Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu de la fan-fiction

Aller en bas 
+9
jackal
Anthracite
tobynou
Newb
ZERO
Teanu
sanguinius
Maua
Jizzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyJeu 9 Juin à 14:08

Et,la Max le Hippie,se présenta aux casting.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyVen 10 Juin à 0:52

max pensait avoir toutes ses chances mais il perdit confiance quand il vit la concurrence : en effet se trouvaient présent au casting CASIMIR , vincent McDoom, christophe lambert, rock lee, Mr Bison, et ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyVen 10 Juin à 13:15

Jean-Claude Van Damme.

Soyez Aware,mes fréres.

Un combat sans merci,allez commencé.

Qui allait gagner?

Le peace an dlove no jutsu de Max.
Le Haware no jutsu de jc?

Ou alors bien le "Rayden" no jutsu de Crhtistophe?
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyVen 10 Juin à 18:46

Ou peut etre le caca no jutsu de jackal??

Quand ils allaient commencer le casting, une visite imprévue survint...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyVen 10 Juin à 20:25

C'était Nikos Aliagas,le présentateur de ce combat qui sera sans conteste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptySam 11 Juin à 0:29

NIKOS a prévenu les concurrents tout de suite en leur disant haut et fort grace a son micro prété par la STAR AC que s'il y avait ne serait-ce qu'un coup bas ou une accartade au réglement tout pourri qu'il a instauré il aller les matter avec son ultime technique imparable : le SERTAKI NON JUTSU.

c'est alors que..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptySam 11 Juin à 1:45

ZERO s'invita. tendant un bras tout le monde decouvrit un colt. sttupeur
qui allait etre visait par cette asperge en noir(pitite precision je suis grand et je m'habille tout le temps en noir).le coup partit.in bruit sourd une gerbe de sang sortit de sa bouche il etait mort(ds le publis:t'as un parcemin pour ressuciter les animateur tout pourrits?)zero s'avanca refit feu 1 2 3 4 et 5balle encore. son cadavre etait encore fumant.
-t'en veux encore du top 50?
ilrefit feu .1; 2; 3; 4; et 5balle ds son cadavre deja puant
nicos etait mort. pour venger sa mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptySam 11 Juin à 17:56

Jennifer, habillée en commando, arriva en rappel d'un hélico et injecta le virus G à Nicos, qui devint le 1er présentateur grec zombie du monde.
Il reprit son micro: "Vous croyez que ça vas etre facile de remplacer léon!? et ben non: seul lui succèdera celui qui survivra dans l'ile de Salazar!! Mwahahahaaa!!"
Nicos appuya sur un bouton spécial de son micro, et une trappe s'ouvrit sous les candidat, qui tombèrent dedans et se retrouverent au beau milieu de l'ile, seuls et chacun pour sa peau face aux monstres...

Une seule règle: survivre...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptySam 11 Juin à 22:08

Les candidats était donc: jackal, max, vincent mc doom, casimir, christohe lambert, rock lee, mr bison, jean claude vandamme ou bien le favoris de cette conneire: lord newb???

A vous de decider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 1:07

et moi je pue?(jakal je te hais) donc je me rajoute a cette bande d'eclopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 16:04

Je te hais aussi!! Jackal y'a un C bordel!!! Lol donc on te rajoute, mais comment vont se passer les selec??
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 16:19

hé oui, les selections, c'était la question que tout le monde avait en tête. Sauf Lord Newb mais il faut dire que le pov garçon n'avait jamais grand chose en tête...
Les participants arrivaient toujours plus nombreux, et quelques petits groupes se formaient et partaient visiter l'ile, histoire de prouver qu'ils étaient aptes a remplacer léon...

Comme à son habitude, Lord Newb ne comprenait pas tout, mais il sentait qu'il y avait du délire voire même du gore dans l'air...bref un beau bordel.

Il alla voir Zero, Jackal et christophe lambert, histoire de voir s'ils voulaient bien faire équipe avec lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 18:08

Jackal, pour sa part lui dit:
"t'es con mais je veux bien ^^"
Jackal et Newb éatit deja dans une équipe, cristophe et Zero viendraient t-ils??
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 19:11

Newb et jaCkal interrogerent donc zero et crist....
avant meme d'avoir pu commence une phrase les 2 idiots de service( Ange ) s'apercurent que cristophe lambert avait les yeux dans sa bouche et un trou de la taille de cul de notre (ex)ami a tous samantha.vii il etait mort.
-c'est pour vercingetorix et tout tes autres navets.
encore une victime du pitit zero.
_mais bon vu que je suis gentil je viens avec vous.
nos 3 compagnons entrerent ds la foret arme d'un colt d'une banane et assez de blague naze pour faire concurrence a bouvardert sim
(notre pitit belge est deja parti il a senti une odeur de frites en provenance de la foret)


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:05

Une équipe était donc formée, le reste se mettrait t-il ensemble ou resterait t-il individuel??
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:39

En avant joyeux compagnons!! lanca gaiement lord Newb, et je suis sùr que bientot de puissants alliés se joindront a notre compagnie. Marchons la tête haute et le coeur leger vers
-oh ta gueule, tu vas la fermer bordel! dit Zero.
-Pardon, me suis un peu laissé emporté...
Ils suivaient un sentier etroit et silencieux, que ne venait troubler que les disputes qui éclataient occasionnellement dans le groupe...
mais soudain:
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:51

arriva le survivant Maua qui se demandait bien se qu il foutai la !!
"ben merde je me promenai dans la foret et maintenant je rencontre une bande d eclopé , c quoi ce bordel?
Lord Newb prit la parole et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 22:56

tu vien avec nous?(avec un air genre barbapapa qui fout bien la gerbe)
ben vii mais d'abord c'est quoi le truc enorme sur ton epaule newb?

psnewb je t'aime Ange ta parfaitement cerne mon caractere etmon expression favorite Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 23:02

sur mon épaule? oh c'est rien, c'est mon canard de combat. tous les grands guerriers en ont un. vous savez bien, comme canard le barbare tout ca. z'ont des ames de combattant les canards, c'est connu...
Il a l'air baleze hein! il fait 90kg, a des couteau et des epées planquées partout ds les plumes, et son casque est pare balle.

En plus s'il creve ont peut le bouffer...c cool non?


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 23:04

Donc Maua vint avec le joyeux groupe lorsque soudain Jackal dit: J'en ai marre, on se fait chier et Newb est legerement gay... je veux de la baston! ce qu'il ne savait pas c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 23:12

newb n'etait pas que legerement gay. il sauta sur jackal en lui fourant sa langue dans l'un des trou de nez. uinh pitit peu emmerde par son gros coming out jackal lacha un coup de latte ds ls parties de newb celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 23:20

lui dit qu'on ne traitait pas de gay un homme qui porte un canard de 90kg armé jusqu'aux dents sur l'épaule. Pendant 1 minute on entendi ke les gemissement etouffé de jackal et zero sous le canard.
Apres quoi tout le monde se prepara au combat car quelque chose approchait
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyDim 12 Juin à 23:47

c'etait un zombi
sa tronche fit emerge des souvenirs aux membres de l'equipe:on reconnaissait teanu sous cette mine affreuse(on sait ou iletait now Ange )
tien vla de l'aspirine t'as l'air d'avoir mal au crane lanca zero furieu de se prit un canard ds ls dents(canard qui est maintenant empaille)
un bruit sourd des pitit cliquetis et zero recharge son B.B .pendant ce temps la jackal est parti se cacher et les 2 autres idiots font un concours de la + grosse morve
-yale yale dena .on risque pas d'aller loin avec 3 cul de jatte comme vous!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 0:08

Personne ne releva cette vanne, tant elle etait minable ^^, mais Maua scotcha le zombie teanu a un arbre grace a un bon gros glavioken et Newb lui balanca canard le barbare (empaillé) sur la tronche.
Teanu se libéra et mordi le canard empaillé avant de voir qu'il était deja mort.
Zero en profita pour lui coller une bastos dans la gorge. La tete de teanu resta accroché a son cou par un bout de peau mé il e mourrut pas. il s'enfuit.
Et merci Jackal, tu nous a trop aidé! dit Newb.

z'avez rien compri, j'ai voulu l'attiré vers ce buisson mais il m'a pas suivit, c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 0:50

apres une pause "nature(c'est pas st seiya ici on fait pipi et on mange) la piitite equioe arriva a un embrenchement
-vu qu'on n'est dirige par des cons on va avoir droit au scenar classiq.. commenca zero
_vii lanca newb plus intelligent que jamais ds ces reflexions
_on va devoir se separer en 2 groupes dit maua
_et l'un des 2 va crever reeencherit zero
-ca fait peur vos histoire (by jackal)

enfin vu que je suis pas si con
le groupe va a droite (apres avoir passe un film scato a jackal histoire qu'il s'endurcisse(comme le dj des knot ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la fan-fiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser