| Partagez votre connaisance cinéphile. | |
|
+11sorrow Mun-su Cap-mari jackal Anthracite Sasuke Jizzie Teanu antichrist33 Loky Kain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 22:34 | |
| Merci Loky. Bon,je vous idrez quelques films cultes,que vous devrez regardez. La,je vais mater le Parrain. Bonne nuit a tous. Loky
Dernière édition par le Sam 9 Avr à 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 22:38 | |
| Moi dans la catégorie Zombie c'est justement 'Zombie' de Romero Parce que les adaptations RE à part quelques scènes j'ai pas spécialement aimé (en tant que fan de RE) | |
|
| |
antichrist33 Tueur
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 22:39 | |
| Bon alors la aussi je met ma selection alors...
N°1 : Bienvenue à GATTACA N°2 : Bloody Sunday ( eddition de 2001) N°3 : Ca commence aujourd'hui (pas pour les déprimés ! ) N°4 : C'est arrivé près de chez vous | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 22:45 | |
| MOi aussi j'ai adoré Bienvenu a Gattaca ce film est culte sinon j'ai bien aimé 'les incorruptibles' | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 23:30 | |
| je conaais pas guattaca moi,ca raconte quoi s'il vous plait?
Moi,c'est Massacre a la Tronconneuse. Vedredi 13. D-tox. La vie de David Galle.
Je vous ferais part d'uatres films demain. @ +.
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
antichrist33 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 5 Mar à 23:32 | |
| Trop bon "La vie de David Galle" ! J'l'ais pas revenu depuis sa sortie en salle faudrais que j'le revois... | |
|
| |
antichrist33 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Dim 6 Mar à 13:30 | |
| Binevenue à GATTACA c'est un film de science-fiction sur la sélection génétique dans la société future... Ca fait peur C'est avec Jude Law et Uma thurman. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Dim 6 Mar à 15:02 | |
| Et evidemment,la Trilogie du Seigneur des Anneaux a ne pas manquer.
Les 2 Re en film etait pas mal,je trouve. Huit millimetres . American History X | |
|
| |
antichrist33 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Dim 6 Mar à 20:48 | |
| Le Seigneur des Anneaux J'ai vu le 1 en video j'me suis fait chier... J'ai vu le 2 au cinema il était à chier... Le 3 j'veux même pas en entendre parler... Si c'est pour vois 3 pélerins en train de marcher pendant 1h30 et se taper sur la gueule l'autre 1h30, je comprend pas pour quoi on en fait autant de bruit ? (surtout quand on voit les critiques Hee oui j'suis abonné à Télérama...) | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Dim 6 Mar à 21:20 | |
| Il y aussi Snake Eyes qui passe ce soir al T.V. | |
|
| |
antichrist33 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Lun 7 Mar à 18:47 | |
| C'est bien Snake eyes J'aime bien Nicolas Cage en général... | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Lun 7 Mar à 19:21 | |
| Un film que j'ai aimé et que j'ai vu ya pas tres longtemps c'était grégoire moulin contre l'humanité (humour spéciale... ) | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mar 8 Mar à 10:48 | |
| Une daube immonde que j'ai vu y a pas longtemps > Constantine ! Un de mes films préférés qui pourtant est peu connu > EMPRISE la main de Dieu, génial, superbe, fantastique même si le début traîne un peu mais je chipotte | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mar 8 Mar à 21:30 | |
| Il y aussi,. La liste de Slchinder. Platoon. WindTalkers. | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mar 8 Mar à 21:50 | |
| Emprise la main de dieu > je connais pas Platton > J'adore ce film, j'ai encore la musique en tête | |
|
| |
antichrist33 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mar 8 Mar à 22:50 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT TUES ELIAS (putain j'aime trop Willem Dafoe dans ce film) | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mer 9 Mar à 23:20 | |
| Battle Royale est génial aussi. | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Jeu 10 Mar à 20:28 | |
| conné pas, j'irai voir qu'est ce que c'est | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Jeu 10 Mar à 23:23 | |
| The punisher est excellent aussi. avec Tom Janes et John Travolta,ce film a tout pour est un must. | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Ven 11 Mar à 20:06 | |
| oui jles vu il est pas mal | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Sam 2 Avr à 13:40 | |
| Sinon,ce Week-End,je vais voir Saw. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Lun 11 Avr à 11:39 | |
| ah ouais il été nul je trouve battle royale 2 alors que le 1 il été bien drole | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Lun 11 Avr à 13:19 | |
| Moi ce serait plus: American History X Fight Club Snatch Matrix L'armée des morts | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. Mar 12 Avr à 21:40 | |
| Y'a un film que j'ai vu dernièrement et que j'ai adoré, c'est "le Village"! J'aime bien les films comme ça avec d'énormes retournements de situation. J'avais lu des critiques pas top sur ce film, genre la fin est nulle, etc.......enfin je sais pas, moi je trouve qu'il déchire ce film, et je pense définitvement qu'il ne faut surtout pas se fier à l'avis d'autrui, et que chacun ses gouts lol!! C'est comme un autre film, tout le monde me disait que c'était ultra pourri, mais moi je me suis bien marrée, c'est "Rrrrrrrrrrr"! Bon, c'est clair que c'est ultra con, que c'est de l'humour très spéciale (j'avoue que c'est lourd parfois qd même), mais j'aime bien ce genre de film con!^^ J'ai vu aussi "Signes" hier, par le même réalisateur que "le Village", et c'était pas mal du tout aussi.
Dans le genre film d'horreur, avec mon mec on s'est rematé la trilogie des "ReAnimator", y'a des trucs pas mal, mais sinon c'est assez bof! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile. | |
| |
|
| |
| Partagez votre connaisance cinéphile. | |
|