD et les jeux NGC, aura des manettes sans fl, peut etre gyrosopique, aura un mode online GRATUIT !!!!!, et pour finir je cite une fuite disant que la revolution serait contrairement aux choses annoncées pas du tout a la ramasse au niveau puissance voir meilleure et sans chauvinisme je vous jure que je cite. Mais sachant qu'elle sort en derniere cela semble plausible.
La preuve en est que la cue annncé comme inferieur avec son proc mac se revelle bien plus proche de la Xbox en puissance que de la ps2

J'ai beau avoir un faible pour nintendo je privilegie le fait que l'on s'amuse qu'elle que soit la console et tant que j'aurais mes Zeldas mes Soulcalibur et mes Residnet Evil je serais un homme heureux

Boulot
batista
Mercenaire
batista

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:19

salut mon ami, heureux d'entendre sa!!!
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 18:17

[i]et ben si je m'attendais!! nempeche que j'aimerais sur revolution car si ca fait pareil que sur ps2, les temps de chargfement seront plus long que sur gc et comme j'aime quand c'est rapde les jeux voila je prefererais surt revolution
http://jackal-kun.skyblog.com/
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 3:07

Pour ceux qui veulent s'acheter la psp,vérifier que vous avez une garantie car beaucoup de monde se sont plaint que leur console ne marchait plus mais Sony n'a rien voulu remboursé... (vous vous attendiez a quoi de eux.... Fut fut )

Une petite anecdote hors sujet:
J'ai emprunté la ps2 de mon ami (il la utilisé p-t 10 fois) et la manette ne marchait plus apres 3 semaines (defauts de fabrication surement) puis desfois les cd ne se lisait pas bien Bug , faut dire que j'ai joue comme un fou mais de la a brisé la console sa m'étonne.

vous pourrez comprendre pourquoi je n'aime pas la ps2 a se point
Sasuke
Capitaine
Sasuke

Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 18:30

Il faut dire, la Ps2 est a console ac la durée de vie la plus faible, ms 3 semaines, c'est peu!

greggorynque, ta fuite ne doit pas etre sur si ce n'est pas ofiicielement anoncé, et on ne peut pas non plus savoir qu'elle console est la plus puissante mme si c'est anoncer car il peut y avoir bcp de changement avant leur sortient, dc Wait and See
Sasuke
Capitaine
Sasuke

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 18:50

Comme je ne voulais pas créer un tpoic pr ça aller la, c'est le portage de RE4 sur PS2
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012392.htm
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 19:06

ok merci pour ce petit lien.
Sasuke
Capitaine
Sasuke

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 19:07

Franchement, la PS2 est capable de bcp mieux, tt es dit ds le petit paragraphe du lien!
greggorynque
Survivant
greggorynque

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 23:08

salut les amis juste pour dire que finalement la rumeur comme quoi la reolution serait plus puissante semble bel et bien se dementir, mais bon vu ue l'on ne sait encore rien dessus a part qu'elle aura un md online entierement GRATUIT (revez de RE5 en ligne et gratos ......)

mais bon sinon efectivement la version PS2 est comme je le disais très laide et on n'a pas annoncé de bonus si terrifiants pour le moments donc amateurs de bon jeux abstenez vous si vous possedez les 2 consoles

Sinon suivez l'E3 resident evil outbreak2 sur PS2 y est annoncé

PS: la PS3 et la Xbox360 ont l'air vraiment très très puissante et pour le moment tout fan de nintendo que je suis je dis chapeau bas

PS2(rire ironique): Pour le debat sur la DS / PSP sachez que nintendo possède toujours 94% du maché mondial des consoles portables

PS3(Pfffff): zut j'ai oublié ce que je voulais dire...
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 13:58

Les source pour confirmer que Nintendo a 94 % du marché des consoles?
Krauser
Soldat
Krauser

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 19:23

C'est ce qui s'ont dis a L'e3 ,mais ca change quoi ...on vit pas avec le passé ,Sega eux aussi ont vendus des consoles ,mais maintenant c'est fini ...La version re4 ps2 est plutôt bien faite mais l'aliasing et les gros pixels ...c'est moche Confused
http://biohazardnetwork.free.fr/
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 20:13

Allez pour détendre un peu l'atmosphére.

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 Refr5
Sasuke
Capitaine
Sasuke

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 21:07

Sublime, ms je l'ai chopper y a 2 jours sur le net! LOL!
Anthracite
Capitaine
Anthracite

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 21:20

En parlant de sublime, vous n'auriez pas de wallpaper avec Luis dessus??
Depuis le temps que j'en cherche....
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 17:33

La PS3 est la plus puissante des consoles à l'heure actuelle côté technique !
Sasuke
Capitaine
Sasuke

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 19:19

Anthracite a écrit:
En parlant de sublime, vous n'auriez pas de wallpaper avec Luis dessus??
Depuis le temps que j'en cherche....

Non, ms moi j'en ai un assez bien, fait par moi :

http://img122.echo.cx/img122/4415/montagr8hj.jpg
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 19:49

Il est pas mal,ton montage.
Sasuke
Capitaine
Sasuke

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptySam 21 Mai à 17:44

Merci, c'est gentil , bon ben retour au sujet ( c'est moi qui déborde, puis c'est moi qui dit reoutr, n'importe quoi!)
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptySam 21 Mai à 23:48

Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 30
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 10:03

J'ai telechargé une vidéo de la version Ps2,ca rest trés joli,je trouve.
Mais à mon avis,on aura une aventure en plus avec Ada,parce qua dan la ciénmatique,on la voit parler avec Luis,puis on voit Ashley qui la voit escalader la plate forme avant le combat contre Sadler,et enfin,on avoit Ada,qui voit Leon et Luis se faire emmener par Mendez.

A confirmer:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5   Resident Evil 5 - Biohazard 5 - Page 4 Empty

Resident Evil 5 - Biohazard 5
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant