| Final Fantasy | |
|
+16sorrow cochon d'inde punisher [MOB]Alucard Newb Maua tobynou The Boss ZERO Anthracite Teanu Loky Solid67 Kain Jizzie jackal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Final Fantasy Jeu 24 Mar à 0:50 | |
| je pouvais pas passer a coté de ce jeu qui ne connait pas je vais surement me faire quelque ennemis mais je préfère les FF aux RE et oui c'est pas le même genre mais les RE passent 2e même si j'adore donc voila parlez de cette merveilleuse série qu'est les final fantasy | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mar à 9:06 | |
| moi j'aime pas trop parceque franchement ff sa prend trop la tete pour un jeu videos je trouve. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 24 Mar à 18:59 | |
| Le meilleur c'est le 7,et le plus pourri c'est le 8. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mar à 17:50 | |
| mais non ca prend pas la tête c'est génial comme série il faudrait que tu te mette plus dedans tu verras c'est génial | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mar à 17:55 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Mar à 18:24 | |
| ben je me suis deja mis dedans puisque j'ai jouer au X et sa ma pris la tete quand meme . je suis meme pas aller au bout tellement sa soule | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 17:40 | |
| ben le 8 c'est pas le moins bien le moins bien c'est le 9 les gars ont une tête de gamins et le 10 non plus c'est pas le mieux mais il est quand même bien pour moi c'est le 7 le mieux une super histoire, des supers capacitées le seul problème c'est que si tu y joue maintenant tu vas trrouver les graphismes nuls (c'est du SD) mais il faut quand même se rappeler qu'il est sur ps1 et que c'est en aprtie grace a lui que la ps1 a fait un carton | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 18:42 | |
| Le8 est le plus pourri. sys teme de combat atroce,la ils ont vraiment merde.
Squall fait des dommages de fous et les autres font que dalles. Vachement équilibré les combats. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 19:35 | |
| ben nan le truc c'est avec les g-force il faut prendre par exemple la capacités vigueur et tu vas voir les bourrins qui vont te faire et le systeme des magies est pas mal la fait d'en voler ou d'en lancer c'est cool | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 20:12 | |
| Tout le monde dit qu'il est pourri. y a que toi,qui pretend le contraire. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 20:50 | |
| ben paske je suis un fan de la série et en tant que tel je défends mes opinions il suffit de s'y accrocher un peu plus et dès que tu comprends il est vachement bien | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 20:57 | |
| Je suis arrivé a la fin,et il ressemble a rien,ce jeu.
Je sais meme pluz,c'est quoi le Boss de fin.
Genre la gentille gouvernant,qui est possédé par une sorciére Mais une sorciére du futur.
le scenario le plus pitoyable que j'ai jamais vu. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 21:03 | |
| mais n'importe quoi le scénario est génial t'a pas du tout comprendre | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 21:06 | |
| Il est con,c'est peut-etre du a ca,que j'ai pa pris la peine de la comprendre.
vive les scenars de Metal Gear Solid. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 21:07 | |
| alala et apres c'est a moi que tu dis d'avoir du respect et ben dis donc | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 21:08 | |
| bon,laisse tomber,t'es amoureux de ce jeu ff8.
Moi,je le trouve raté. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 27 Mar à 21:17 | |
| je sui pas amoureux je préfère largement le 7 mais il est pas nul non plus | |
|
| |
Solid67 Tueur
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 28 Mar à 11:56 | |
| Jai commencer les jeu video trés tot , dés 1997 j'ai joué A final fantasy 7 qui ma tout de suite plu , c'est simple c'est le meilleur ! matéria , perso , histoire avec le météore, bref génial ! le 8 n'est po si mal mais il a ses points faible c'est sur Mais jtrouve sa nul que les perso ressemble trop a de vrai gens ! ( certains ne seront pas de mon avis mais bon ...) Si c'est un jeu video faut ke sa change un peu de la réalité , le 9 m'a beaucoupe plus , le 10 jai joué 171 h , perso qui ont 55000 HP , 255 dans tout, sphérier complet avec tt le monde et tte les dernieres armes , bref tt tt tt , apré jai vendu ma ps2 ki foiré jai acheter un GC , et c parti , gross deception pour FFCC , mai bon on pe po tt avoir le 10-2 est aussi a chier | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 15:44 | |
| c'est clair qu'il m'a decu le CC mais bon je les trouvé trop plat | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 17:06 | |
| Je suis aussi un grand fan de FF, je vous avoue même que je préfère (de peu) FF a RE, mais il y a trop de site FF et il se ressemble tous. Sinon j'ai fini le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 10-2 et CC Sa va vous surprendre mais moi le 8 est mon préféré (le 7 viens juste apres) j'ai beaucoup aimé les systeme de G-forces et les associations techniques, mais je pense que c'est surtout nostalgique vu que c'est le premier FF que j'ai terminé | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 18:09 | |
| tu veux un super site de ff c'est fffans et tout le monde est super sympas je m'y suis inscrit je te file le lien: http://www.fffans.ift.cx/ vas-y c'est génial | |
|
| |
Solid67 Tueur
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 18:10 | |
| La classe , jai fini le 1 et 2 sur GBA ossi , mai bon jprefere largement le 7 ! IL MANK RIEN DAN CE JEU !!! LOL Et les perso son geniau DAn le 8 la scene des 2 fac avec seifer et les moto >>>>> MAGNIFIK !! ( pk jdi sa moi ? ) | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 18:24 | |
| lol c'est pas grave ca arrive a tous le monde | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 21:40 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 30 Mar à 21:44 | |
| Moi,le prochain RPG que j'achete c'est Baîten Kaitos.
Parait qu'il est ultime en matiére de RPG,ce jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|