| Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Sam 9 Juil à 23:28 | |
| Voila,comme les jv,est une passion qui coute assez cher,je trouve utile de mettre ici,les bon plans pour les avoir moins cher,a l'exclusion du piratage bien entendu. -Voila,toujours attendre 1 ou 2 semaines,y a toujours quelqu'un qui n'apprécie pas un jeu,et le revend 40 €,et c'est toujours la différence de gagné. -Allez le squatter chez un pote. -Revendre des ancienc jeux,pas trop vieux quand meme. -Essayez de les racheter à des cons de votre classe.(J'ai gagné 10 euros pour avoir jouer a PoP2) -Allez les louez(surtout quand ces jeu a grosses license qui ne dure point longtemps) Voila,c'est peu pres tout,pour avoir des nouveatés,sans trop faire pleurer le porte-feuille. Play,Again | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 0:19 | |
| je recise le truc de la revente a des cons e la classe c'et tres efficace
Tekken 4 j'ai e pour 20euros au lieu de 60 | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 0:20 | |
| Je l'ai rachete a un gars,que j'aimais pas du tout,donc aucun scrupules,héhéhé.
Quand,j'ai dit a mon revendeur combien je lui avait rachete,il s'est foutu de sa gueule gravé. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 0:31 | |
| On peut commander sur internet aussi souvent c'est moins cher | |
|
| |
Sinder Survivant
Nombre de messages : 17 Localisation : ca t'regarde? Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 0:53 | |
| ouai internet cé pratique: j'ai vu quelqu'un qui vendai RE4 a 10 euro trois semaines apré sa sortie (malheureusement j'avais déja acheté le mien a 60 euro le jour de sa sorti ) | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 8:59 | |
| la,10 euros,c'est toi qui allait te faire baisser.
Toujours faire gaffe,a internet,c'est pourquoi je commande jamais rien moi-même. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. Dim 10 Juil à 12:00 | |
| C'est vrai qu'il faut faire gaffe mais si tu vas sur des grands sites bien coonnu généralement il n'y a pas de probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. | |
| |
|
| |
| Les bons truc,pour avoir les jeux récents,un peu moins cher. | |
|