| Blagues | |
|
+12leon_6 sanguinius tobynou ZERO Anthracite Teanu Sasuke elfedeschamps Newb Jizzie jackal Kain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Avr à 15:25 | |
| t'est chiant. tu trouves tout le temps.en fait c'est un scout mort depuis 3 mois. sinon y'en a une bien bidon: qu' est ce qui est vert au fond du jardin et qui pousse? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Avr à 15:26 | |
| j'en remet une: Un petit garçon vient de perdre sa grand-mère. Pendant le repas, son papa lui dit : -"Tu l'aimais bien ta grand-mère?" -"Oui, je l'adorais" dit le petit garçon et au père de répondre : "Alors reprends en un bout" | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Avr à 15:37 | |
| Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer - C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne ! - la SEINE !! - La MARNE !!! - Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. - Alors ?... - ... C'est l'A4.
bon c'est imonde mais tellement drole: c'est a auchwitz un general ss demande a une gamine -ach et kel age a tu -et bien demain je vais avoir 10 ans -nein | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 0:00 | |
| ce sont deux enfants qui déballent leurs cadeaux le jour de noel. la fille commence a déballer ses cadeaux, elle en a par dizaines tous plus gros les uns que les autres.
son frere par contre n'a qu'un seul cadeau tout pourri!!!
la fille voyant cela ne peut s'empecher d'aller le voir et de le narguer du style : "moi j'ai plein de cadeaux!, moi j'ai plein de cadeaux!"
c'est alors que son frere lui réponds: " moi j'ai pas le cancer!, moi j'ai pas le cancer!"
je sais c'est dégueulasse mais moi ca me fait rire | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 3:00 | |
| Excellent | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 10:00 | |
| - ZERO a écrit:
- qu' est ce qui est vert au fond du jardin et qui pousse?
un marcien en train de chier | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 18:21 | |
| question: quelle est l'hymne du 11 septembre?
reponse: it's raining men | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 18:42 | |
| Tiens en parlant du 11 septembre:
Bush et Ben Laden font la course: qui gagne?
Réponse: Ben Laden avec 2 tours d'avance. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Mai à 18:51 | |
| C'est sensé faire rire?
On ne rit pas de la mort des gens!!!!! | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Lun 2 Mai à 19:18 | |
| oui la c'est un peu gore heuresement que c'est des blagues! bon c'est plutot une description: pas facile d'etre une bite! j'ai un oeil mais je ne vois pas! une tete mais je ne pense pas! mon voisin est un vrai trou du cul! ma meilleure amie est une chatte! et quand je suis content je degeule! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Blagues Mar 3 Mai à 16:05 | |
| Dans le meme genre
Objet : augmentation de salaire
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la première dans toutes les situations * Je n'ai ni week-ends, ni vacances * Je travaille en milieu humide * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation * Je travaille à de hautes températures * Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur * Vous êtes incapable de travailler en binôme * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. La direction. | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mar 3 Mai à 19:14 | |
| question: qui a inventé la rape a fromage?
reponse: un lépreux qui jouait de la guitare! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 12:40 | |
| | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 15:37 | |
| Hinhinhin, excellent! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 16:13 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 20:41 | |
| | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 21:45 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Mai à 23:11 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Mai à 17:28 | |
| arf trop bien vous etes a fond dans les chats ou quoi? | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Mai à 17:43 | |
| Mrrrrraoow!! J'adore ces sales bêtes!^^ | |
|
| |
jackal Capitaine
| |
| |
leon_6 Tueur
Nombre de messages : 73 Localisation : Muret(près de Toulouse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Mai à 22:45 | |
| j'en ai 1 bien crade: 1 ga fait un parie a c'est potes, si il baise pendant 1 semaine il gagne le pari. Il va chez les pu*es et ne trouve q'une vieille donc il se la fait et, il voit qu'elle a des croutes (a forse de baiser)après 6 jours son ami d'enfanc est mal au poin(rougeur,gonfllement,coupure,etc)et,le derrnier jour, floup floup , sa glisse facilement, il demande a la vieille qui lui dit:"Après les croutes y'a le pu" Aller une autre pour la route: un ga en manque va chez les pu*es et en trouve une bien bonne qui se rap les croutes (il ne le sait pas), donc il se la fait, après il lui demande le prix elle dit:300$ le ga:tien 350$ elle:bah j'ai dit 300 lui: ah les 50 c'est pour les chips sous le coussin ah et j'en ai encor une: un ga qui pèse 650kilos veut maigrir vite, il voit une brochure qui dit -50k rn 5 min alors il y va, c'est un immeuble il monte au 1e étage et ouvre la seul porte qui y'a,y'a une meuf a poil qui dit : "salut moi c'est laure si tu me chope tu me baise", il court il court ,-50k, il voit une autre affiche -100 en 10 min,il y va ilo ouvre la porte et y'a une autre meuf qui dit :"salut moi c'est fanny si tu me chope tu me baise", il court il court,-100k,ensuite ilvoit une affiche incroyable -400 en 15 min,il monte tou en au de l'imeuble il ouvre la porte et..."salut moi c'est Dave si je te chope je te baise" alors verdicte, soyez sympa | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Mai à 8:38 | |
| la derniere je l'aime bien mais les deux elles sont bof je trouve. | |
|
| |
leon_6 Tueur
Nombre de messages : 73 Localisation : Muret(près de Toulouse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Mai à 15:04 | |
| un petit garcon va avec ses parants a une plage de nudiste, le petit demande a son père"pourquoi y'a de bonomes qui on un truc qui pen et les s'autre l'on lever"le père dit"se qui l'on baisser son pauvre et se qui l'on lever sont riche" une heure plus tard le père dit a son fils"t'a pas vu maman, elle est où?" "si je l'é vu elle était avec un ga pauvre qui est devenu riche et maintement elle lui pompe tout son fric" | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 11 Mai à 16:42 | |
| un mari va retrouvé sa femme apres son accident a lopital, le medecin arrive et lui annonce: monsieur, votre femme et gravement ammoché, jambes cassé ,elle ne pourra plus jamé marché, devisagé, elle ne pourra plus jamé manger ni boire ni parler, collone vertebrale tordu elle ne pourra plus se lever.... le mec pleure... et le medecin di: non je rigole!!!
ELLE EST MORTE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|