Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptyVen 8 Avr à 14:54

Voila,j'ai remarqué que certaines personnes ont manqué de respect envers certains films.
Certains oublie que c'est le travail de personnes et que ce travail mérite du respect.
Je m'adresse avant tout a Anthracite et Jackal qui ont manqué de respect pour le film Re2.
Vous aimez pas ce film,c'est votre choix.
mais si vous dites encore uen seule fois qu'un film est nul ou quoi que ce soit d'autres.
J'effacerais toute trace de vous sur la partie du forum.
Et c'est valable aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptyVen 8 Avr à 16:09

C'est justement un truc que personnellement je n'apprécie absolument pas, que des gens affirment, soutiennent, que tel ou tel truc EST nul, ou que c'EST de la merde, genre "ça sort de ma bouche, donc c'est vrai!"!! Que je sache, je m'éfforce tjs de dire "je trouve que....", "personnellement....", "je pense que....", etc....enfin, à moins que les avis personnels soient aussi interdits ici......
J'ai 27 ans, ça fait des années que je fréquente des forums, je suis modératrice depuis des années d'un forum privé sur la saga Shenmue, j'en ai vu des vertes et des pas mûrs, et je peux te dire que c'est pas mon genre de faire ça!
Alors si par malheur j'ai pu oublier un: "je pense que...." juste avant de mettre un: "ce film est de la merde" (j'ai cherché le topic pour m'en assurer, mais on dirait que qq'un l'a viré...) je m'en excuse platement, je répète que ce n'est pas mon genre, mais sache que je trouve à mon tour relativement pitoyable que tu poste ce genre de menace, parce que j'ai vraiment l'impression que tu ne supporte pas qu'on critique un film que tu adore.....

Pour ma part, je pense que c'est les individus qui ont fait ce film, qui ont manqué totalement de respect envers la série de jeux vidéo RE, et ceux qui l'ont fait!

Edition: de plus, quel autre "crime" ai-je commis ici? Ai-je floodé? Insulté? Sorti des vannes racistes? Parlé en langue sms? Cherché des poux à qq'un??
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptyVen 8 Avr à 17:37

Le topic ou tu as affirmer que c'était de la merde,je l'ai effacé parce que ca partait en sucette.
Mais je suis content que tu sois d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptyVen 8 Avr à 17:44

J'ai "affirmé" que c'était de la merde? Ah.......j'aurai bien voulu le vérifier, mais c'est trop tard visiblement.......
Il me semblait que justement, non, on était pas vraiment d'accord, mais bon...n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 7:56

C'EST QUOI SA????
T'es qui pour nous dire que ce film ou ce film est bien et que si on pense qu'il est nul tu efface. J'espère franchement que c'est une mauvaise blague parceque on a le droit de mettre ce que l'on pense que sa te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 11:52

J'ai dit de ne pas manquer de respect.

Tu dis pas ce film est nul.
TU DIS:je n'aime pas ce film ou je trouve que ce film....

Tain,vous avez quel age?
Bordel,un peu d'efforts et vous commencez a pleurer comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 14:37

ban moi c'est mon avis perso je vais pas te dire "j'adore ce film" alors que perso j'aime pas je respecte tes opinions respecte les miennes moi j'en veus pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 15:25

Max-Valentine a écrit:
J'ai dit de ne pas manquer de respect.

Tu dis pas ce film est nul.
TU DIS:je n'aime pas ce film ou je trouve que ce film....

Tain,vous avez quel age?
Bordel,un peu d'efforts et vous commencez a pleurer comme pas possible.

Je suis désoler mais dans le topic que tu as effacer tout le monde disait je pense que, je trouve que,a mon avis....... Et il y a personne qui a lacher "ce film est nul". Et pis meme si ils avaient lacher sa a mon avis le "je pense" est sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 15:31

ben ouais je vais pas parler pour tout le monde c'est mon propre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 15:51

donc je suis désoler mais tu n'avais pas a supprimer ce topic Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 16:05

De plus, j'aurai plutôt préféré avoir l'avis de l'administrateur du site, à propos de ce désaccord......
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Avr à 16:08

bah maintenant c'est fait c'est fait de toutes facons un topic a été refait donc c'est plus un drame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster.
» Important a lire avant de poster
» Important a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser