Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:04
oui j'espere que Loky va vite la creer cette rubrique.
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:05
c'est clair paske tous les HS c'est incroyable lol
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:08
Attendez les gars, je créé un topic RE4 bon ou décevant et je mets au dessus qu'il est excellent même après 14 fois ]donc bon[ et en plus que je pense qu'aucun jeu à part Zelda et Conker ne me feront cet effet, donc je vois pas OU est le hors sujet
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:09
on parle du truc avec ta conection internet mais c'est pas un drame on va pas te bannir pour ca!!
Jizzie Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:10
Teanu a écrit:
PTDR décidément ce forum est excellent et en plus il a des smileys qui déchirent
Bref c'est beau ce que je raconte
c'est pas hors sujet sa????
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:10
LOL je te connais pas et tu me plais déjà toi
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:11
qui??
Teanu Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:12
Ben vous 2 tout compte fait
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:13
lol tu m'as l'air plein de joie toi mais bon on s'écarte du sujet on n'en parlera une autres fois lol
Teanu Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:15
Mince je viens de voir que LOKY a effacé mon topic de prévention TEANU ça doit être parce que je viens plus du tout depuis 1 mois HAHAHAHAHAHAHAHA ma foi
Bon passionnant tout ça RE4 est le meilleur jeu NGC à l'heure actuelle en attendant Zelda héhéhéhé
Jizzie Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:16
Teanu a écrit:
LOL je te connais pas et tu me plais déjà toi
Merci sa me touche beaucoup
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:16
c'est clair c'est la 1ere fois qu'un R.E me tient si longtemps sans jouer a un autre jeu!!!
Jizzie Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:19
ouais j'ai meme pas encore réussi a le finir en difficile c'est trop chaud.
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:20
je suis encore en train de le faire en normal lol je suis a la base militaire saddler vient de "posséder" ashley pour qu'elle vienne a lui
Teanu Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:21
Wakabayashi > AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA décidément t'es excellent, LOKY je l'adopte
T'es à Saddler qui la possède ? Excellent à 15 minutes de la fin bon je sais que tu le sais, mais en plus enfin cette conne se barre et nous laisse seul ça fait plaisir
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:22
vindidiou il est plein de vie ce gars mdr je t'aime bien aussi toi !!!
Jizzie Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:25
Teanu a écrit:
Wakabayashi > AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA décidément t'es excellent, LOKY je l'adopte
T'es à Saddler qui la possède ? Excellent à 15 minutes de la fin bon je sais que tu le sais, mais en plus enfin cette conne se barre et nous laisse seul ça fait plaisir
Toi tu me fait bien marer je sais pas qui t'es pour dire loky je l'adopte car a mon avis il s'en fout que tu m'adopte ou pas
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:26
c'est clair il est trop excellent ce gars
Teanu Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:27
Moi aussi je t'aime bien, allons faire un tour dans les BOIS ensemble HAHAHAHAHAHA que je te fasse découvrir la profondeur de l'existence !
Bon RE4 est bon, mais RE5 sera comment ? Quand je pense qu'il faudra attendre 2-3 ans encore pffffff c'est loin dis donc m'enfin bon déjà j'ai hâte de voir la Révolution et son online pour un RE Outbreak 3 héhéhé
QUI JE SUIS ?????? Pauvre insolent
Dernière édition par le Lun 11 Avr à 1:30, édité 1 fois
Jizzie Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:28
teanu c'est pas toi qui avait le pot de vaseline comme avatar avant???
jackal Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:28
pas de probleme pour la balade!!! et pi c'est vrai que c'est chiant d'attendre crotte crotte crotte!!!
Teanu Capitaine
Sujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? Lun 11 Avr à 1:33
LOKY ILS SONT FOUS l'autre gars sympa me dit oui pour aller dans les BOIS HAHAHAHAHAHA PTDR t'as pas peur toi