| Metal Gear Solid 3 | |
|
+8Neospeed Anthracite Loky jackal Teanu Cap-mari Jizzie Kain 12 participants |
|
Est-il le jeu de l'année? | Oui,sans probléme. | | 30% | [ 3 ] | Non,mais c'est un excellent jeu. | | 50% | [ 5 ] | Non,pas du tout. | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Ven 15 Avr à 21:19 | |
| Non mais dis donc si on se restreint au forum alors le forum meurt car RE4 tout le monde l'a fini et puis vu le scénario du jeu... + on peut faire des écarts de temps en temps non ? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Ven 15 Avr à 22:19 | |
| en fait il faudrait que Loky se depeche de creer son blabla générale comme sa on pourrait parler de tout et de rien. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Ven 15 Avr à 22:23 | |
| Ouais, faudrait ça!!!!!Cool, je pourrai rouvrir mon troquet ! | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Ven 15 Avr à 23:04 | |
| Moui car c'est vrai qu'on respecte rien | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Sam 16 Avr à 3:25 | |
| c'est justement ce quio est bien dans un forum c'est dicussion general! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Sam 16 Avr à 11:56 | |
| Bah suffit de soumettre l'idée à Loky mais bon pour revenir au sujet vous avez vu la vidéo du record de MGS3 ? | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Sam 16 Avr à 14:52 | |
| nan mais faudrait deja que j'ai le jeu mais j'hesite a le prendre... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Sam 16 Avr à 16:12 | |
| | |
|
| |
Neospeed Survivant
Nombre de messages : 5 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 19 Avr à 18:16 | |
| euh non c'est pas le jeu de l'année,il est excellent mais pas trop ! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| |
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 18:51 | |
| quitte a passer pour un con je trouve mgs3 mauvais.les cameras sont a vomir,les boss sont ridicules(franchanment un gros qui crie the pain c'est minables).les phases d'infiltration sont chiantes et le jeu c'est 10 minutes de controle puis une grosse scene etc.... reste le scenario totalement genial ,plein de references et les stops que met snake a eva(j'ai pas fini le jeu donc je sais pas si il finissent ensemble) mais un conseil: ressortez mgs2 | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 18:53 | |
| nan pas du tout je le dis direct lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 18:56 | |
| - ZERO a écrit:
- quitte a passer pour un con je trouve mgs3 mauvais.les cameras sont a vomir,les boss sont ridicules(franchanment un gros qui crie the pain c'est minables).les phases d'infiltration sont chiantes et le jeu c'est 10 minutes de controle puis une grosse scene etc....
reste le scenario totalement genial ,plein de references et les stops que met snake a eva(j'ai pas fini le jeu donc je sais pas si il finissent ensemble) mais un conseil: ressortez mgs2 Tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 19:06 | |
| merci ca fait du bien de voir que je suis pas le seul a me faire chier en 'y jouant.sinon pour le jeu de l'annee je pensait a KH2 qui a mon humble avis va ridiculiser ce truc ignoble etqui s'appelle tales of symphonia. rien que d'ecrire ce nom j'ai la gerbe | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 19:09 | |
| c vré par rapport o autre de la serie c de la vrai merde!!
normal c sony | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 19:15 | |
| c'est bien la le problem de mgs3.on le situe par rapport au 2 autre qui sont des bombes absolues.or c'est un bon jeu mais en deca de mon attente .je pense qu'en film(a la ff7AC) ca aurait tout tue | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 20:54 | |
| J'ai m'impression qu'il y a bcp d'anti Sony | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 20:55 | |
| moi perso je suis anti x-box. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:00 | |
| 'tain, en ce moment j'ai pas de nouveau jeu à faire, et ça me frustre!!! Du coup, j'ai voulu me refaire un SH3, et ma PS2 fait ENCORE le coup de pas vouloir lire un jeu!!!!!!!! A chaque fois, faut insister grave, et là j'ai plus la force..............bordel de bordel de radiateur à la noix!!!! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:03 | |
| ta pas de nouveaux jeu a faire? ms il te rest RE4 Tente un run au cas où, et pr ta PS2 je ss dsl ms j'ai un ami qu'a eu le prob pr 2 3 jeux et plus tard elle la lacher définitivement, puis il c'est racheter la... GC Et Itachi, tu est un peu comme Max alors, moi j'm bien la XBOX, il y a d'exellent jeu, je n'en citerait qu'un, un des jeux les plus dures du monde: Ninja Gaiden | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:08 | |
| De toute façon tu ne peut pas en citer beaucoup plus vu qu'il n'y a que celui ci qui au passage n'est pas si compliquer que sa. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:09 | |
| RE4, je l'ai recommencé en Pro, mais ça me soule trop.......j'ai horreur de me prendre la tête sur un jeu que j'adore, ça me gâche tout! Faut que je fasse une longue pause avant de le recommencer et je sais pas comment vous faites pour l'enchainer plusieurs fois de suite... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:11 | |
| moi persos je l'ai encore fini aujourd'hui j'ai du le faire 5fois en facile 10fois en normale et 2 fois en pro. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:12 | |
| - Itachi Uchiwa a écrit:
- De toute façon tu ne peut pas en citer beaucoup plus vu qu'il n'y a que celui ci qui au passage n'est pas si compliquer que sa.
Quoi?! pas compliquer tu prend de la drogue? jms réussi a le finir, ya trop de boss en plus, domage, ms y a aussi Halo, Doom, Burnout3, ms bon si tu n'aimes pas tu ne changera pas d'avis Anthracite = moi je ne l'ai jms fait en pro alors que je l'ai finit 14 fois et bientot 15 ac mon run | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 Mar 26 Avr à 21:14 | |
| je vais te dire burnout 3 sur ps2 aussi et beaucoup plus pratique a jouer qu'avec la manette x-box. Pour halo a ceux qui parait qui est un bon jeu j'y ait jouer et je peux pas dire que c'est mauvais mais bon sans plus. Pour doom3 version pc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 3 | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid 3 | |
|