| *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 12:01 | |
| Bon voilà > Je ne vous demande qu'un seul titre, parmi une ou plusieurs séries de votre choix Pour moi le meilleur survival horror de tous les temps c'est Project Zero car c'est LE SEULE à m'avoir fait flipper du début à la fin, la fragilité des héroïnes, le scénario, l'ambiance, bref le top du top que je vous conseille d'essayer un jour, surtout que le 3 arrive cet été en japonais sur PS2 Ensuite viennent les RE avec essentiellement RE CV/ RE Rebirth/ RE4 Sinon le SH que j'ai le moins aimé c'est toute la série des Silent Hill, car les scénarios sont bons voire excellents [comme dans le 2] mais le GAMEPLAY est mou, lent, chiant, donc le jeu en devient lassant, quel gâchis, bon j'ai fait que le 2 et le 4, et autant le 2 je lui mets 12/20 auatnt le 4 2/20 PROJECT ZERO FOREVER
Dernière édition par le Sam 16 Avr à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 13:37 | |
| Je te signale que t'es sur un Forum RE donc ma réponse va etre logique c'est RE bien sur. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 14:57 | |
| oui ils ont carement changés le type! mais ma serie est et restera R.E! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:13 | |
| Bah moi c'est les RE, les Silent Hill (sauf le 4 qui m'a super déçu et énervé comme c'est pas possible!!!!) et les Project Zero! Moi aussi je crois que c'est les PZ qui m'ont fait le plus flipper | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:26 | |
| MERCI MON DIEU ENFIN QQ'UN QUI EST D'ACCORD POUR LES PZ ! Au fait je ne demande pas la série mais UN survival et UN SEUL Moi c'est Project Zero mon SH préféré | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:29 | |
| Ouais mais franchement je peux pas en choisir un seul!!! J'arriverais jamais à me décider.... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:33 | |
| | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:34 | |
| Forbidden Siren et Clock Tower. flippant a souhait. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 15:37 | |
| Oui je suis d'accord mais choisi ton SH préféré entre flippe, coup de coeur, replay, je sais pas moi Forbidden c'était pasmal mais faut voir le 2 qui est pas encore sortit aux States je crois [peut être qu'il ne sortira jamais en fait] mais Clock Tower j'ai jamais essayé, le 3 m'a pas attiré sur la PS2 d'un pote | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 16:06 | |
| Forbidden Siren, je l'avais attendu, et comme d'habitude, Sony m'a vachement déçu...........tu refais sans arrêt les mêmes niveaux, l'espèce de grille est absolument incompréhensible (pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??), enfin bref, ije l'ai trouvé très ennuyeux et répétitif ce jeu, et c'est bien dommage car il y a tout de même d'excellentes choses dedans.
J'avais fait Clock Tower 4 et bof bof............les combats contre les boss sont d'un ridicule..... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Sam 16 Avr à 16:10 | |
| Le 4 est sortit ? Je suis sûr que Haunting Ground aussi va être un pétard mouillé décevant quoi | |
|
| |
Neospeed Survivant
Nombre de messages : 5 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Mar 19 Avr à 18:19 | |
| Mon survival-horros préféré c'est:Resident evil 4 !
pq ?
pcq 100% action,graphisme de ouf,bonne maniabilité,c'est resident evil.
anthracite ==> clock tower 4 est sortit ? | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Mar 19 Avr à 18:36 | |
| Lol je suis pas le seul à me le demander elle a du dire le 3 | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Mar 19 Avr à 18:41 | |
| Ouais, c 'est peut être plutôt le 3! Il m'a tellement marqué ce jeu, que je m'en souviens 'achement bien dites donc....... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Mar 19 Avr à 19:10 | |
| PTDR oui un pétard mouillé un peu comme Forbidden Siren, essai manqué hélas, j'ai peur pour Haunting Hunter | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 2 Mai à 18:35 | |
| Je viens d'acheter Cold Fear. Trop trippant,ce jeu. Et les effets sur le baneilier,trop réaliste. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 2 Mai à 18:49 | |
| Ouais Cold Fear est un obn jeu je trouve aussi ^^
En plus quand tu sors de RE4 il est cool mais bon 13-14/20 pas plus mais cool ^^ | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 2 Mai à 19:02 | |
| Je lui mets 15-16 pour le moment. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 2 Mai à 20:06 | |
| Tu verras au bout de 6-7 h mais c'est un achat obligatoire en occasion pour moi ^^ | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 2 Mai à 21:13 | |
| Ouais, Cold Fear est sympa, mais sans plus je dirai.......un jeu sympa à faire une seule fois! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** Lun 9 Mai à 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** | |
| |
|
| |
| *** Votre Survival Horror préféré et pourquoi ? *** | |
|