| Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
|
+18Sinder Shaby Cap-mari Krauser Loky greggorynque The Boss jackal Las_Plagas albert wesker Sasuke Teanu ZERO Anthracite Jizzie Kain batista Tydirium 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 4 Mai à 17:51 | |
| par rapport a d'auitres du genre nan mais par rapport a R.E4 c'est vachement long pour save dans R.E4 ca prend 2sec! serieux! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 4 Mai à 18:27 | |
| Et alors,les loading vont prendre 10 sec. de plus,c'est si grave que ca? | |
|
| |
The Boss Survivant
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 4 Mai à 21:11 | |
| - Las_Plagas a écrit:
- Teanu : pour de bon rpg la gamecube est meilleure que la ps2, c'est sure qu'il y a plus de rpg sur la ps2 et que il sont il sont moins nombreux sur la gamecube mais il sont de meilleure qualité et son toujours mieux noté que ceux sur ps2
Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord. Même en ne comptant seulement les rpg sorties sur le territoire européen, niveau rpg la play2 surpasse la GC. | |
|
| |
Las_Plagas Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 4:23 | |
| en nombre mais il ne sont pas meilleur,qu,il y en ai 100,si il ne sont pas bon sa ne sert a rien.Mieux vaut un bon que 5 pourri | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:01 | |
| la ps2 a de tres bon rpg. les 3 jeux de nipponitchi, les ff, et surtout kingdom hearts 1 et 2(bientot) j'en oublie mais cele font partie de l'elite des soft les plus sympa. quand a la cube il y'a baten et mario rpg | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:18 | |
| sony encore une fois... | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:19 | |
| C'est quasiment certain qu'il sortira sur Revolution | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:20 | |
| heureusement sinon sorais été injuste! | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:25 | |
| La vie est injuste et ton cul est magnifique | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 12:27 | |
| | |
|
| |
Las_Plagas Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 19:57 | |
| - Citation :
- la ps2 a de tres bon rpg. les 3 jeux de nipponitchi, les ff, et surtout kingdom hearts 1 et 2(bientot)
j'en oublie mais cele font partie de l'elite des soft les plus sympa. quand a la cube il y'a baten et mario rpg C'est quoi ses jeux perdu la (nipponitchi ???) ok pour les final fantasy c,est peut-etre les seule qui sont passables mais kingdom hearts c'est pas le jeux de disney sa ? je pense que oui, ta quel age pour jouer a sa ? Pour la cube il y a : Tales of symphonia (le meilleur rpg jusqu'a date) Paper mario (aussi un tres bon jeu) Batens kaitos Bientot fire emblem Pour n'en nommer que 3 | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 20:01 | |
| Qu'est qu'ils sont tous contre sony,ceux-la? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 20:02 | |
| Ha,oui Batista,c'est plutot toi le | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 20:10 | |
| Faudrait peut être pas oublier sur GC, un excellent rpg nommé Skies of Arcadia!! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 5 Mai à 22:07 | |
| Je n'ai rien contre sony, moi, et ni contre microsoft, pour skies of arcadia, je préfère Tales of Symphonia... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Ven 6 Mai à 17:58 | |
| Moi,le seul rPG qui m'a tendu en haleine jusqu'a la fin. C'est "Legend of Dragoon". | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Ven 6 Mai à 18:26 | |
| J'y ai jouer, c'était sur Ps1, tu jouer ac des gars qui détenait des ailes, fallait appuyer sur Carré au bon moment pour sortir un combo pendant un combat, c'était sympa | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Ven 6 Mai à 21:10 | |
| oubli toi la haut ki ma traité de boulet! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Sam 7 Mai à 13:49 | |
| En plus Hinta a pas édité son message Moi je n'ai rien contre SONY, TOUT fan de RPG se doit d'avoir une PS2 chez lui point barre c'est une bonne console à ce niveau là surtout | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Sam 7 Mai à 17:36 | |
| je ne sais plus qui a dis pr kingdom hearts mais contrarement a ce qu'on peut penser ce n'est pas un jeu de gamin il est tres bien je trouve! skies of arcadia mon cous vient de me le preter il est pas mal mais je pefere tales of symphonia (ma save a été enlevé paske ma carte memoire a merdée ouiiiin) | |
|
| |
greggorynque Survivant
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Dim 8 Mai à 22:39 | |
| Bon je prend la plume pour dire quelques mises au point 1 Hinata tu a dis que la PSP etait extra et la DS deja morte hors dan les ventes mondiales on a bien plus que 3 fois plus de DS vendus que de pSP cela car la PSP n'a rien que des beaux graphismes et des licences achetées... La DS innove est terrible meme si mois jolie et cartonne (essaye avant de critiquer) 2 Tres important le support de RE5 n'a pas été précisé cela peut etre sur n'importe quele marque pour le moment 3 La revolution de sortira finalement peut etre pas de sitot pour pluieurs raisons : le line UP DS coute beaucoup d'argent et je serai super content s'ils arrivaient a tenir les é de front mais j'en doute 4 Nintendo a dit ne plus vouloir jouer dans la meme cour qe Sony et microsoft en proposant quelque chose de TRES inovant donc cela tentera t'il les devellopeurs de rE5 5 Malgré la new precedente de filrages recents annoncent que nintendo ne ferait pas une conole moins puissante que les 2 autres voir le contraire et dans ce cas la revolution sera a meme de supporter le soft meme s'il sort d'aord sur une autre console. 6 L'important c'est qu'il sorte ce RE5 mais ce serait quand meme cool que capcom se decide enfin a s'associer a une marque ou a faire un réel multiplatforme. 7 RE4 est tros bien et clin d'oeils a ceux qui ont tout fini en mercenaire comme moi (le Hand cannon dépote) Antoine PS(P) :/ Quand on fait des grandes déclarations on s'informe... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 1:04 | |
| Je n'aime ni la PSP ni la DS mais de là à dire que la DS est morte SONY a bien endoctriné les gens | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 8:37 | |
| nan jsuis pas daccord la ds marche bien a mon gout! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 18:08 | |
| C'est parce que t'as pas essaye la Ds,ni la PsP. Et c'est normal de dire que la Ds se vient mieux que la PsP,elle est pas encore sorti en Europe. | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 20:26 | |
| si dans mon magazin abituel de jeux video elle y est pour 350 euro ccest vrai scandale! sony... et jai deja joué a la ds et la psp c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
|