| Meilleur jeu de baston | |
|
+6Teanu albert wesker Sasuke jackal Jizzie Kain 10 participants |
|
Meilleur jeu de baston | Mortal Kombat | | 18% | [ 2 ] | Tekken | | 9% | [ 1 ] | Virtual Fighter | | 0% | [ 0 ] | Strret Fighter | | 18% | [ 2 ] | Dragon Ball Budokaï | | 18% | [ 2 ] | Soulcalibur | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:36 | |
| d'accord avec toi et c'est ni avec halo 3 | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:40 | |
| Putain vous m'emmerdez avec votre guerre de console, j'en ai rien à foutre de savoir si ce jeu enterrera la PS3 ou la Révolution, je risque de finir avec les 3 vu comme c'est partit, et puis Killer Instinct 3 ce n'est pas le passé c'est un jeu prévu sur XBOX 360 ok ? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:49 | |
| | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:50 | |
| LOL cet été je prends la PS2 pour GOD OF WAR et PZ 3, donc ne dis pas ça, en fait là je dois acheter un graveur dvd je suis bien dégoûté, et puis j'ai pas le temps de jouer maintenant c'est les examens dans pas longtemps | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:52 | |
| Tu passe des examens toi ?? sérieu t'es en quelle classe? | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 13:58 | |
| En 5ème année de droit et l'an prochain en prépa concours à Aix en Provence je vais pas pouvoir faire beaucoup de sport | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:00 | |
| Tu vas faire avocat?? comme sa tu diras que ton client été dans les bois | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:01 | |
| Avocat c'est un concours qui se prépare à partir de la licence III et ça ne m'intéresse pas je voudrais devenir...mystère | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:03 | |
| ben j'en sais rien moi j'y connais rien | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:05 | |
| En fait j'ai toujours eu mes années "largement" mais je pense que cette année je ne vais pas l'avoir, de toute façon je n'irai pas en thèse donc c'est une année quasi sabatique, voilà pourquoi je suis autant sur les forums de discussions, en fait l'an prochain école prépa pour me remettre un peu au boulot car là je fous rien Bref retour au sujet ma vie est passionnante, si tu veux me connaître clique sur ma signature et puis sur laurent.san à côté, c'est moi | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:06 | |
| non merci j'ai peur de ce que je vais découvrir | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 16 Avr à 14:22 | |
| LOL ouais mais non enfin tu fais ce que tu veux Concernant mon dernier meilleur jeu de baston je dirais Soul Calibur II XBOX avec Spawn mais bon dois y avoir mieux depuis non ? | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 30 Avr à 17:09 | |
| le meilleur de tous ce ki sont presenté est : soulcalibur | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 30 Avr à 20:41 | |
| Oui y a mieux > GUILTY GEAR X ISUKA JAP que j'ai et qui explose tout | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 30 Avr à 20:43 | |
| Il y a saint seiya aussi. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Sam 30 Avr à 20:52 | |
| Tiens j'ai entendu parler d'un SS PC qui déchire tout avec toutes les magies et en plus extensible qq'un connaît ? http://www.animecdz.com/index-3-9-0.htmlIl est sur la m*** et n'est pas lourd et quand on regarde les images en surfant sur ce site j'hallucine complet il a l'air excellent | |
|
| |
Maua Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : St Laurent (medoc) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Lun 16 Mai à 22:30 | |
| Pour tekken, je le trouve moyen virtual est pa mal budokai est super soulcalibur est tré tré bien mai MORTAL kombat ,c le pire jeu ke jai jamais vu ,les graphisme son nul le charisme des perso est NUL, les mouvement sont LENT et les replique Inexistante .Le pire jeux de tt les temps | |
|
| |
Las_Plagas Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Jeu 26 Mai à 2:00 | |
| moi j'aime mieux Def Jam Fight For NY,c'est le meilleur jeux de bataille pour moi,meme si soulcalibur est quand meme pas mauvais. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston Jeu 26 Mai à 18:01 | |
| le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué c'est street fighter 2 turbo sur la supernes! sans déconner j'ai passé des heures dessus et des fois j'y joue encore avec des potes nostalgie oblige! sinon dead or alive sur xbox est pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur jeu de baston | |
| |
|
| |
| Meilleur jeu de baston | |
|