| Guild Wars / PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Sam 9 Juil à 23:55 | |
| En fait,j'ai un peu comparé Guild Wars,meme si c'est pas le meme genre de jeu. Deja,Guild Wars est plus beau,grace a ces terrains pkus petit,mais WoW,lui,il n'y a des temps de chargement,qu'entre les donjons et les continents. Niveau durée de vie,c'est un peu égale,mais les titres sont telement long,que je n'ai fini aucun des deux. Niveau panoplie arme,la pas photo WoW est largement devant. Niveau prix,evidement Guild Wars coute moins cher,mais avec WoW,vous avez quand meme un mois gratuit et un pass invité de dix jours,pour un pote.(Si quelqu'un veut le mien,qu'il me fasse signe ) Niveau Fun,il se valent tout les deux. Guild Wars,lui permet de malanger deux classe. Ex:vous pouvez etre un guerrier/écromant,comme vous pouvez un Guerrier élamantaliste. WoW,quand lui a propose une bonne dizaine de métiers,qui correspondent a chaque classe.(Forgeron pour un guerrier,couturier pour un mage,travailddu cuir pour les chasseurs) Voila,j'espere que ca vous aidera a choisir. Play Again, Et voila,les test vu par MicroMania. http://www.micromania.fr/zooms/?ref=25242http://www.micromania.fr/zooms/?ref=25635 | |
|
| |
Dr Beckman Tueur
Nombre de messages : 74 Localisation : centre d'entrainement dans le montagne d'Arkley Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Mer 13 Juil à 11:41 | |
| moi je fait un guerrier mon om j'm'en rappel plus ca doit être.....Baal thorn...Mais on se fait un peu chier je trouve avec ce jeu sinon il est bien... | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Ven 30 Sep à 14:07 | |
| J'aimerais bien l'essayer . La démo est d'ailleurs dispo, je vais me jeter dessus et voir si ca vaut le coup. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Ven 30 Sep à 16:45 | |
| moi je suis pas trop fan de guild wars! je prefere largement ..... (cf mon avatar)!!! sinon UT est un jeu excellent mais s'il est un peu déserter en ce moment sur le net!! je suis un fan d'UT de la premiere heure je jouait deja dessus sur le net sur UT norma (c'est a dire pas Le 2003 celui davant)!! et personnellement le mode instagig en capture the flag est de loin mon mode preféré (instagib = une balle t'es mort!!) vive WOW et longue vie a la horde (on les aura ces misérables humains!!!) | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Sam 1 Oct à 16:38 | |
| Alors, j'ai joué à la démo multi !
Franchement Guild War j'accroche ! Je sais pas pourquoi, mais je préfére World Of Warcraft et Guild Wars aussi là au moins c'est plus fun, je trouve ! Y a plein de gens, on discute et tout, mais oui c'est cher, mais bon ! | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Dim 2 Oct à 20:44 | |
| | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Lun 3 Oct à 19:34 | |
| Très bien ! Quand j'aurais le jeu on se rencontrera tu veux bien ?
Question : Est-ce que le serveur est mis à jour régulièrement ?
Est-ce que el perso qu'on a entraîné en mode campagne pourra être accessible en mode compétition ?
MErci | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Lun 3 Oct à 21:32 | |
| oui d'accord alors d'abord les serveurs sont régulierement mis a jour ensuite les persos avec lesquels tu joue peuvent aller dans les arennes de competition car les arennes sont dans des villes accessibles dans le jeu de role et en pvp donc ils pourrons aller dans les arennes de compétition. voila je sais pas si j'ai bien repondu a ta question mais j'aurai esseyé lol | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Mar 4 Oct à 17:44 | |
| OK ben merci beaucoup ! Ca a répondu à ma question ! VIVE GW ! Je posterais un message quand j'aurais le jeu, mais bon je vais en mettre du temps ! :-p | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Mar 4 Oct à 20:56 | |
| ok tu metra le nom de ton perso avec comme sa je l'inscrirais dans mes amis pour que je sache si t'es connecté ou pas | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Mer 5 Oct à 17:32 | |
| OK ! | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
| Sujet: Re: Guild Wars / PC Mer 2 Nov à 13:45 | |
| ben en effet tu en mets du temps depuis le 5 octobre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars / PC | |
| |
|
| |
| Guild Wars / PC | |
|