| Le meilleur FPS. | |
|
+9the snake Solid_Snake Shaby Maua Sasuke Jizzie Teanu Anthracite Kain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 15:55 | |
| Pour vous,Quel est le FPS qui vous a le plus marqué,celui au quel vous avez jouer des heures,sans vous ennuyer.
Moi,c'est surement Doom 3(je vais d'ailleur mettre un test poour ceux qui hésitent encore a l'acheter).
Mais,si il est super linéaire,il est tout simplement,le FPS ULTIME!!
Certes,il n'y a pas de tirs secondaires,mais qu'importe,il au moins la tension nécessaire pour nous faire grimper au plafonds.
Les graphismes resteront légendaires,pour nous avoir proposé le meilleur moteur graphique de 2004 et surement de l'année 2005. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 16:12 | |
| Call of Duty et Return to Castle Wolfenstein | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 16:38 | |
| Très dur de choisir...je dirais à égalité Half Life 2 pour le côté FPS/Aventure et en FPS pur et dur en réseau je dirais Unreal 2004 | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 16:55 | |
| vous avez deja dit les meilleurs la alors moi je dirais medal of honor. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 17:00 | |
| Dans un genre très euuuuuuuh "spécial", y'a Postal 2 aussi! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 11 Mai à 17:02 | |
| Postal,j'ai eu la chance d ela gratter a un pote.
J'avais meme fait un expose pour l'école sur ce jeux. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Jeu 12 Mai à 19:13 | |
| Moi je dirais, DOOM3, et COD | |
|
| |
Maua Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : St Laurent (medoc) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Lun 16 Mai à 20:28 | |
| Alors la , je vais mettre tout le monde d'accord, c'est vrai que les jeu que vous avez mis la sont tous bien mais il y en a un qui les surclasse si on parle vraiment de FPS c RED FACTION ,le 1 pour l histoire (le multiplayer pour l epoque était super )et le 2 pour le mode multi auquel j e passe des heures a flinguer mes potes . Je conseille ce jeu a tout ceux qui ont pas eu l occasion d y toucher. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Lun 27 Juin à 23:25 | |
| peut etre que vous allre trouvez sa con mais moi ya XIII, a sa sortie je lai trop squatter(sur ps 2 ) et en ce moment je jou a cube fps gratos et trop delire counter je lai jai pas trop accroche malgré que jaurais voulu | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mar 28 Juin à 0:12 | |
| | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 29 Juin à 23:52 | |
| j'ai jamais jouer pourtant je voudrais bien je vais voir sil a baiser je crois que je vais l'acheter | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Jeu 30 Juin à 0:26 | |
| moi je te le conseil c'est un tres bon jeu je trouve | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Jeu 30 Juin à 12:18 | |
| Tu parles,tu te retrouves avec des mutants sur le dos,sans savoir pourquoi.
au début,c'est un excellent jeu,mais les mutants gache tout,je trouve. | |
|
| |
Solid_Snake Mercenaire
Nombre de messages : 123 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 16 Oct à 13:42 | |
| A l'époque Half-Life m'avais bien étonné comme FPS mais il y a aussi Soldier of Fortune qui est pas mal... | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 16 Oct à 15:19 | |
| Moi g bien aimé Red faction pour le côté "je peux exploser le décor", soldier of fortune (super sanglant celui la) et killzone (pas le meilleur mais il m'a bien plu pour son côté guerre urbaine.
Et enfin dans un tout autre genre, Time splitters (un FPS bourré d'humour qui se prend pas au sérieux et un mode multi ultrafun) | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 16 Oct à 21:08 | |
| pour moi c'est half life et alien vs predator 2!! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 16 Oct à 21:25 | |
| Comme je joue pas sur PC, ca compte pas vraiment mais bon: La version console de XIII était sympa j'ai trouvé. Et sinon mes deux FPS (FPA en fait) préférés sont Metroid prime I et II. PS: c'est bizarre personne a cité Duck Hunt... | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 16 Oct à 22:11 | |
| moi wolfenstein j ais trop aimer et pour le moment suis a far cry instincts que je trouve tres bien aussi, suis pas trop fps mais ces 2 la j adore, et bien sur ya les medal of honor mais ca fais longtemps que j y ai plus jouer ^^ et mnt apres avoir fini far cry jvais commencer darkwatch ^^ | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 23 Oct à 13:55 | |
| Moi, ben Halo2 en attendant le 3 evidemment | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Dim 23 Oct à 19:55 | |
| En attendant Halo3,Y a Quake 4,qui est le Halo du Pc et bientot celui de la X-box 360,en attendant de voir Halo3 qui reprendra sa place d enumber One. | |
|
| |
cochon d'inde Survivant
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Ven 30 Déc à 19:59 | |
| J'ai envie de parler de counter strike parceque pour moi c'est le fps pur !!!! c'est sur il est moche j'en conviens MAIS c'est l'un des rares fps où l'on peut jouer des années sans se lasser, ou on peut gagner de l'argen et ou on peut acquérir une vrai technique. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. Mer 4 Jan à 1:21 | |
| sans aucune hésitation je diré UNREAL TOURNAMENT premiere version ( un petit bijou un bonheur a joué en multi avec ses potes) j'en ai les larmes aux yeux rien que di pensé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur FPS. | |
| |
|
| |
| Le meilleur FPS. | |
|