Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic d'aide: Mercenaries

Aller en bas 
+8
ZERO
Ada
Dark Link
Shaby
Solid_Snake
Jizzie
Kain
Marchand
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyLun 25 Juil à 13:12

Yo ^^
Ici c'est le topic d'aide pour le mode mercenaire qui me donne vraiment du fil à retordre!

D'ailleurs j'ai une question: Dans Water World, avec Hunk, quels sont les meilleurs moyens de buter le fou à la tronçonneuse? Car je n'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyLun 25 Juil à 13:21

Tonneau explosifs,grenades,et rester loin,et viser sa tete,et rester trés mobiles,sont les maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyLun 25 Juil à 13:36

Pis récupérer les coffre pour que l'enchainement d'ennemi rapporte plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 10:37

Pour tuer la double tronçoneuses folle avec Hunk il faut utiliser une grenade et il va se retrouver par terre et la tu t'approches et tu t'acharnes dessus avec le TMP...C'est garantit...si t'as pas assez de munitions de TMP rééssaye avec une autre grenade ou tout simplement...COURS[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 11:59

C'est sur que la double-tronçonneuse si tu n'as pas assez de grenade t'as interet a courir. C'est la Krauser est bien avec son bras il ne dure pas lontemps mister double tronconneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:22

Oui mais ya un problème, le type c'est un fou il me poursuit partout, de plus il va vite, si je me retourne j'ai pas trop le temps de le buter, de plus, je ne comprends pas pourquoi mais les grenades et les tonneaux ne le font même pas broncher XD
Argh comment je vais m'en sortir?
Je vais essayer d'éviter ce genre de type et buter des ganados...
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:24

T'as quel personnage aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:29

J'ai Hunk
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:32

Ben la il faut faire une réserve de grenade des que tu entend double-chainsaw-man arriver et ben tu monte sur le toit et a droite il y a un truc pour glisser jusqu'au toit d'en face. Alors la le chainsaw va descendre du premier toit et venir vers le second et c'est la que tu balance tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:34

Ok merci, j'essaierai ça, mais les grenades sont louches parfois, desfois ça ne leur fait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:37

T'as l'impression que sa ne lui fait rien mais sa le touche quand meme. Je crois qu'il faut 7ou 8 grenades pour en venir a bout
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:40

C'est posssible de le faire tituber?
Ou bien de lui briser la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:41

Le faire tituber oui si il est pas entrain de faire son attaque.
Et de lui briser la nuque non c'est pour sa que c'est le plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:42

Quand il ne fait pas son attaque? Mais il attaque tout le temps ce fou! lol Je crois qu'on peut le faire quand il saute de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:44

Mais non quand il te voit et qu'il envoie sa trnçonneuse dans tout les sens et ben la c'est son attaque sinon il ne le fait pas tout le temps. Pis quand il saute quelque je sais pas si on peut le faire je dirais peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:46

Mouai, ce type est vraiment chiant, mais je le tuerai, je suis le prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 12:47

De toute facon c'est le boss qui donne le plus de mal dans le mode mercenaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 14:05

C'est plus le Berserker,le plus chiant,à tuer,lui faut juste fuir,et tirer dans sa gueule.

Mais,si t'es bloqué avec Krauser,a ce niveau,la,abandonne,parce que t'auras trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMar 26 Juil à 15:27

Mais le Berserker si tu n'arrete pas de bouger tu ne le rencontre pas sauf quand tu ouvre la grande porte. Donc tu n'arrete pas de bouger tu n'ouvre pas la grande porte et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMer 27 Juil à 10:21

Je n'ai pas encore joué avec Krauser, je sais qu'avec lui c'est facile de les buter les boss. Là je suis avec Hunk
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyMer 27 Juil à 12:41

Ben avec Krauser pour les boss c'est simple t'utilise son bras. Avec Hunk faut y aller a la grenade
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyJeu 28 Juil à 22:38

technique pour le berserker

de loin fuyez le et il vous cherchera en tourannt ces épaules
BOUM

il saigne vous lacheevez avec la snipe, le pompe, la tmp

il me touche meme pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyVen 29 Juil à 9:47

Le berserker, c'est le plus simple à buter, il ne m'a jamais posé de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries EmptyVen 29 Juil à 10:52

Les bella-sisters aussi sont simple a buter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Techniques   Topic d'aide: Mercenaries EmptyVen 29 Juil à 21:23

Moi g le hand cannon et je peut vous donner des conseils
Avec ADA utilisez le gun seulement pour les tonneaux ou alors si vous n'avez plus de munitions.Utilisez la TMP pour les ennemis très proche ou s'il y a beaycoup de monde y a une tactique:visez leur jambes et tirez continuellement juska ce ke tout le monde soit a genou,après vous vous approchez et vous appuyez sur A.
Sinon utilize souvent le sniper

Pour Wesker ki est pour moi le meilleure personnage etant donne ses armes:c'est simple:pour les boss utilisez le killer 7(pour les berserkers tirez une fois,ils se retourne et visez le parasite et c bon).
pour la plupart des ennemis si vous voulez les tuer rapidement utilé le pistolet et visez soit la tete soit les jambes (la tete explose une fois sur deux mais moi je prefere les jambes car...)et appuyez sur A (pour les jambes c toujours un kill si vous appuyez sur A sauf pour ceux ki ont un casque)

sinon pour les chainsaw man fou,balancez leur des grenade mais n'attendez pas le résultat et courez faire demi tour,kan vous etes assez loin rebalncez leur des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide: Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide: Mercenaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser