| Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? | |
|
+14RIKKU Shaby Dante Sasuke batista albert wesker darkdreamer jackal Cap-mari Jizzie Tydirium Loky antichrist33 Teanu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Mar 12 Avr à 16:01 | |
| mdr bien bonne celle la j'aime bien | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Mar 12 Avr à 17:09 | |
| Mais en plus il a raison pour une fois que je suis d'accord avec lui. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Mer 13 Avr à 20:52 | |
| moi je suis un dieu pas un seigneur
hum hum bon d'accord je sors.... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Mer 13 Avr à 21:14 | |
| du devrais pas chauffer teanu jackal ou sinon longe les murs | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 15:50 | |
| je vais le chauffer il va voir mua ah ah ah ah
bon d'accord dans les bois n'est ce pas teanu?? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 16:37 | |
| attention parceque dans les bois tu peux pas longer les murs et il va t'avoir. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 17:55 | |
| je longerais les arbres il ne m'atrrapera pas mua ah ah ah ah je suis rapide!!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 18:27 | |
| J'espere pour toi parceque sinon......... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 18:50 | |
| si le teanu t'atrappe fais gaffe a tes arrieres lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| |
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 20:23 | |
| Que vous êtes cons Je vous aime [9 ou 10 ? Je sais plus] dans les bois je suis pire que dans Naruto moi, appelle moi Gaara, le sol se sera mouvant, alors pense à te réfugier dans les arbres, mais là aussi je t'attaperai | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 20:44 | |
| il me semble que sa fait 9 | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 20:50 | |
| Je vais bouffer mais je vous aime, au fait pour moi RE4 est pour le moment LE jeu parfait | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 20:56 | |
| c'est faut il y a un petit détail qui l'empeche d'etre parfait c'est que le marchand ne vend pas de munition. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:25 | |
| Ca empêche juste au jeu d'être trop simple. Non LE détail c'est > des documents exhaustifs sur les personnages + des énigmes plus nombreuses et plus dures, c'est tout | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:29 | |
| Non je suis pas d'accord les munitions c'est important moi j'ai du recommencer le niveau difficile parceque j'avais plus de munition justement. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| |
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:32 | |
| ben ils auraient du le faire pour le mode difficile alors parceque franchement j'ai du mal. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:44 | |
| Flingue + couteau + Suplex à mort Surtout économise le pompe pour la salle des moines et le magnum pour les boss et les thunes pour les roquettes à certains boss. Personnellement j'ai fini le jeu en PRO la première fois au Punisher non upé mais avant j'étais mort 17 fois au village HAHAHAHAHA puis j'ai décidé de continuer la partie mais de m'y mettre comme et j'ai beaucoup mieux joué, finalement 8 h et 32 morts...surtout ne fuis pas tout le temps sinon tu n'auras pas de munitions, vide les maps, ramasse et vends tout ! Pourquoi 17 fois ? Je venais de faire 8 fois le jeu en normal avec les armes bonus sur 6 parties....ça m'a fait bizarre le flingue de pédé et le pompe de tapette Ramon chef battu au flingue et aux grenades, j'ai fait fort mais j'avais trop les boules pour la salle des moines + les berserkers du château donc j'ai économisé à mort Sur 600 morts seulement j'ai du faire 500 morts pistolet + couteau au sol ou suplex Y a pas de secrets courage si j'y suis arrivé tu peux largement le faire ! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:49 | |
| ben moi j'était arriver au regerator pis pu de munition | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:51 | |
| LOL surtout en mode PRO sauvegarder à chaque grosse salle car en 1 seule salle tu peux jouer comme une merde et tout gaspiller | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 21:52 | |
| ben t'inquiete c'est ce que je faisais comme je t'ai dit j'été arriver au regerator et javais deja 70 sauvegarde je crois. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 22:01 | |
| Bah c'est con t'as recommencé la salle d'avant ? Sinon contre les regeneradors, fuis | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 22:04 | |
| ouais c'est ce que je faisais mais a un moment dans la décharge suis obliger de le tuer parceque il faut pousser une grosse caissse avec ashley et donc si je le tue pas il me rattrape et bute ashley. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Jeu 14 Avr à 22:13 | |
| Le premier pas besoin de le tuer, tu fermes la grille à côté de toi et tu pousses la caisse, t'as le temps, le second oui en revanche, surtout que si t'as pas tué le premier je sais pas s'il ouvre pas la grille...au pire tu l'attires d'un côté et tu fuis de l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? | |
| |
|
| |
| Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? | |
|