| Meilleur film d'horreur. | |
|
+12Ada Anthracite Sasuke Teanu Phénix jackal Solid67 Jizzie Tydirium Loky antichrist33 Kain 16 participants |
|
Les meilleurs? | Les griffes de la nuit. | | 50% | [ 1 ] | Vendredi 13 | | 50% | [ 1 ] | Chucky | | 0% | [ 0 ] | Halloween | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Survivant
| |
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Ven 1 Avr à 20:33 | |
| Ok,j'ai dit parce que,j'avais vu le nom de Bay sur la pochette DVD. | |
|
| |
Phénix Survivant
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Ven 1 Avr à 21:32 | |
| Effectivement son nom apparait sur le dvd, comme tu t'en doutes, c'est toujours plus vendeur...encore un argument commercial !! De toutes façons ce qui compte, c'est la qualité du film..... La prochaine bombe à nous tomber dessus : le remake d'Amithyville réalisé par le même réalisateur du remake de massacre à la tronçonneuse...çà promet de bonnes scènes !! | |
|
| |
Phénix Survivant
| Sujet: Rectif lol !! Ven 1 Avr à 21:54 | |
| J'ai eu un doute et j'ai bien fais. Aprés vérification le remake d'Amityville n'est pas réalisé par Marcus Nispel mais par un illustre inconnu : Andrew Douglas...par contre c'est Michael Bay qui le produit...1 partout lol Pour ceux que çà intéresse voici le site officiel http://www.amityvillehorrormovie.com | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Ven 1 Avr à 21:58 | |
| Moi,j'attends le nouveau film de Roméro,mais il ne sort qu'en Novembre,ca craint. | |
|
| |
Phénix Survivant
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Ven 1 Avr à 22:08 | |
| C'est bien du film "Le Territoire des morts" que tu parles ? çà parait pas mal aussi...je me rancarde lol
| |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Sam 2 Avr à 11:53 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Dim 17 Avr à 13:55 | |
| Sinon,j'ai été voir le cercle deux et la voix des morts. C'est assez navrant,je dois dire. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Dim 17 Avr à 14:32 | |
| Ring 2 est nul alors ? Enfin The Ring 2 pardon Pourquoi sérieux ? J'ia pas osé aller le voir justement je m'en doutais | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Dim 17 Avr à 14:45 | |
| Apres avoir vu les versions jap,tu comprendras. Meme si le meme réalisateur,il a changer sa facon de faire pour les ricains et je trouve ca dommage. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Dim 17 Avr à 14:54 | |
| Oui je les ai, en fait THE RING ne m'a pas plu mais ne m'a pas déçu, voilà pourquoi je ne suis pas allé voir le II | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 17:45 | |
| Je trouve que The Ring est un exellent film, ms je comptais pas aller voir le 2, bcp de gens ds mon entourage, lon vu et m'on dit qu'il ne valait absolument pas le 1 | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 20:31 | |
| Deja que le 1 est nul je trouve. Un film que je vous conseille c'est saw je viens de le voir il est tout simplement génial. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 21:27 | |
| J'aimerai bien le voir, c'est le film ou Max a fait le test... il a l'air terrible... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:04 | |
| il est terrible franchement au debut j'hésitait a le regarder mais la je regrette vraiment pas il est trop exellent. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:07 | |
| Je suis justement en train de euuuuuuuuuuh...........downloader ce film, "Saw"! Je verrai ce que ça donne | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:13 | |
| t'inquiete moi aussi je l'ai downloader | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:18 | |
| Av'avez tort ca donne mieux au Ciné. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:19 | |
| Ah ok lol!
Oui, c'est clair que c'est mieux au ciné, mais il y passe encore??? Et puis personnellement, je suis extrêmement limitée financièrement, j'ai un studio à charges, les factures, etc... sur le dos et c'est pas souvent que je peux me permettre un ciné ou encore m'acheter un film, malheureusement | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:28 | |
| T'habites en France. T'oublies que je suis le sale belge comme dit Psycho. Enfin,ca doit toujours passer. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 22:31 | |
| Je savais pas que t'étais belge moi..........mais en tout cas, je me souviens pas avoir vu des affiches du film ou quoique ce soit | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mer 20 Avr à 23:24 | |
| Puis de tte façon ça change rien ta nationalité, ms il passe encore a paris? | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Jeu 21 Avr à 2:37 | |
| SAW jamais entendu parler, un peu comme Emprise... Les Belges on s'en fout qu'ils soient Belges PTDR ce qui compte c'est le caractère pas la nationalité | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mar 19 Juil à 20:41 | |
| Je remonte aussi ce topic pour encore une fois, réactualiser vos films d'horreur! mon film d'horreur préféré est Freddy! Bien que ce soit vieux et que peu de monde aime, je trouve ce truc vraiment flippant! lol et vous? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. Mar 19 Juil à 22:55 | |
| J'ai vu un film qui est franchement horrible il n'y a pas lontemps c'est Canibal holocaust. Sinon mon film d'horreur préférer je sais pas trop je les aime tous on va dire l'exorciste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur film d'horreur. | |
| |
|
| |
| Meilleur film d'horreur. | |
|