| Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu | |
|
+9batista Solid67 Teanu jackal Sasuke Tydirium Kain Anthracite Jizzie 13 participants |
|
A votre avis ce jeu surpasse t-il les Final fantaisy? | Largement | | 40% | [ 4 ] | Pas du tout | | 40% | [ 4 ] | les 2 jeux se valent | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Ven 1 Avr à 21:47 | |
| J'ai essayer ce jeu cet apres midi et je n'est qu'un mot a dire : GENIAL. Franchement si vous aimer ce genre de jeu acheter le car il surpasse de tres loin les final fantaisy a mon gout. Les décors sont somptueux et la jouabilité exellente. Si vous y avez dite ce que vousen pensez dans ce topic. Je mettrai surement des images pour vous mettre l'eau a la bouche. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Ven 1 Avr à 21:49 | |
| Justement, il me tente bcp ce jeu là! Je verrai plus tard Parce que, en ce moment je suis sur Golden Sun et Shadow Hearts 2 | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Ven 1 Avr à 21:49 | |
| Je dois aller l'essayer mercredi,je crois et s'il il me plait je l'achete lundi de la rentré. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Ven 1 Avr à 21:55 | |
| Franchement je vous le conseille il est trop bien fait ce jeu il n'y a rien n'a jeter | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Lun 4 Avr à 23:51 | |
| Il est graphiquement proche de Chrono Cross mais en 100 fois mieux,NGC oblige.
Motoi Sakuraba c'est encore surpassé pour nous pondre une B.O d'anthologie.
La cinématique d'intro déchirent les yeux et la musique qui l'accompagne les oreilles
Le morceau "Star-Spangled Journey" est une des preuves indéniables du talent divin de Sakuraba-san.
Le morceau "Mighty Whale Beneath Us" qui accompagne la cinématique d´introduction du jeu est aussi une des preuves indéniables du talent divin de Sakuraba-san.
Dans le jeu,il y a un menu qui permet d´écouter tous les thémes musicaux du jeu.
Baten Kaitos qui signifie « queue de baleine » en arabe est l’une des nombreuses étoiles qui forment la constellation Cetus (baleine en grec).
La bonne nouvelle, c'est que l'on débloque les musiques du Sound Test au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mar 5 Avr à 20:02 | |
| Je viens de l'ssayer,et je le l'achéte Lundi. Je l'ai kiffé tout de suite,ce jeu.
Et Tydirium,arrete tes putains de copier/coller a deux balles,c'est trop soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mar 5 Avr à 20:38 | |
| - Max-Valentine a écrit:
- Je viens de l'ssayer,et je le l'achéte Lundi.
Je l'ai kiffé tout de suite,ce jeu.
Et Tydirium,arrete tes putains de copier/coller a deux balles,c'est trop soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois tout mème pas,que je vais m'amuser à écrire 100 fois le mème message,sur les différents forums dont je suis membre... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mar 5 Avr à 20:39 | |
| Scuse,mais pour moi,t'es pas vraiment membre,tu cause jamais,tu laches un info on te voit plus pdt x jours. | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mar 5 Avr à 20:45 | |
| Mettons fin à cette discussion stérile... | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 14:50 | |
| Je ne vais pas voter car je n'ai pas encore eu lokaz d'y jouer ms un rpg avec des cartes, sa change bcp, non? Moi j'adore Tales | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 15:42 | |
| Moi,je voulais l'acheter,mais pour finir je vais acheeter Naruto3 sur Gc. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 15:44 | |
| a bon il y a Naruto 3 qui va sortir? et il sort quand? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 15:45 | |
| Uniquement au Japon,mais il y est au Smartoys. Ouais je sais je suis chiant avec ce magasin,mais c'est le meilleur pour moi. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 15:48 | |
| ah ok ben on y aura pas le droit sa c'est la merde | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 15:48 | |
| Faut le commander en Import. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 17:18 | |
| merde j'aurais bien voulu un bon naruto et moi je pense pas qu'il dépasse les FF paske je suis fans de ff donc comme c'est ma série préféré je peux pas dire que j'aime mieux même si j'ai pas jouer mais si c'est avec des cartes ca me soulerait vite en ce moment ils font plein de jeux avec des cartes je trouve ca nul a chier | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 17:43 | |
| Essaye avant de dire que c'est nul. FF n'est pas exempt de tout défauts,je te ferais dire. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 18:22 | |
| j'ai pas dis que c'était nul mais que si c'est avec les cartes ca me saouylerait vite paske j'aime pas ce systeme et en plus en ce moment il font plin de trucs avec les cartes comme kingdom hearts Chain of memories ou phantasy star online 3 ca devient lourd je trouve | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 19:47 | |
| C'est pas vraiment un systéme de carte,tes actrions sont sous forme de carte. C'es tout. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 19:50 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 19:50 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 19:52 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu Mer 6 Avr à 19:52 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| |
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Tests Baten Kaitos Jeu 7 Avr à 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu | |
| |
|
| |