| Partagez votre connaisance musicale. | |
|
+10Sasuke Anthracite jackal Solid67 Jizzie albert wesker Just blaaaaze antichrist33 Loky Kain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Partagez votre connaisance musicale. Sam 5 Mar à 22:32 | |
| Merci Loky. Loky Je vous conseille ces quelques groupes. Legion 88. Dj Néophyte. Rob Zombie. Rotterdam Terror Corps. Rammstein. Rotterdam | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Sam 5 Mar à 22:35 | |
| Pas de problème Quand aux groupes j'irais y jeter un oeil | |
|
| |
antichrist33 Tueur
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Sam 5 Mar à 22:36 | |
| Alors ma selection de moi se sera... U2 Pink Floyd Noir Désir Marilyn Manson La 9eme symphonie de Beethoven | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Sam 5 Mar à 22:40 | |
| moi sa seré : Nirvana Red hot U2 | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Dim 6 Mar à 11:18 | |
| Ha,honte à moi. J'ai oublier: Korn Godsmach Disturbed ThunderDome Rotterdam | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Dim 6 Mar à 15:55 | |
| Mortal tu viens de passer soldat Moi aussi j'en ai oublié plein de groupe de music | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Dim 6 Mar à 16:29 | |
| | |
|
| |
antichrist33 Tueur
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Dim 6 Mar à 20:55 | |
| On dirait le fruit d'un croissement Cheval/Serpent/Gant MAPA | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 7 Mar à 19:18 | |
| pas mal | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 7 Mar à 21:42 | |
| Si,jamais vous voulez de la bonne techno ou du bon HardCore,hard de chez hard,rajoutez-moi par msn.
===>Max__Callifornia@hotmail.com[/url] | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Mar 15 Mar à 23:53 | |
| ba moi msn bug, je peux pas l'utiliser | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 21 Mar à 15:44 | |
| Mouais jai l'impression que vous allez pas trop aimer ce que jkiffe mais bon... -MOP -Diplomats -Mobb deep -Xzibit -Busta Rhymes -Yukmouth -C-bo -Eazy-e -Kurupt -Method man -Craig G Etc... Yen a tellement... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 21 Mar à 19:40 | |
| Que du Rap,c'est Trés bof,quoi. | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 21 Mar à 20:30 | |
| - Mortal-Max a écrit:
- Que du Rap,c'est Trés bof,quoi.
Bah c'est mes gouts de toutes facons... Legion 88 jveux pas dire de ce que j'ai entendu c'est légerement "facho" les propos... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 21 Mar à 21:06 | |
| Legion 88,faut prendre ca au second degré.
Sinon,j'ai eu la nouvel de moby et il déchire. | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 21 Mar à 21:26 | |
| - Mortal-Max a écrit:
- Legion 88,faut prendre ca au second degré.
Sinon,j'ai eu la nouvel de moby et il déchire. Nan mais moi qui n'aime pas du tout ca avec un pote une fois aprés quelques blunts on était plier quant meme avec legion 88 avec des paroles comme..."crever du manouUuUuUUUUuUuUuUuche!" Des barres | |
|
| |
albert wesker Mercenaire
Nombre de messages : 112 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Sam 26 Mar à 11:55 | |
| tout le monde a des goûts différents, moi j'écoute -marilyn manson -nirvana -slipknot -queenadreena -iron maiden -sepultura ex...... normal aprés que ceux qui écoute du rap et ceux du metal vont avoir des propos personnel, mais faut reconnaître qu'il y a du bon dans ces deux styles différent aprés c'est une question de goût !! ya quelque groupe et rappeur que j'ai aimer comme ca -rocca -wu-tang -3em oeil -cherryo -oxmo puchino -bouba ali mais bon perso j'ecoute pas c'est juste un pote a moi qui ecoute donc voila !! ps : desoler just blaaaaze si j'ai fais des fautes tu connais surement mieux que moi | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 4:17 | |
| Mdr non c'est bon tas plutot bien ecrit! | |
|
| |
albert wesker Mercenaire
Nombre de messages : 112 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 11:50 | |
| lol merci !! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 14:39 | |
| Pour moi,les rappeurs a part se la peter grave dans leur caisse,ils fouten rien.
C'est genre gun braqué sur leur tronches,ils font moins les malins.
Tandis que dans les autres styles de musiques,ils font d'abord de la musique pour leurs fans. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 15:47 | |
| je suis d'accord avec toi max et ta oublier de dire que la plus part du temps on comprend rien a ce qui dise tellement ils articule pas quand il chante. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 15:51 | |
| Avec un pote de notre classe,qui s'appeele Max aussi,on se marre trop en chantant Candy-shp de 50 cent,c'est la seule que j'aime bien en Rap. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Lun 28 Mar à 15:54 | |
| c'est vrai que 50cent c'est pas mal mais pour le reste | |
|
| |
Solid67 Tueur
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Mer 30 Mar à 10:33 | |
| Mouai bah moi jécoute de tt de tt de tt , un pe de rap , de rnb , de rock , de la techno sa depen du momen koi ! | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. Mer 30 Mar à 15:55 | |
| moi ma selection serait: system of a down (yeahhhh j'adore trop) saez (trop badant) ramstein (trop défoulant) moby (un pur génie ce gars) U-2 (génial aussi) et bien d'autres encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre connaisance musicale. | |
| |
|
| |
| Partagez votre connaisance musicale. | |
|