| de l aide plz :) | |
|
+13Sasuke Anthracite albert wesker l'empereur darkdreamer Teanu Solid67 elfedeschamps jackal Kain Just blaaaaze Jizzie Funck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funck Nouveau
| Sujet: de l aide plz :) Mar 22 Mar à 23:51 | |
| j ai fini le jeu en normal pour la premiere fois et je voulais savoir pour acquerir le bazooka (munitions illimites) si il y avait un moyen rapide d avoir 500.000 pstas. ou si fo recommencer le jeu une 2 ieme fois merci les gars ++ | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 9:24 | |
| je pense que tu dois recommencer parceque 500.000 pstas sa ne se trouve pas facilement | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 19:46 | |
| - Wakabayashi a écrit:
- je pense que tu dois recommencer parceque 500.000 pstas sa ne se trouve pas facilement
500.000 pecetas!!! Bah moi jmen foutrais du bazooka! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 19:57 | |
| Tu revends les trésors malin. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 20:12 | |
| - Citation :
- 500.000 pecetas!!! Bah moi jmen foutrais du bazooka!
bah moi aussi mais vu qu'il pose la question je lui répond | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 21:47 | |
| pitin moi il coute 1 millions et je sais pas comment faire j'ai déja recommencer une partie | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Mer 23 Mar à 21:50 | |
| je croyais que tu venais de finir le jeu aujourd'hui?? | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Sam 26 Mar à 17:39 | |
| ben oui mais j'ai déja recomencer et c'est la que j'ai vu le "matilda" (dites moi si je metrompe sur le nom) mais il prend trop de munitions et j'ai vu le lance rocket qui coute 1 millions c'est pas juste | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Sam 26 Mar à 18:20 | |
| ben la je sais pas trop tu n'a qu'a économiser | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Dim 27 Mar à 17:35 | |
| ouai j'ai reussi a améliorer mes armes a fond pour la puissance, la cadence etc... et la pour l'instant je suis a 400000 c'est chiant lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Dim 27 Mar à 21:03 | |
| c'est sur que si tu veut 1million ta pa fini bon courage | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Dim 27 Mar à 21:04 | |
| yeah j'arrette pas de revendre des trésors je sui a 550000 merci pour le courage je vais en avoir besoin | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 21:07 | |
| arff,moi g recommencé pour l'avoir,et g réussi a avoir les 1million peu apré la mine(avec la course en chariot térribleeeee) et bah en faite jmapérçoi ke sa sert trop a rien,a par tué les boss en un seul coup c'est trop inutile,tu mé 40ans a visé,et pis la rocket va a deux a l'heure si bien ke les énemi l'évite,franchement c'est loin d'étre indispensable comme arme mais c comme mm marrant vive le carnageee tchaooooooooooooo | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| |
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 21:38 | |
| bah elle vont trés lentemen mais elle font trés mal mdrrrrr encore faut il bien visé,car le moindre décalage de 5millimétre et tu manque ta cible,c'est ragean,mais le must,mour les régénadores qui son ultrra lent,tu lé pulvérise,enfin il appréci pas tt du moin,lol | |
|
| |
Solid67 Tueur
| |
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 22:28 | |
| moi une fois j'ai été obliger de recommencer une partie parceque j'avais plus de musitions alors que j'étais arrive au millieu du second cd | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 22:38 | |
| purée sa blaze,sa mé arrivé pas mal de fosi aussi de rassioné mes munition suite a un combat boss trop longé,lol,genre apré le premier el gigante jme suis retrouvé avec 6balle de 9mm,durrrrrr surtt ken tu voi les chien qui t'atende a l'église,en bref g du recommencé | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 22:46 | |
| a bon toi aussi n'empeche que sa énerve bien et encore toi tu n'était pas aussi loin que moi. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 22:55 | |
| oué et pis javé sauvegardé avec a blok de munition juste avant de l'affronté,c uen chance,j'ai comrpi seulemen a la seconde parti kil fallé sauté sur le monstre pour découpé son sinbiote (on se croiré dans stargate sg1 mdrrrrr) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 23:02 | |
| ben si tu va par la dans tout le jeu on se croirait dans stargate parceque il y en a du monde avec des parasites | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 23:08 | |
| grave,c'ets le seul défaut majeur de ce RE je trouve,on se croit plus dans un film dinvasion éxtratérrestre que dans un Resident evil basique,et puis il on enlevé les hunter,je trouve sa inadmissible car c'est vraiment le plsu belle énnemi de tt la saga,et le plus culte,a chacune des rencontre c'et un grand moment d'émotion,et de téte qui tombe aussi,mdrrrrr | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 23:10 | |
| ta raison moi aussi j'aimais bien les hunter mais bon pour cette épisode de RE les créateurs on voulu innover. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 23:13 | |
| oué bah joré bien aimé que ada et krauser arrive avec kelk hunter ta vue,comme dans code véronica,sa auré été cool,car la nivo nouvo monstre y a pas grand chose,une dizaine de régénadores,une dizaine de loup parasité,kelk mini boss(tronçonneuse,mitrailleuse) et pis fin,car les boss ne son pas conté,vue kil son obligé d'étre différent,moi c'est le seul point noire ke je trouve,lol,il en fallé bien un,mais le jeu vaut comme mm facile 19.5/20 | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: de l aide plz :) Lun 28 Mar à 23:21 | |
| un autre point que je trouve pas bien dans le jeu c'est que le marchand ne vende pas de munition parce que quand tu n'en as plus tu est dans la m**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l aide plz :) | |
| |
|
| |
| de l aide plz :) | |
|