| Blagues | |
|
+12leon_6 sanguinius tobynou ZERO Anthracite Teanu Sasuke elfedeschamps Newb Jizzie jackal Kain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Mar à 18:53 | |
| c'est un peu trash comme blague mais je trouve sa drole | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 17:51 | |
| Donc,j'ai bien compris. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 18:23 | |
| Puisqu'on est dans le trash... Un gars est en voiture qd il voit une fillette en pleurs sur le bas côté. Il s'arrète et demande: "eh bien quoi ma puce, t'es perdue? la gamine: "Nooonn!! j'etais avec ma famille et on a eu un accident!!" le mec: "c'est horrible! ou est ton papa!!?" La fillette répond "la bas" en designant un cadavre empalé sur une cloture. "Et ta maman" demande le gars. la fille sanglote "Elle est dans la voiture avec mon frere". L'homme se retourne et voit la voiture en train de cramer et la mere et le frere en train de bruler vif dedans. Mon dieu c'est une tragédie!! Tu es tte seule alors !! vraiment tte seule!! oui repond la petite en recommencant a pleurer. Le mec la regarde, baisse sa braguette, et lui dit "décidément, c'est vraiment pas ton jour de chance." MWAHAHAHA !!! Je suis ignoble... and I like it | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 19:50 | |
| c'est trash et pas drole je trouve. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 20:09 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 20:20 | |
| il est courageux ce mec | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 20:29 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 20:32 | |
| tres drole moi j'aime bien | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 21:06 | |
| mdrrrr elle ets sympa,mais un peu salaud comme mm,jen ets une moi
quel est la similitude entre une femme et un homme politique???
quant la femme dit non c'est peut étre quant elle dit peut étre c'est oui quant elle dit oui c'est une salope
quant l'homme politique dit oui c'est peut étre quant il dit peut étre c'est non quant il dit non c'est un salaud | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 21:22 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Avr à 22:19 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Avr à 20:40 | |
| Faites cet exercice de maths surprenant Il Dure seulement 20 secondes. Tout ce que vous devez faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs,
Commençons ! 1. Décidez le nombre de nuits par semaine durant lesquelles vous aimeriez faire l'amour. 2. Multipliez ce chiffre par 50. 3. Ajoutez 44 Au résultat. 4. Après, multipliez par 200. 5. Si cette année vous avez déjà fêté votre anniversaire, ajoutez 105. Sinon,ajoutez 104. 6. Otez votre année de naissance (par exemple, otez 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.
Une fois la soustraction faite, vous devriez obtenir un nombre de cinq chiffres. Donc : Le premier des 5 chiffres vous indique le nombre de nuits par semaine où il vous plairait de faire l'amour, non?
Mais c'est pas tout. Les deux derniers chiffres correspondent à votre âge.
Mais le meilleur va venir. Les second et troisième chiffres indiquent.... VOTRE POSITION PREFEREE, HONTEUX. Oooh pervers ^^
Dernière édition par le Dim 3 Avr à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Avr à 20:40 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Avr à 20:54 | |
| le truc de l'exercice de maths c'est trop fort | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 20:18 | |
| yeah pas mal les blagues je vaisen préparer et je les mettrrais | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 20:41 | |
| c vrai que c'est bien trouvé ton truc. Bon pour ratrapper ma blague super limite de l'autre jour, j'vous sort un grand classique de la blague: Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et la frappe avec une violence inouie. La soeur est totalement KO et le mec dit : - "Franchement BATMAN, j' te croyais plus coriace que ça".
Une dernière pour la route pi j'm'en vais.
C'est un type qui entre dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre... Le garçon s'exécute... Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut... Il saute sur le comptoir, Il saisit à deux mains le dé à coudre, fait cul-sec, et hop remonte dans la poche... Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin et hop remonte dans la poche de chemise... "Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça... c'est incroyable!!" dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme : "Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"
Allez bonsoir les amis | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 20:44 | |
| lol pas mal du tout mais je connaissais la 2e | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 21:08 | |
| beaucoup mieu que celle de l'autre fois. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 21:31 | |
| Merci wakabayashi. C'est vrai que l'autre était limite.lol Allez je résiste pas:
Un mec dans un bar, bourré de chez bourré, demande où sont les toilettes. "Au fond à droite" répond le barman. Notre poivreau titube jusqu'aux chiotte, et en ouvrant la porte, il n'en croit pas ses yeux: les WC sont en or!! 'Fin bon, or ou pas or, il démoule son p'tit cake et se barre. Le lendemain il croise un pote et lui raconte son "aventure", sans oublier de lui donner l'adresse du bar. Le gars, un peu sceptique, s'y rend tout de même et demande au barman, un peu géné: "Dites: elles sont où vos toilettes en or?" Alors le barman se tourne vers un autre homme et lui dit: "Hé! Raymond: je crois que je tiens le gars qu'a chié dans ton saxophone" | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 22:13 | |
| c'est con mais drole je trouve | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 22:21 | |
| ouais je la connaissais lol | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Avr à 23:30 | |
| Hey,Newb,le coup des chiottes en or,je l'avais mis sur c eforum,mais je sais plus ou. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Mar 5 Avr à 14:43 | |
| Je suis désolé Max-Valentine! Je le ferai pu, me tape pô sitiplé! Dis donc, tu sais que... On ne dit pas un chapître, mais un matou rigolo. ...J'ai honte...
Dernière édition par le Mar 5 Avr à 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mar 5 Avr à 14:44 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|