Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la fan-fiction

Aller en bas 
+9
jackal
Anthracite
tobynou
Newb
ZERO
Teanu
sanguinius
Maua
Jizzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:50

Léon lui tira une balle dans lui cuisse. Ada tomba à genou et Léon lui balança un solide coup de pied dans la machoire (Léon était un fervent defenseur de la parité homme femme, et à ce titre traitait les femmes de la meme maniere ke les hommes).
"Ca t'apprendra a pas repondre a mes cartes postales!!"
Ada se releva, sans une egratignure car...
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:58

en fait, elle a une jambe de bois du a certaine personne qui avait faim pendant ses dernieres vacances(racoon city) et donc la balle ne lui a rien fait et le coup de pied non plus car elle se brosse les dents avec TONIGENCYL "pour des dents en beton" et se releva et dit a leon "Ca vous epate hien !!! et leon lui mit....
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 19:11

un fumigène dans chaque narine et une grenade incendiaire dans la bouche histoire de bien féter son anniversaire.
il parti et lui dit sans meme la regarder "profite bien des 1O secondes qu'il te reste" .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:26

Aprés un petit feu d'artifice bien merité, leon reparti mais c'été sans compter sur krauser qui aprés avoir ramassé ses partis se mit en travers du chemin de leon et lui di : ET leon, c'est toi qui a tué mon pere!! MONUMENTALE ERREURE (comprend qui veut) et attrapa leon par les tifs et le lanca sur ...BRUCE LEE qui passait par la et qui sortait juste de ca tombe et qui été pas forcement heureux de se prendre leon de pleine face. Aprés une demonstration de nunchaku , 3 cotes cassés et 2 dents en moins,leon reparti mais Bruce lee , grand prince , lui laissa un baton pour s'appuyer (on est pa des betes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:11

Léon, fracassé par Bruce lee, n'en pouvait plus.
krauzer se planta devant lui, et cria:
-TU VAS PAYER? T'AS TUE MON PAPA!
-Je m'excuse krauzer, j'ai pas fait expres: je savais pas qu'il était allergique aux tronçonneuses. Pardon
-Ok ca va je te pardonne, tu pouvait pas savoir.
krauzer s'eloigna.
Léon croyait etre sauvé quand la voix de krauzer retentit une nouvelle fois:
-MERDE, MAIS IL M'A PRIS POUR UN CON!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:47

mais krauser avait un point faible il adorait plus que tout la sauce pour tapas(même avarie d'ou les pb intestinaux) leon chercha febrilement dans son sac et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:23

en sortit son lance tapas semi-automatique.
Léon le chargea de ses tapas incendiaire (ils sont imbibé de la sauce à tapas que prépare les moines équilibriste du temple perdu de Qhann.).
Il vida un chargeur complet et finit avec une spéciale klatchienne au piment (les seuls tapas a devoir etre conserver ds l'azote liquide).
Krauzer les pris de plein fouet et...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:37

.....poussa un horrible hurlement de douleur:"AAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!".
Léon en profita alors pour......
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:45

fuir le plus vite possible seulement aves une canne et 3 cotes et en moins il marchait peniblement.alors qu'il se vautrait il fut ratrape par un homme vetu de noiril cru reconnaitreson vieux maitre qui lui avait enseigne jadis le maniement des tapas.krauser deja retablie de l'assault de tapas ziueta en direction de leon et le vit accrouppit a une borne kilometique. en effet l'attaque de fouras n'avait echoue qu'en partie et avait reduit le cervaeu de ce cher leon a l'etat d'un tapas pas tres frais krauser decida alors de...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:56

ligoter leon et de le sequestrer dans une cabane a 300 metres de la, afin de pouvoir le torturer a coups de buritos! cependant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:01

il entendit un bruit dans l'armoire comme si on essayait d'ouvrir de l'interieur.krauser s'aprrocha lentement et fracassa la porte d'un coup de latte monumentale. s'ecrasant comm une loque sur le sol il reconnut...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:05

Luis!! il portait seulement un string et été baillonné...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:07

Léon lui enleva le baillon, et Luis lui demanda aussitôt: "t'aurais pas un chewing gum mec???"
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:10

non mais j'ai une capote. long silence genee .en effet leon avait un faible pour es espagnols qui lui demande un chewing_gum en string.la porte principal de la petite cabane s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:11

et krauser les rejoints en demandant a leon pourquoi ne veux tu pas jouer avec mes buritos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:16

leon ne savait quoi repondre. il n'appreciait pas les uniformes(ca lui file la poisse)et les balafres encore moins. mais de toute facon ils allait passer a la casserole quand une vitre vola en eclat c'etait l'oeuvre de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:19

l'autre fou, le vieu pere fouras qui n'avait pas dit son dernier mot (on lorai cru qu'en il gemissai aprés le coup porté par leon ), lui aussi voulait
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 0:56

[i]manger des tapas donc il en demanda a léon qui...


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:36

lui en donna un.
A la derniere bouchée le pere fouras fut pris de convulsion:
Ahh merde! cria krauzer, un parasite!!
heu non repondit léon, regarde la date de l'emballage du tapas: 15 milliards avant Jesus Christ, c'est pour ca qu'il est malade.
A ce moment la le pere fouras explosa!
Quand les autres se releverent ils virent dressée devant eux, l'air menacante, une créature de cauchemard, mi-homme mi-tapas...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 12:15

Bordel! dit Léon, ce tapas date de la création de l'univers.Le père fouras vient de bouffer le casse croute du Créateur.
Mais t'as eu ca où? demanda Luis.
C'est le vendeur de Munition qui me l'a donné...quel salaud!
Mais alors qu'ils injuriaient se foutu vendeur, la créture mi-homme mi-tapas attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 13:22

avec un jet d'acide aux piments qui attéri direct sur ...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:27

atteri sur léon, lui qui commenca a puer se depecha...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:39

....de rouler un patin gluant à ADA qui suBITEment était arrivée en ces lieux perfides.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:44

mais ada para le coup de langue de Léon et l'envoya s'exploser contre la creature, qui le saisi par le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 15:36

....et le secoua telle une bouteille d'Orangina, pendant que........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la fan-fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser