Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preferez-vous l'original ou le remake?

Aller en bas 
+14
Solid_Snake
Mun-su
the snake
tobynou
Elwïn
sorrow
punisher
Anthracite
Marchand
jackal
Cap-mari
Loky
Jizzie
Kain
18 participants

Original ou Remake?
Original
Preferez-vous l'original ou le remake? Vote_lcap11%Preferez-vous l'original ou le remake? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Remake
Preferez-vous l'original ou le remake? Vote_lcap89%Preferez-vous l'original ou le remake? Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyVen 1 Juil à 10:39

Voila,souvent dans le monde du cinéma,les remakes ne sont que des pales copies des originaux,anthracite sera d'accord avec moi,sur ce point.

Mais,dans le monde du jeux vidéos,meme si c'est le premier remake de l'hsitoire(FF7 suivra la cadence avec un remake),c'est l'inverse,le remake nous prpose de revivre l'aventure avec des nouveaux sentiments.

Quand,j'ai acheté ma Gc,j'ai halluciné quand j'ai vu ces graphismes,Sublime,est le seul mot qu'il lui convient.

Personnelement,ce reamke devrait faire oublier l'original,masi je comprend que certaine spersonnes,prefere l'original.


Play Again.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyVen 1 Juil à 11:19

Moi je prefere le remake pour les memes raison que toi les graphismes superbe......
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyVen 1 Juil à 12:20

J'ai moi aussi préféré le remake, l'immersion survival horror a largement était amplifié dans le remake et les graphismes y sont quand même pour quelque chose. Au passage je suis actuellement en trrain de commencer la sectin rebirth du site même si le 4 n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyVen 1 Juil à 14:08

REMAKE REMAKE ! Wink


les graphismes sont bien meilleurs, de plus l'ajout des armes de survie ( style grenades,etc...) augmente le fun et le plaissir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyVen 1 Juil à 15:13

Remake powa!!!!!!!!!!!!
Le seul a m'avoir fait flipper comme un malade parmi les RE, serieux tu flippes pas sur lui, t'es pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 3 Juil à 9:30

C'est clair, desfois j'y joue le soir et tellement que je flippe à un moment j'arrête, la partie peut même durer 2 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 3 Juil à 18:01

Bah ca fait flipper un peu dans la journée mais le pire c'st dans le noir tout seul! Apres tu vas te coucher, t'enteds un bruit tu sors ton shotgun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 3 Juil à 20:50

Sa fait pas si peur que sa moi je trouve vous exagérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 3 Juil à 21:03

Jouer a Silent Hill,et la vous aurez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 3 Juil à 21:58

C'est clair silent hill sa fait deja plus peur c'est bien angoissant comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 4 Juil à 12:06

Moi aussi je préfère qd même le remake!

Jouez aussi aux Project Zero dans le noir, ça vaut le coup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 4 Juil à 13:18

Moi il y a doom 3 que je trouve assez angoissant comme jeu dans le noir quand on entend des cris de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 4 Juil à 13:36

project zero? Il m'a foutu les boules ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 4 Juil à 18:02

Silent hill fait pas peur! Sérieux j'était tellement géné par cette caméra de brun que le jeu je l'ai trouvé nul! ^^
Et sinon la on part en flood donc vaudrait mieux faire un autre topc paske celui la parle de RE1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
punisher
Survivant
punisher


Nombre de messages : 9
Localisation : raccoon city
Date d'inscription : 03/08/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyMer 3 Aoû à 2:38

j prefere le remake niveau graphisme mais bon ca c est normal mais sinon au niveau de l histoire qui a legerement changée c etais bien penser, il est exellent ce remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 14 Aoû à 23:27

J ais voter le remake, que j ais vraiment bien aimer meme adorer ^^
Mais l original est tres tres bon aussi, c est celui qui a tous lancer donc respect pour celui la mais faut avouer que le remake est mieux quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyJeu 1 Sep à 12:51

Moi aussi j'ai voté pour le remake (logique y'a que 0% pour l'original) déjà c'est surtout pour la beauté des décors qu'on sont vraiment époustoufant! Surtout pour le hall où on avait droit à une tapisserie uniforme. Les détails sont infinis dans le remake!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyMar 6 Sep à 17:05

ben moi je vien d'y rejouer au remake et qu'est ce qu'il est dur je m'en rappeler pas!!
les zombies qui courent ils me font pisser dans mon froc et a chaque fois que j'ouvre une porte et que j'en voi un je me taille en criant comme un bébé!!
en plus j'ai jamais de munitions alors avec mon couteau j'ai pas fière allure!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyMer 7 Sep à 11:58

Je suis d'accord avec vous tous le remake est meilleur que l'original. Des graphismes somptueux, une ambiance flippante, une difficulté relevée que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 11 Sep à 17:24

moi aussi j'prèfère le remake, ce jeu est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 11 Sep à 17:27

Moi je dis comment on ne peux pas aimer le remake meme sans avoir jouer à l'original... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyMar 1 Nov à 12:53

J'ai aussi voté pour le remake mais je pense qu'on peut pas compare un jeu qui a plus de 10 ans avec un jeu d'aujourd'hui.... Respect
C'est sur que sa faut bizarre d'y rejouer au tout 1er mais bon... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 24 Avr à 15:10

Le remake est vraiment mieux.
Le 1 aussi mais Rebirth est vachement plus.
Surtout pour le choix de la difficulté et la beauté du jeu.
Après, il y a peu de différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyLun 24 Avr à 15:17

original. juste parceque c'est le piier de la serie la base d'un truc monstrueux. un jeu genial quoi (mais pas novateur )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
kawadajerome
Survivant
kawadajerome


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? EmptyDim 14 Mai à 22:21

Le premier à l'époque où il est sorti fesait trop peur (j'en est même fait des cauchemar ^^ lol faut dire j'avai 7 ans) mais le Remake ma bien fait peur les premières fois que je jouai dans le noir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferez-vous l'original ou le remake? Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous l'original ou le remake?   Preferez-vous l'original ou le remake? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez-vous l'original ou le remake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.R.S. vous salut
» RE5 Vous allez l'acheter ?
» Ou vous avez eu le plus peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser