| Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
|
+18Sinder Shaby Cap-mari Krauser Loky greggorynque The Boss jackal Las_Plagas albert wesker Sasuke Teanu ZERO Anthracite Jizzie Kain batista Tydirium 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 20:53 | |
| la psp sera a 250 euros environ, pour la ds j'en entends deja plus parler! je ne l'ai pas essayé mais ceux que je connais qui 'lont ne m'en parle même pas! et pour R.E 5 ca metonerait beaucoup qu'il soit sur ps2 ou sur ps3 tout bonnement car ils ont un contrat avec nintendo ca marche tres bien et sony aurait vraiment du payer hyper cher pour avoir la license donc ca metonerait beaucoup voilou ciao! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Lun 9 Mai à 20:56 | |
| Normal,qu'elle est a 350€,c'est de l'import!!!! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 16:51 | |
| Ouais, ms n'empreche que 250 la console portable, ça fait cher | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 17:36 | |
| oui mais c'est la pointe de la technologie! tu peux mettre des umd (film), des musiques, des images et bien sur des jeux! on pourra la conecté direct au pc pour mettre des zics par exemple! on pourra comme avec la DS jouer sans fils avec d'autres joueurs! ce sera genial! et en plus il y aura des graphismes sublimes! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 17:38 | |
| Merci, j'était au courant, ms tu peut presque te payer 2 PS2 ou xbox et 3 GC, c'est dingue qd meme... | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 17:47 | |
| Le pb actuel avec la DS en France, je trouve que c'est le manque de jeux disponibles dessus......y'a quasiment rien d'interessant...... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:01 | |
| oui moi j'attends avec la psp final fanatsy advent childre!!!! rhaaaa j'en bave! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:21 | |
| oui, ya eu une vidéo diffuser sur internet dessus, il a l'air terrible | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:28 | |
| En tout cas,je sais pas qu'éspere Nintendo avec la Ds. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:32 | |
| avoir des sous et a cause de la psp qui a été repoussé ils en ont eu! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:33 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| |
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 18:59 | |
| Sinon,la version Ps2 sort le 26 octobre.
bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore su jouer a ce jeu. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 19:04 | |
| Puais, ms ya trop de bonus je ss dégouter! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 19:05 | |
| Moi,pas,j'ai aussi la Ps2. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 19:06 | |
| Moi aussi, ms je veux pas me le rcheter pr l'avoir sur 2consoles | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 19:07 | |
| Si,les bonus sont interrsants. ca en vaut peut-etre la peine. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 19:07 | |
| Oui, faudra voir, et autre chose, d'après un communiquer, les jeux GC seront compatibles acla console New, bonne nouvelle | |
|
| |
greggorynque Survivant
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 22:14 | |
| Alors 2 choses vu que c'est CAPCOM qui a rompu l'exclusivité de nintendo l n'y a aucune raison pour que RE5 ne soit pas sur PS3 voir que sur PS3 mais rien n'est précisé... De plus si vous esperez de gros bonus pour la version PS2 vous risquez d'etre decu car ls risquent d'etre vraiment ponctuels (simple demarche marketting pour que les gosses de riche comme hinata max leur donne des sous ) De plus les graphismes de a PS2 sont tellement a la ramasse... Ddea que c'est un peu alliasé su NGC malgré l'antialiasing je ne vous parle pas sur PS2 regardez tous les portages multiconsoles sont plus laids sur PS2 que sur NGC (jouez a soulcalibur 2 entre les 2 versions il y a un monde) Sinon la DS coute bien 250 euros mais la PSP est elle prévue a 350 en europe et ca il y a peu de chance que ca change (aucune meme) Sinon niveau jeu je suis d'accord, maro kart DS en Wifi se fait plus que désirer... Voili voila a au fait qui a fini tous les mercenaires en 5* et a eu le hand gun a part moi ?? Juste pour me rendre compte Je précise que le Hand gun meme si cela n'est pas sur le site a une puissance monstrueusequi peut s'augmenter encore avec l'amelioration exclusive d'ailleur je vai de ce pa revendre lon chicago pour voir a combien il monte ... Ps:Je suis un boulet! | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mar 10 Mai à 22:40 | |
| Il ne s'agit pas du Hand Gun (qui est le nom de la première arme du jeu en US) mais du HandCannon que l'on obtient en ayant les 100 étoiles du mode mercenaires. Quand a sa puissance il me semble que je l'ai signalé (j'irais vérifié) dans la partie bonus, elle est donc de 99.9 upgradé a max ainsi que des munitions infinies en prime. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 11 Mai à 2:55 | |
| Et puis franchement il est pas dur à avoir non plus RE5 sortira pour le moment SEULEMENT sur PS3 selon Capcom mais des adaptations sont envisagées... La DS fait un carton dans le monde ils ont fêté les 5.000.000 vendues et c'est pas seulement car elle est sortie avant... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 11 Mai à 13:47 | |
| Gregory,t'es qui pour me traiter de gosses de riches. Ptit con,va! si,c'est pour faire ca,t'as pas ta place sur le forum. Et saches que je bosse pour acheter mes jeux. Et la Ds coute 150 € et la PsP coutera 250€. Donc,sur tous les points t'as tort gregory. Un bon "Tu sors" pour toi. http://www.angel2005.be/cc/toituecrassepetasse.wavTu devrais écouter ca Greg.
Dernière édition par le Mer 11 Mai à 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Mer 11 Mai à 14:06 | |
| - Hinata-Max a écrit:
Et saches que je bosse pour acheter mes jeux.
Et la Ds coute 150 € et la PsP coutera 250€.
Donc,sur tous les points t'as tort gregory.
Un bon "Tu sors" pour toi. Hinata a complètement raison, tu t'es plnter sur tte la ligne | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Jeu 12 Mai à 23:06 | |
| arf j'adore le ptiti lien trop mdr mais ca part en live ce topic! z'etes sur pour R.E 5 sur ps3?
| |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 Ven 13 Mai à 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 5 - Biohazard 5 | |
|