Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou vous avez eu le plus peur?

Aller en bas 
+3
sorrow
Kain
Ada
7 participants
AuteurMessage
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMar 9 Aoû à 1:58

ok! y'en a une pour RE1! mais pour pour els autre! et pourtant jai eu peur dans tous! donc voila!

moi ces dans le couloir ou ya des main qui sorte du mur! ahh la peur de ma vie! et meme si joue chaque fois je me fais prendre meme si je dis (ca va arriver.. ca va arriver)

ya aussi le licker dans la salle d'interrogatoire!

pour linstant c celui la que je pense! dite moi si vous avanez d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMar 9 Aoû à 13:21

Moi,Mr.X,qui défonce le mur,pres de la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMar 9 Aoû à 13:23

moi c est dans une piece ou ya une grande vitre ronde au plafond, puis tu prend le diamant ou qq chose comme ca sur une statue puis quand tu veux ressortir ya un gros lickers qui eclate la fenetre , me suis deja effrayer plusieur fois a ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMer 10 Aoû à 11:51

Les moments les plus flippants sont ( d'après mon classement ) :
1. Mr.X qui explose deux le mur ( je vois qu'on a lu le romen Wink )
2. le licker dans la salle d'interogatoire.
3. les mains qui sortent du mur.
4. dans la même salle les zombies qui arrivent en explosant les planches.
5. je sais pas pourquoi mais quend on tombe dans la librairie ça me fait toujours flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMer 10 Aoû à 18:12

loll! ces la musique! moi aussi sa me fais flipper! et en pluspremiere fois tu rentre dedans ya une cinematique ou les zombie entre dans le poste!
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyMer 10 Aoû à 19:49

ou je me suis effrayer la premiere fois c est quand tu es dans une piece jme souviens plus tres bien ou tu ouvre la porte et au lieu d arriver dans une piece tu a des zombies a l image qui avance vers toi avec une belle musique stressante loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyJeu 11 Aoû à 1:33

ouais et si tu veux entrer a nouveau il dis que cette endroit est trop dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyJeu 11 Aoû à 9:45

Moi aussi les mains des zombies qui attrapent par la fenêtre àa m'a fait sursauté lol, après ça allait, je passais tranquille, c'était marrant ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptyJeu 11 Aoû à 10:37

Mon moment préféré quand même qui fait ptet pas trop flipper mais je l'aime bien c'est quand le tyran apparaît en sortant de la lave, superbe cinématique avec la musique qui fait trop bien :http://www.mwrc.resitez.pl/Download/Sound/BH2_OST/BH2_O_28.mp3
Et j'aime bien quand il va crever dans le scénario " Leon B ", Leon prend le bazooka et dit : " Game Over ... ", tout dans le style c'est magnifique...lol Very Happy.
J'adore aussi l'intro avec Hunk qui veut s'eparer du virus-G et après William Birkin qui s'injècte le virus en question et qui massacre les SWAT.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Survivant
Engel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2005

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptySam 29 Oct à 19:01

Super musiques de Resident Evil ..

Dans le 2, les moment flippants :

- Monsieur X, nimporte quand, nimporte ou, c'est LUI qui m'a empeché tant de fois de dormir Sad

- Monsieur X quand il veut pas que tu t'en aille du comisairiat ^^

- Le likter qui arrive par la vitre de la salle d'interogatoire m'a pas fait peur, c'étais trop évident :p

- Par contre celui qui traverse la vitre de la piece prés de chez Irons, la ouais jme suis pissé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? EmptySam 22 Avr à 18:24

Moi c'est quand, il a William Birkin approche Ben..je stressais, parceque je croyais qu'on devait l'affronter et j'ai aussi peur de me prendre les coups de baton.
Sinon quand Mister X explose les murs maispour moi j'ai eu la plus peur à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Ou vous avez eu le plus peur? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous avez eu le plus peur?   Ou vous avez eu le plus peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vous avez eu le plus peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.R.S. vous salut
» RE5 Vous allez l'acheter ?
» Hunk vous dit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser