| Star wars episode3 | |
|
+7The Boss tobynou Kain elfedeschamps Just blaaaaze Loky Jizzie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Star wars episode3 Lun 14 Mar à 22:21 | |
| Alors voila j'ai pensé qu'il serait interessant de creer un topic pour parler de ce film très très attendu. Star Wars Episode III Revenge of the Sith devrait bénéficier d'une sortie mondiale le 18 mai. Comme sur ce forum on aime bien le cinéma a priori voici une saga culte je trouve. Et l'épisode 3 promet.Voici un petit trailer pour patienter http://www.swg1.net/download/star-wars-ep3-trailer-640x360.zip | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 14 Mar à 23:46 | |
| J'irai voir le trailer Je ne suis pas un fan de star wars mais j'aime quand même c'est pas mal | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 21 Mar à 15:42 | |
| C'est sur qu'il sort le 18Mai? Parce que javais vu qu'il sortait que vers septembre... | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 21 Mar à 19:22 | |
| effectivement sa fait une différence, perso j'en sais rien | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 21 Mar à 19:29 | |
| non c'est sur et certain il sort le 18mai j'ai été voir sur différent site et tous on mis cette date comme date de sortie. | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 21 Mar à 19:29 | |
| - Wakabayashi a écrit:
- non c'est sur et certain il sort le 18mai j'ai été voir sur différent site et tous on mis cette date comme date de sortie.
Bah tant mieux qu'il sorte le 18 Mai... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 21 Mar à 19:31 | |
| D'accord avec toi 2 mois c'est deja long a attendre. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:09 | |
| oué il va tt pété,mais c surementr un des premier film de l'histoire ou tt le monde conné déja la fin et un des premier film ou les méchant gagne et les gentil meurt presk tous,j'adore les méchant mwahahhahahahhaha | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:11 | |
| Je me demande comment anakin va avoir son probléme respiratoir,vu qu'il doit tjs porter son masque. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:18 | |
| moi je c comment mais désire tu vraiment le savoir ou je te laisse la surprise? | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:19 | |
| Dis le moi. On sait déja presque tout a propos de ce film | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:25 | |
| et bien a la fin de cet épisode trois va avoir lieu le plsu long combat d'épée(ou plutot de sabre-laser dans ce cas la) de l'histoire du cinéma,je croi ke la scéne fait dans les 25min non-stop de coup de sabre,avec un enchainemen de 1500coup a apprendre par coeur pour les acteur,un truc de fou,cet scéne oppose anakin devenu un étre maléfique contre notre maitre kenobi,ce combat ce déroule sur le cratére d'un volcan et il a la fin du combat obe wan arrive a faire tombé anakin dans la lave,anakin ayant le plsu grand controle de la force jamais vue arrive a survivre a cet chute,mais il en garde alor les marque et doit pour survivre porté son armure noire,voila | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:27 | |
| 1500 coups par coeur.
Et moi qui croyait que les acteurs glandaient tout le temps.
Encore un stéréo-Type a revoir. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:33 | |
| mdrrrrr tu métonne,mm samuel lee jackson (mace) qui avez un enchainement de 300coup a dit ke c t la mort a apprend,imagine les uatre avec 5 fois sa,pfiouuuuuu le truc de fou,la scéne a mis un mois et kelk a étre apprise je croi,g lu tt sa dans une intervieuw de gorge lucas si tu veu connaitre mes source,et oué jpouré aussi bien raconté des conneri si jlavé pas lu,mais c pas le cas | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:34 | |
| T'inquete je te crois. si maintenant,on sait nous faire confiance ce forum partirait en couille grave.
Mais je l'attend avec impatience ce film,la. | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mer 30 Mar à 22:38 | |
| nan mais je disé sa car je peu pas blairé les mytho sur le net,et dieu sait kil y en a beaucoup,donc sa me feré chier kon doute de moi ta vue,le pire quant on aime pas quelque chose,c'est de faire parti de cet chose,en tt cas ta raison,ce film va déchiré,comme tt les star wars mais celui la ets de loin le plsu attendu,sa va donnéééééééééééé | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 1 Avr à 22:02 | |
| pis il y a une autre scene qui risque d'etre génial c'est le combat de yoda encore plus impressionnant que dans l'épisode 2 a ce qui parait | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 1 Avr à 22:06 | |
| Avec mon frére ont aurait été voir ce film,juste pour cette scéne,dans les autres épisodes,il fait que glander. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 1 Avr à 22:07 | |
| ouais c'est vrai que dans les autres il fait que dalle mais bon cette scene va rattraper le temps perdu | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 1 Avr à 22:09 | |
| Maintenant,j'attend la scene du volcan.
T'es content Efle des champs,maintenant je suis impateient de voir ca.
Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
| Sujet: Re: Star wars episode3 Ven 1 Avr à 23:17 | |
| mwahahhahahaha falé pas demandé ma fois,mais sa promé détre du grand spéctacle | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Lun 2 Mai à 20:54 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mar 3 Mai à 19:25 | |
| est ce que quelqu'un sait ce que va devenir jar jar bing? c'est mon personnage préféré il est gentil et un peu con! mais tellement drole | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mar 3 Mai à 19:26 | |
| je ne sais pas ce qu'il va devenir mais je peux te dire que dans l'épisode 3 il fait une toute petite apparition (encore moins lontemps que dans le 2) | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Star wars episode3 Mar 3 Mai à 19:35 | |
| pfffff ca craint! merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars episode3 | |
| |
|
| |
| Star wars episode3 | |
|