| Star wars episode3 | |
|
+7The Boss tobynou Kain elfedeschamps Just blaaaaze Loky Jizzie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Boss Survivant
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mar 3 Mai à 23:26 | |
| Ayant vu des photos lorsque qu' SPOILER Anakin se fait mettre dans l'armure FIN SPOILER ca reste assez impressionnant et je suis content que l'on voye à quel point il est grièvement blessé et ca restera une scène choc à mon avis. Sinon la BO du film est vraiment bonne... de grandes scènes en prespective ^^. A oui pour finir on aura droit à une très belle et immense scène d'action pour l'ouverture du film | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mar 3 Mai à 23:37 | |
| est ce que quelqu'un sait combien de temps le film va durer? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 4 Mai à 8:23 | |
| surement dans les 2h15 comme d'habitude | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 4 Mai à 14:44 | |
| Espérons qu'il mette la barre plus haut que les 2 premiers ^^ | |
|
| |
The Boss Survivant
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 4 Mai à 20:59 | |
| - Teanu a écrit:
- Espérons qu'il mette la barre plus haut que les 2 premiers ^^
Je peux l'affirmer dès maintenant il sera en tout point supérieur aux deux derniers sorties. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Jeu 5 Mai à 11:22 | |
| meme 100 foçs superieur de toute façon il n'y a qu'un mot a dire il sera géniale | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Jeu 19 Mai à 7:57 | |
| Bon ben voila j'ai star wars episode 3 est il est magnifique. Il est beaucoup plus sombre et plus triste que les autres épisodes et le passage d'Anakin du coté obscur est tres bien fait (on en pleurerait presque). De plus il y a encore des combat géniaux dont un avec Yoda. Bon bref je vais pas tout raconter mais moi en tout cas je vous le conseille. | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 20 Mai à 17:28 | |
| Bah moi j'aime pas trop STAR WARS ! Donc c'est clair que je ne le regarderais pas même gratuit ! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Sam 21 Mai à 15:56 | |
| Honte a toi, non, ce sont tes gouts, moi aussi je l'ai vu, il est dément, le plus sombre de la série, et un des plus tristes, LE film du moment, et pr les adeptes de yoda, ils ne seront pas déçu, c'est sur | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Dim 22 Mai à 13:33 | |
| La vérité c'estq ue je n'ai jamais vu des STAR WARS en entier ! Ce que j'aime pas c'est l'aspect futuriste ! Et je suis un | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Dim 22 Mai à 20:46 | |
| mais non chacun ses gouts mais bon je vois pas trop ce qui peut déranger dans l'aspect futuriste. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Dim 22 Mai à 20:50 | |
| J'ai été le voir. Et,la c'est la Déception.
Il était grand temps que la saga s'achéve,parce que la,Lucas en avait marre de cette sage. Le scénario est risible,il ne vaut que par ses effets spéciaux.
Vraiment décu. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 25 Mai à 19:56 | |
| Pas d'accord
Je suis un pur fan de la série et jai trembler quand je voyais des scenes, des frissons qui vous parcourent le dos et les bras
Yoda etan mon personnage préférer jai vraiment adoré la scène du combat qui sé déroule en meme temps que celle d'anakin et de obi wan
quan un fuseau de lave jaillit quand il se battent de profils et quan yoda et sidiaous se battent sur la place central du sénat qui monte tout sa agrémenter de l musique qui vousmet de lémotion au coeur ou meme quand vous entendez le premier brut de respiration d'anakin
ce film vous tient bouche bée il arrive a vous faire rire, et presque pleurez
Avant de le voir meme si jetais fou de la série je comprenais pas pourquoi yen a qui fesai la queue a minui ou pleurait presque en layant vu je me disais quil étaien ....con oui oui con masi maintenant je ne dis rien, jobserve et pour certains ba se sera moi le con
bye! et que la force soit avec vous jedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars episode3 | |
| |
|
| |
| Star wars episode3 | |
|