| Final Fantasy | |
|
+16sorrow cochon d'inde punisher [MOB]Alucard Newb Maua tobynou The Boss ZERO Anthracite Teanu Loky Solid67 Kain Jizzie jackal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 17 Mai à 13:06 | |
| Moi aussi le 7 est mon préféré parmi ceux auxquels j'ai joué (ff6, ff7, ff9). C'était mon 1er jeu avec la play et là: WATCHAAA la claque ds la tronche que j'ai pris!! ha la la, quels souvenirs. Oh bah tiens, 'tite larmouille de nostalgie ^^. | |
|
| |
[MOB]Alucard Survivant
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 20 Juil à 0:18 | |
| Moi j'ai réussi à me procurer FF7 en non platinum lors demon stage chez un magasin de jeux vidéos..Le gars qui a revendu ce super jeu devait vraiment etre fauchépour le revendre!
P'tite parenthèse--->dans FF8 j'suis bloqué avec laguna dans lamine je dois passer ar ou pour aller à l'endroit ou j'me fai sattaquer partout et pouf je tombe dans le vide etc etc? J'ai regardé plein de site de soluces mais pas la moindre préicision. Merci d'avance | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 20 Juil à 2:31 | |
| Déjà, bonjour! le 7 est tout bonnement sublime, tu as bien fais de le prendre! Pour le 8, tu es a esthar nan?? si c'est bien la mine que je pense elle est chiante mais pas trop compliqué, persevere, tu trouveras facilement, il suffit de prendre en haut d'un point de sauvegarder si je me souviens bien! j'espere que tu continueras a y jouer! si t'as des questions et que je me souviens comment on fait, n'hesite pas! :p | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 20 Juil à 15:07 | |
| Alucard: précise un peu mieux où t'es bloqué (le nom de l'endroit, sur quel CD tu es, etc.....), car j'ai le guide officiel donc je pourrai t'aider | |
|
| |
punisher Survivant
Nombre de messages : 9 Localisation : raccoon city Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 3 Aoû à 3:07 | |
| rien a redire le 7 est le meiller je suis entrain d y rejouer pour l instant les graphisme sont depasser mais faut pas regarder apres ca il est vraiment superbe ce jeu puis avec sephiroth mon perso preferer que du bonheur d y rejouer ^^ | |
|
| |
cochon d'inde Survivant
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 30 Déc à 19:54 | |
| et ouais je relance ce vieux sujet mais je ne pouvais pas passer à coté car c'est mes jeux préférés pour moi le 7 est le meilleur, suivi du 8 puis du 10, le 9 n'en parlons pas ça va m'énerver, le 10 sublime, la perfection mais moins que le 7 au niveau de l'histoire et moins bien que le 8 au niveau du système de combat que je trouvais parfait, le 10-2 no comment, le 6 est trés bien aussi et les autres je n'y ai joué que sur mon ordi quand CS marchait pas et où j'avais rien a foutre, donc je les taté trés rapidement. PS: c'est vrai que c'est prise de tête mais sa fait passer le temps, par exemple prenons FFX j'ai fait 3 parti au total, toute fini a 100% l'addition du temps de ces 3 parties donne a peu prés 600 à 700 heures de jeu | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 4 Jan à 1:14 | |
| ff7 le meillleur et de loin (ff advent children c'est trop beau en plus) ff 10 juste derriere FF8 j'ai pas piffré mm si je l'ai fini je trouve que le systeme de combat et trop pourri : devoir voler des magie c'est trop chiant vive les matérias!!!!) | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 4 Jan à 2:45 | |
| pareil le 7 un pur bonheur ce jeu il es superbe le ff advent children je sais pas pourquoi je suis pas fort chaud pour celui la. Et pareil que toi tobynou le 8 le faites de devoir volé la magie étais vraiment mal pensé donc vive les matérias Mais les séquences d'image de synthese comme au moment du bal , j'ai fort apprécié Sinon le 10 j'ai bien accroché aussi,belle histoire beau graphisme il étais vraiment bien a jouer | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 4 Jan à 3:16 | |
| j'me suis fait le 10, y m'a énervé, il est chiant, enfin c'est pour moi, mais j'en garde pas un bon souvenir. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 5 Jan à 0:04 | |
| Le seul FF auquel j'ai joué c'est le X-2. J'ai pas joué très longtemps d'ailleurs lol. Sinon j'aurai bien testé ceux sur psone mais ils sont introuvables de nos jours. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 5 Jan à 23:17 | |
| Pour ma part j'ais reussi a retrouver le 7 Je ne referais plus jamais l'erreur de le revendre !!!!! | |
|
| |
Aqua Survivant
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 9 Jan à 20:20 | |
| Pour moi le meilleur c'est le 7. Apres c'est le 10, je n'ai pas jouer au 8. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 11 Fév à 22:46 | |
| j'en suis au 2eme cd . aerith vient de clamser et franchement j'ai jamais ete aussi content de toute ma vie. vraiment quelle pouffe aerith | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 15 Fév à 23:40 | |
| t'as trop raison ZERO!!! aeris aussi elle me saoulait!!! elle arive pas a la cheville de tifa!!! par contre ca ma ien pris la tete apres quelle meurt parceque la ta le droit a la grosse séquence émotions où ils sont tous tristes et c ma donné envi de vomir!!!! pour sa bonne action je dis FELICITATIONS a séphiroth!!! | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 16 Fév à 0:26 | |
| Bande de boulet le meilleur etait le I lol!!! | |
|
| |
sorrow Mercenaire
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 16 Fév à 4:41 | |
| Je peux pas dire que ca ma saoulé j aime bien ce moment meme lol. quand clad dis " mais que m'arive t'il j'ai les yeux qui pique ect" et que séphiroth lui repond, " comment tu as des émotions ou je ne sais plus trop quoi " !! Puis apres tu as le plaisir de buter Jenova encore une fois !! Non ce moment la me plais bien et surtout j'adore la musique a ce moment.... Enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|