| Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! | |
|
+8Cap-mari The Boss Newb Teanu Kain ZERO Jizzie Anthracite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 4 Mai à 15:10 | |
| Il est pas nul,il est juste moyen. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 4 Mai à 16:02 | |
| Pour un fan de la série Predator et Alien(s) il est nul ^^ Et pour l'avoir vu avec des 3 potes qui ne connaissaient pas bien les 2 séries [n'ayant pas vu et revu tous les opus] eux même m'ont dit que le film ne se laissait même pas regarder et je les crois aisément | |
|
| |
The Boss Survivant
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 4 Mai à 21:03 | |
| Entièrement d'accord avec Teanu, je suis également un grand fan de ces deux betites bêtes et j'ai vraiment eu peur du résultat d'AVP. Pourtant quelques mois avant la sortie du film j'avais assez confiance... | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 16 Mai à 17:30 | |
| Bah AVP c'est juste un film avec des effets spéciaux pas grand chose ! Faut pas oublier que c'est un film de Paul Anderson, le réalisateur le plus pourri que le monde ait connu ! RE 1 et 2 , les films les plus pourris de notre existence d'être humain, un film qui m'a dégouté du jeu vidéo ! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 8 Aoû à 17:27 | |
| en film vachement pourri il y a aussi les 4 fantastiques et la ligue des gentlemans extraordinaire et puis y a aussi blade 3, le 1 et le 2 sont super mais le 3 c'est de la daube. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 8 Aoû à 19:23 | |
| Pas d'accord les 4 fantastiques,c'est un film excellent,mais si evidement,t'aime pas la série a la base,c'est normal que t'aime pas. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 8 Aoû à 21:35 | |
| les 4 fantastiques dechire sa race je trouve !! il est trop bien pas parce que ya la femme de mes reves qui joue dedans | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 8 Aoû à 22:08 | |
| Ha,Jessica Alba,en plus d'avoir une plastique a mon gout,c'est un trés bonne actrice. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mar 9 Aoû à 14:03 | |
| KLR !! Dommage qu'elle soit invisible pour certaines scene ^^ xD oui elle a de l'avenir elle est jeune encore Allez, just for fun XDDDDDDD PS: Loky c'est pas une image x ! | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 10 Aoû à 14:51 | |
| Les 4 fantastiques, j'ai trouvé ça vraiment bof ! :S Surtout l'homme élastique, j'ai trouvé que ca faisait pitié ! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 10 Aoû à 17:13 | |
| bon jessica alba, y a rien à dire elle est superbe. Mais les autres sincérement ils font pitié et ce que je trouve chiant dans ces films c'est que c'est trop grosse production américaine. C'est juste pour faire de la tune et comme ils ont plus d'idée ils font que des adaptations ou des remakes. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Mer 31 Aoû à 17:26 | |
| Un autre film que j'ai trouver horrible c'est le fils du mask. Une vraie daube. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Dim 4 Sep à 2:48 | |
| le fils du Mask rien que le titre me donne meme pas envie de le voir ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Dim 11 Sep à 17:27 | |
| attention, j'ai vu l'ultime bouze (enfin en bande annonce), taxi, pas le Besson, mais le remake américain, ce film est une daube, faire pire ca serait dure, enfin grâce à ce film, on a pu voir qu'il y avait pire que Besson, les remakes américains des productions à Besson (fallait le faire). | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Dim 11 Sep à 17:57 | |
| Je vais vous parler de Super Inframan, qui fait parti de ces film a voir au disons...36487956ème degrès. Vous vous rappelez des vieux bioman, ben là c'est le meme style mais en pire (les costumes qui plissent de partout, les maquettes qui font pitié, et je parle pas des effets spéciaux). En gros c'est un film a voir avec des potes, rien que pour le plaisir de commenter tout ce qui va pas. Tiens, il déloge même mon ancien numbeur ouane: "l'attaque de la moussaka geante"). ^^ Pour le plaisir, la jaquette du dvd qui donne un excellent aperçu de ce qu'est le film . | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Dim 11 Sep à 21:16 | |
| Concernant les remake américains, je ne comprend pas qu'ils puissent être incapables tout simplement de regarder les films d'origines!! Faut tjs qu'ils les refassent à leur sauce us, et les massacrent la plupart du temps!! Ca leur file des boutons de voir des acteurs qui ne sont pas américains ou quoi??
Sinon, la dernière mega merde que j'ai vu c'est "Elvira et la maison hantée"! Autant "Elvira maitresse des ténèbres" est très fendard, j'adore, autant celui là est lamentable........... | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Lun 12 Sep à 2:36 | |
| - Newb S.P a écrit:
- Je vais vous parler de Super Inframan, qui fait parti de ces film a voir au disons...36487956ème degrès.
ce film j'ai trop envie de le voir , il doit faire délirer, vive la SB. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Jeu 15 Sep à 23:08 | |
| Les derniers films que j'ai vu et que j'ai trouvé nuls, c'est "the grudge"! Bon, c'est dommage car il y avait des passages bien flippant je trouve, brrrrrrrr........ mais le reste, ça ne suivait pas......trop inspiré "the ring" et "project zero"....dommage, dommage.... Et sinon c'est "Alexandre" qui m'a fortement déçue! J'ai trouvé les décors très mal foutus (comparé à ceux de "Troie", là c'était vraiment merdique, ça faisait trop décors de pacotille!), et l'acteur qui jouait Alexandre n'avait aucun charisme, rien que dalle, je trouve! Bref, Oliver Stone, tu m'as déçu! Bouuuhouuu, je t'aime pluuus....... | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Ven 16 Sep à 1:58 | |
| ben alexandre, la seule chose qu'on apprend avec ce film c'est qu'alexandre est homo, et le film est long et ennuyeux. enfin la seule scène bien c'est quand le cheval se dresse face à l'éléphant, j'ai trouvé ca jolie et c'est pareil pour troie le film est raté, y a plein de truc faux, bon j'dirais pas quoi je veux pas spoiler, mais ce film suis pas l'oeuvre. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Ven 16 Sep à 15:16 | |
| Ouais lol, tout ce que j'ai retenu aussi de ce film, c'est qu'on voyait bcp de tata avec du mascara! Bah moi j'ai carrément trop aimé Troie! Bien que j'adore la mythologie grecque et que j'aie pu constater pas mal d'erreurs dans ce film..... | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Ven 16 Sep à 17:13 | |
| pour moi une des plus grosse daube du cinéma c'est: dumb and dumberer!! le premier etait tordant mais le 2ème m'a donné envie d'exploser l'écran du cinéma tellement c'était a chier!!! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Ven 23 Sep à 17:55 | |
| j'l'ai pas vu dumb ans dumberer. Mais je crois qu'il y avait plus jim carrey non? Sinon c'est vrai que le premier était super drole..."elle est belle Pistache!" | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Ven 23 Sep à 18:03 | |
| exact sans jim carry c'est plus pareil!! "un petit tic tac MR l'agent?" (ca me fera toujours autant délirer cette petite réplique) | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Sam 26 Nov à 7:39 | |
| Un film a 30 centimes et encore ca ne les vaut pas c'est dark water
"le remake" merd.....
L'original est superbe comparer a celui la, c'est vraiment navrant
quoi que les remakes sont souvent moins bien mais ca se laissais
regarder, comme pour ring le remake ca passe encore mais aussi
l'original t'ose meme pas le comparer...
Enfin pour revenir a ce dark water je le déconseille vraiment !!
C'est mon avis perso maintenant peut etre que d'autre vont l'aimer
mais pour moi c'est un bon navet a évité a tout prix !!!!! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Dim 27 Nov à 2:59 | |
| à 30 ct y a aussi, daredevil, elektra, hulk, catwoman, la ligue des gentlemen extraordinnaire, the punisher. toutes ces adaptations de comics, complètement raté et à chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! | |
| |
|
| |
| Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! | |
|