| A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum | |
|
+13sanguinius Mun-su Loky the snake tobynou Dark Link Ada sorrow Jizzie Kain Anthracite Sasuke Shaby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Mar 1 Nov à 21:37 | |
| Eh bien le monde n'est pas au rendez vous qui sait peut être demain... | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Ven 16 Déc à 20:57 | |
| Vu que le forum est bel et bien mort, je vous dis Au revoir.... J'ai passé de bons moments dessus, mais toutes les bonnes choses ont une fin.... Pour ceux qui veulent garder contact... Mon msn: Max__California@hotmail.com | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Ven 16 Déc à 21:41 | |
| bon moi je ss moins present aussi, ms bon je ferais d visites, max jai ton msn ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 17 Déc à 2:50 | |
| ca fait vachement triste comme post, mais bon c'est vrai, ca meurt tout doucement, j'suis venu plusieurs jours d'affilé et y avait pas un seul post donc rien à dire, c'est dommage, mais bon j'continuerai de passer quant même. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 17 Déc à 12:47 | |
| oui moi aussi j'ai vu que ces dernier jours ont étés plutot vides côté post mais je resterai jusqu'au bout | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Lun 19 Déc à 14:01 | |
| - Mun-su a écrit:
- ca fait vachement triste comme post, mais bon c'est vrai, ca meurt tout doucement, j'suis venu plusieurs jours d'affilé et y avait pas un seul post donc rien à dire, c'est dommage, mais bon j'continuerai de passer quant même.
Passe le bonjour a Zero ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Mar 20 Déc à 2:49 | |
| ce sera fait j'le vois aujourd'hui. | |
|
| |
pumking-king Nouveau
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 24 Déc à 15:38 | |
| Bonjour , voila est'ce que le site et mort ? car ca fait depuis hallowen qui n'y a pas de new ? Sinon c'est domages que le forum coule car il y a l'air d'être plutot sympa | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Jeu 29 Déc à 19:02 | |
| ca peut paraitre con mais j'ai presque envie de chialer a l'idee que ce forum est vrement mort. enfinn max et sasuke j'ai vos adresse msn et je devrais bientot recuperer le net si ma mere bouge son cul. a+. ps ce tte semaine j'ai le net donc si vous voulez me parlez bipez moi sur msn ^^ | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 31 Déc à 1:53 | |
| D'ailleurs Zero : si tu pouvais copié collé le message privé que je t'ai envoyé afin que 'tout le monde' en profite... | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 14 Jan à 16:04 | |
| ou alors ce qu'il faudrait faire, c'est tous vous retrouver sur un autre forum... | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 14 Jan à 21:33 | |
| ca serait pas sur celui à qui tu fais de la pub, le forum en question, par hasard? | |
|
| |
Hénoriel Survivant
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Sam 14 Jan à 22:52 | |
| pas forcement, si vous souhaiter rester dans le cadre de RE, chercher un autre forum RE, il y en a plein | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum Dim 2 Avr à 20:53 | |
| ben à un moment y pouvait y avoir 5 jours d'affilés sans post, c'est le problème quand on fait un forum juste sur un jeu, alors y a d'autre topic mais c'est que secondaire. | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum | |
| |
|
| |
| A Lire SVP - Très imortant pour la survie du forum | |
|