| Films | |
|
+6Sasuke Rebecca Chambers Kain Anthracite jackal Jizzie 10 participants |
|
Comment avez-vous trouver les films resident evil? | Bon divertissement | | 43% | [ 6 ] | Magnifique | | 7% | [ 1 ] | Moyen | | 21% | [ 3 ] | Nul comme c'est pas possible | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Films Sam 9 Avr à 15:55 | |
| Alors comme le topic a été effacer sur un coup de tete voila je le recreer donc dite ce que vous penser des films Resident evil 1 et Resident evil 2 apocalypse. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 15:56 | |
| bon j'ai mis moyen paske je trouve le 1 encore divertissant mais j'aime pas le 2 | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:03 | |
| J'ai voté "nul comme c'est pas possible", mais là je parle de RE apocalypse. Parce que JE TROUVE que, à mon avis personnel (qui n'engage que moi et personne d'autre), ce film est nul comme c'est pas permis! Le 1er à la rigueur est potable je trouve. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:05 | |
| mdr ca va repartir en live mais bon c'est pas grave ben moi j'ai donné mon avis! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:13 | |
| bon ben moi j'ai voter bon divertissement parceque je trouve que sa se laisse regarder tranquillement quand j'ai rien d'autre a faire. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:18 | |
| Je les effacé parce que ca partait en sucette. et j'ai pas me justifier devant vous. T'es responsable de ton topic,je suis responsable du mien. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:24 | |
| Peut etre mais la je suis desoler mais ce n'était pas justifier donc pour moi tu as fais un petit abus de pouvoir. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:25 | |
| Ca partait en sucette. C'est uen bonne raison pour moi. Et puis,ca va changer ta vie parce que ce topic a disparu? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:28 | |
| Ca te fait telment chier que j'ai effacer ce topic ou quoi? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:30 | |
| le probleme c'est pas que sa me fait chier c'est que ce n'était pas justifier je trouve. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:31 | |
| Bon,STOP the Sujet parce qu'on torune en rond,la. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:33 | |
| Ouais ta raison donc on revient au sujet comment avez vous trouver les films resident evil 1 et 2?? | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Sam 9 Avr à 16:34 | |
| deja dis mon avis aux autres now... | |
|
| |
Rebecca Chambers Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Films Dim 10 Avr à 22:22 | |
| Pour ma part j'ai voté " nul comme c'est pas possible " et ce pour les 2 films qui sont vraiments " nuls comme c'est pas possible" ... je m'explique:
- dans le 1, il n'y a de rapport avec le jeu QUE le petit symbole Umbrella sur le train et une allusion par ci par là au manoir... ( même les zombies ne font pas peur, avec RE on s'attendait à un film d'horreur mais là c'est plutôt une comédie ) ... l'histoire est à ch*er avec des personnages sans rapport avec le jeu, ni de près ni de loin, des monstres mal fai bref, un navet de première qui est loin de refléter ce merveilleux survival horror. - dans le 2, l'histoire a à peu près été respecté mais les noms ont été mélangés avec l'histoire de la gamine et tout... en plus ce n'est pas à Alice de tuer le Nemesis, Carlos n'est ps ressemblant au vrai ( dommage ^^ ) et le Nemesis n'est pas assez difficile à tuer...
Bref, pour moi ce ne sont que de gros navets... et le 3 j'attend de voir pour bien rire de ce que le réalisateur va trouver à faire faire à cette cruche de milla... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Dim 10 Avr à 23:16 | |
| milla alias alice a des pouvoirs donc autant dire que les zombies vont rien faire ca va etre nul je pense... | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Films Lun 11 Avr à 13:24 | |
| Moi j'ai mis moyen, c'est pas des films que j'irais voir au ciné mais je l'ai vu entre copin et on c'est bien marré meme si le film n'est pas exeptionnel ni nul comme pas possible | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Lun 11 Avr à 16:26 | |
| disons que quelqu'un qui connait pas les R.E va aimer mais en fait il porte mal son nom il n'aurait pas du s'appeler resident evil | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Films Mar 12 Avr à 2:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Mer 13 Avr à 20:32 | |
| j'ai lu le livres apocaltypse mais en roman et ca suit vraiment rien ca m'enerve!!!!! | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Films Sam 16 Avr à 12:12 | |
| Films RE > 0/20 et le 2 10/20 et encore je suis très sympa pour le némésis pas trop laid | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Films Lun 25 Avr à 14:49 | |
| jai été tro sympas avec "bon divertissement" grace o 2 car nemesis sinon le 1 un pe tro mou pour ma part | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Films Ven 20 Mai à 17:30 | |
| C'est un des films les plus pourris que j'ai jamais vu ! | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Mar 19 Juil à 20:44 | |
| étant sur un forum, de Résident evil, on va parler du film :p ce topic est vieux mais les nouveaux du forum n'ont pas encore voté! donc a vos claviers et donnez votres avis! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Films Mar 19 Juil à 21:32 | |
| Ca c'est un bon modéro qui fait bien son boulot et qui essaye d'animer le forum!!!!!! | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Films Mar 19 Juil à 21:47 | |
| Ben je vois qu'il commence a mourir, donc je fais ce que je peux pour que du monde particcipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|