| Metal Gear Stupid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 18:07 | |
| Bon voilà tout est dans le titre c'est un film d'amateur réalisé par des jeunes américains (qu'ils faudraient pendre), et qui ressemble à rien, même quand on prend ce film au second degré je peux pas tenir, c'est une grosse merde. http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2714453 | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 18:37 | |
| vraiment nul, c'est les pendres et leur donner des coups de batons en
meme temps qu'il faudrai faire.
Trop nul ce genre de vidéo | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 18:48 | |
| ben tout ce qu'ils font, c'est tuer le mythe solid snake, c'est gignolos . | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 19:06 | |
| rooo les boulets. Heeee shojin j'ai trouve tes potes. mdr le snake avec le bracelet airjordan | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 19:36 | |
| Le test du mois:
Un moteur graphique ultra réaliste mais un chara-design tout pourave. Une anim fluide mais une gestion de la caméra plus que nulle. Je ne parle pas des bruitages à mourir de rire (ou de honte, au choix). Non sérieux les mecs: Metal gear solid sur ps3 est une vrai déception. Aller 3/20 pour les beaux graphismes et le flingue de ouf. ^^
[/u] | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 19:39 | |
| hahaha, trop fort en même temps à la vitesse où le développement va, ca va finir comme ca | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 21:07 | |
| je crois que le type qui "joue" snake va finir par habiter dans le zouli carton qu'il utilise ^^ au fait t'as trouve ca ou doudou? | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Jeu 30 Mar à 23:57 | |
| Affligeant ! J'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'est pourri. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 0:55 | |
| affreux!!!!!!!!! rien a rajouter!! pour la peine je poste meme plus sur ce topic!!! ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:03 | |
| - ZERO a écrit:
- je crois que le type qui "joue" snake va finir par habiter dans le zouli carton qu'il utilise ^^ au fait t'as trouve ca ou doudou?
sur le forum ANGLAIS de blame ou je vais ( je précise bien anglais pour montrer ma culture linguistique^^) | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:19 | |
| Blame c'est excellent comme manga! J'adore. J'ai même téléchargé les OAV pour voir mais c'est zarb. Ils ont fait 6 OAV de 5 minutes chacunes... C'est concept quoi. ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:21 | |
| dans les oav j'ai chopé que le 1 pour l'instant, faut avoir lu le manga pour pouvoir comprendre ne serait-ce qu'une once de ce délire. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:31 | |
| C'est clair. C'est vraiment bizarre a voir. Mais ca rend bien le style du Manga: t'es complètement paumé, tu comprends rien! ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:32 | |
| haha, c'est calir, d'ailleur topujours pas compri la fin du manga. sinon j'ai lu biomega le nouveau manga de nihei (mais y veut plus le continuer) eh ben c'est pas mal du tout, ca parle toujours autant, et les combats sont toujours aussi dur à comprendre^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid Ven 31 Mar à 1:46 | |
| Je connais pas mais je vais me pencher dessus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Stupid | |
| |
|
| |