| Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Dim 10 Juil à 16:35 | |
| Moi,c'etait a un jeu de nuit pdt un voyage. Apres une embuscade tendue par les profs,je fus séparé de mon groupe et la la tout seul dans la foret,je me suis paumé comme,et je susi rentré au batiments que seuleument 9 heures,le lendemain matin. (Ps:c'est pas marrant. ) Le deuxiéme,avec un pote,on partait de chez moi aprés avoir matter au moins 5 films d'horreur,et la vers 4 heures du mat,pour aller bouufer une pizza,on décide d'aller chez lui,vu que c'était le vide complet dans mon frigo et bien sur la route la plus courte passe par un bois,et la on voyait blindé de truc bizarres,ombres,grognements,etc.... Tout,pour avoir la pétcohe,et en plus il pleuvait et nuit d'orage,la totale quoi!!!
Dernière édition par le Sam 30 Juil à 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Dim 10 Juil à 16:50 | |
| Moi le moment ou j'ai eu le plus peur c'est une fois je faisait du cheval et je sais pas ce qui c'est passer le cheval a du avoir peur de quelquechose il s'est mis a galoper comme un fou. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Sam 30 Juil à 21:21 | |
| moi c'était une blague de mes potes
mais en y repenssant je me explose de rire
on était 5 chez un pote et on essayer d'invoquer des esprits mais ce jour l j'était fou
ensuiteon ferme tout on allume une bougie dans le nouir et on se met dans le noir
apres on dit esprit si tu es la frappe trois fois
j'enttend un bruit : tiling ! mon pote avait allumer la gameboy -________________-
mais la sa commence on repete et on entend de loin 3frappements mes potes se mettent en trans il jouait trop bien la comédie ils mon fait traquer on va ouvrir la porte d'entrée et on voi un de mes potes ls se sont tous foutus de ma guele ptdr | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Sam 30 Juil à 22:26 | |
| ma plus belle peur s'est passée il y a 2 ans : je suis aller(tout seul) en italie en voiture pour aller voir des amis (j'habite dunkerque!) et je suis arrivée de nuit en italie et je me suis paumé , je parle pas un mot de cette langue et pour corser le tout j'avais presque plus une goutte d'essence!! bref j'était en pleine campagne en comprenant rien au panneaux qui était la et je venais de rouler pendant 13h alors j'ais passé la nuit dans ma caisse a coté d'un champs et le lendemain j'ai retrouvé ma route!!
voila c'est tout | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Sam 30 Juil à 23:47 | |
| Tain,se paumer dans un pays étanger,ca doit faiare flipper,on se damande
Putai,qu'est ce que je fous,la,je pige pas un mot du Spanish,et tout ...LOL | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Sam 30 Juil à 23:49 | |
| et alors en pleine nuit quand t'a conduit plus de 1300 km en 12h et que tu sais pas ou t'es ca fait flipper je suis désolé on verra quand ca t'arrivera... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Sam 30 Juil à 23:50 | |
| Deja arrive avec mon frere,mais c'etait en France,les gars qui savait pas quelle ville était Bruxelles -_-,,je te dis aps comment on s'enerver. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Mer 3 Aoû à 16:45 | |
| moi c etais au boulot j etais dans la reserve qui etais asser grande et c etais l h de fermeture et un imbecile ne trouve rien de mieux que d eteindre la lampe loll j ais grave flipper y avais toute sorte de petit bruit en plus la porte se trouvais a quoi 50m dans le noir complet enfin bon souvenir mais asser flippant loll | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Jeu 4 Aoû à 22:48 | |
| ca doit faire flipper pour retrouver son chemin dans le noir! | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Dim 14 Aoû à 23:44 | |
| clair que c etais flippant en plus j avais regarder ring zero et le 1 la veille loll et sadako pour moi c est un sujet a eviter héhé enfin c etais cool en y repenssant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? | |
| |
|
| |
| Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? | |
|