| Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu | |
|
+9batista Solid67 Teanu jackal Sasuke Tydirium Kain Anthracite Jizzie 13 participants |
|
A votre avis ce jeu surpasse t-il les Final fantaisy? | Largement | | 40% | [ 4 ] | Pas du tout | | 40% | [ 4 ] | les 2 jeux se valent | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Jeu 7 Avr à 9:53 | |
| Tu peux chercher aussi,bordel. Tu fais vraiment boulet dés fois. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Jeu 7 Avr à 12:57 | |
| | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Jeu 7 Avr à 23:28 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Jeu 7 Avr à 23:55 | |
| | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Sam 9 Avr à 18:36 | |
| LANCEMENT DU JEU BATEN KAITOS
Sur la table un de ces livres dont on devine la valeur rien qu’à couverture. Les premières pages se tournent, les illustrations s’animent et mettent en scène l’histoire qui vous est contée. Commence alors une cinématique en images de synthèse vous présentant les personnages. Le jeu n’a même pas encore commencé qu’on est déjà lancé dans l’aventure…
LES PERSOS DE VOTRE EQUIPE
Kalas => Il s’agit du jeune garçon dont vous êtes l’ange gardien. Impulsif et tout juste serviable, il se soucie peu du destin du monde et s’est juré de retrouver le général Giacomo pour venger la mort de son frère et de don grand-père. Kalas est expert dans le maniement de lames en tous genres.
Xelha => Personnage central, elle en sait plus qu’elle le laisse entendre sur les Magnus et sur la légende du démon Malpercio. Elle a volé un mystérieux pendentif au seigneur Geldoblame, ce qui lui vaut d’être recherchée par les milices de l’Empire. Elle est fragile, mais ses sorts en font une alliée précieuse.
Gibari => Jadis chef des chevaliers au service du roi Ladekahn, Gibari est désormais pêcheur dans le petit village de Nashira. Intrigué par la mission de Xelha et Kalas, il est le seul à leur venir en aide et va finalement combattre à leurs côtés. Fort et résistant, Gibari est un excellent guerrier, mais un piètre magicien…
Lyude => Ancien ambassadeur de l’Empire, Lyude est honnête et droit. Il va pourtant être conspué par sa patrie pour s’être opposé aux ordres de Geldoblame. Le jeune homme supporte mal cette sentence. Sa spécialité : Les instruments de musique, dont il se sert pour infliger des dégâts à distance.
Savyna => Tout ce qu’on sait Savyna, c’est qu’elle vit de la capture et revente de monstres… Enfin « vivait » puisque votre bravoure va la motiver à rejoindre votre groupe. Mystérieuse dès qu’il s’agit de parler de son passé, Savyna n’a pas son pareil pour enchaîner les ennemis à coups de griffes.
Mizuti => Dans tout RPG, il y a un personnage bizarre. Ici, l’individu porte une sorte de masque inca et répond au nom de Mizuti. Mizuti a conscience de son rôle de héros et se contente de suivre son destin avec une légèreté troublante. Magicienne émérite, elle se distingue de Xelha au niveau de ses attaques spéciales.
Graphismes Baten Kaitos n’est pas beau, il est sublime, tout est dit.
Sons Motoi Sakuraba se surpasse et nous livre son meilleur répertoire.
Maniabilité Il arrive qu’on manque des objets cachés par manque lisibilité.
Durée de vie Une copieuse quête d’une bonne soixantaine d’heures nous attend.
Points forts Une réalisation irréprochable. Un système de cartes novateur.
Points faibles Des combats parfois longs. La petite part de hasard.
Conclusions Pâle doit être les amateurs du genre qui ne possédent pas de GameCube (je compatis à leur douleur). Il faut dire qu’ils ratent l’un des meilleurs RPG jamais sortis !
Note : 19/20 | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:36 | |
| tydirium serieux tu t'emerdes chez toi????? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:37 | |
| ta pas l'impression d'etre hors sujet la??? | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:38 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:40 | |
| ben oui je parle de qui a ton avis ta question est n'a rien avoir avec le sujet je crois meme que je vais la supprimer. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:43 | |
| bah vous allez pas commencer comme ca je pose juste cette question paske ca m'enerve de voir ca normalement tu fais pas une apparition comme ca dans un forum pour t'inscrire et mettre des trucs bien long que tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:44 | |
| la je suis d'accord avec mais vu que c'est en rapport avec le topic je peux rien faire il y a que loky qui peut faire quelquechose. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:45 | |
| ben ouais mais même sur les autres topics il arrive il met la description de jill et tout il est chiant je trouve | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:47 | |
| ben meme dans le blabla resident evil dans wallpaper il fait de la pub pour un autre site | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 0:48 | |
| ben il a rien a faire ici !!!! il l'a pas encore compris qu'on s'en fout de ses trucs!!!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 1:24 | |
| | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 1:27 | |
| Il faut m'expliquer longtemps car je comprend vite... de l'année | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 2:12 | |
| même des autres années je te rassures | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 11:32 | |
| bon c'est bon on a compris Tyridium t'es un maintenant retour au sujet. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 20:59 | |
| oui donc qui l'a ce jeu?? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 21:17 | |
| ben moi je l'ai pas encore mais j'y est jouer et il déchire je pense que sa va etre mon achat de ce mois. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Dim 10 Avr à 23:14 | |
| c'est pas chiant le systeme de carte??? | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Lun 11 Avr à 0:02 | |
| Au début,il est assez complexe mais au fur et à mesure de sa progression,dans le jeu on le maîtrise... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Lun 11 Avr à 0:21 | |
| ca évolue comment???? tes persos peuvent pas combattre directement??? | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Lun 11 Avr à 0:33 | |
| Tes cartes évoluent en mème temps que le niveau,l'expérience des persos et chaques cartes est une action effectuée par tes persos (ex: une carte de feu Lv 3 est une attaque magique de niveau 3 basée sur le feu)... | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Lun 11 Avr à 2:07 | |
| Bon tidyrium tu me diras qu'est ce que tu penses exactement de ce jeu, m'enfin pour moi par défaut il surpasse les FF sauf le VI et le VII peut être HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu | |
| |
|
| |
| Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu | |
|