ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles peurs Sam 26 Nov à 14:49 | |
| c'est clair que le premier zomb avec chris est bien flippant. sinon un passsage que je deteste c'est quand lisa vous fait un pitit coucou ds la foret. et munsu t'a bpas lache la manette mais tu flippe a mort. c'etait trop drole vu que tu te foutait de ma gueule quand moi je jouais t que j'etait mort de trouille. | |
|
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles peurs Mar 29 Nov à 18:18 | |
| Wah zero!!!!!!!!!!!
Post constructif e tiens a le souligner! | |
|
cochon d'inde Survivant
| Sujet: Re: Vos plus belles peurs Mer 28 Déc à 22:45 | |
| je suis un petit nouveau juste de passage parceque je viens d'avoir RE 4 sur ps2 donc je cherchais des trucs itéressants par ci par là. Perso ma + grande peur est plutôt un giga coup de stress de la mort, c'était sur Resident Evil Director's Cut ( et ouais sa remonte comme quoi on est toujours pousuivi par ses vieux démons ) rappelez vous : Vous venez à peine d'arriver au manoir et vous venez juste de voir votre ami dévoré par le chien, vous êtes dans le hall, seul, vous vous dites: "PUTAIN FAUT Q'J'SORTE DE LA !!!!!!". Juste derrière vous il y a les grandes portes d'entrées, alors faut bien tenter, on s'approche d'elle, on commence a l'entre ouvrir, et là surgit un doberman zombifié, qu'on a pas entendu venir, qui passe sa tête à la porte. Quand j'ai jouer à ce jeu je devais avoir pas plus de 10 ans, et pourtant je me souviens avoir lacher ma manette parterre et avoir susauter comme pas possible. | |
|
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Vos plus belles peurs Lun 24 Avr à 15:14 | |
| Moi c'est au moment ou je savais que le zombie c'était relevé et était devenu un crimson head. Et quand Lisa Trevor te poursuit dans la mine et quand elle entre dans la pièce et tu vois sont dos avec un oeil et aussi un peu de son visage dèrrière les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles peurs | |
| |
|